Voici les feuilles anglaises avec leur traduction pour sanguinus et Guilliman
Sanguinius, primarque des Blood angels
750 points
Type : infanterie autoportée
Caractéristiques : CC10 CT6 F6 E6 Pv5 I7 A6 Cd10 Svg1+/3+
Armes et équipementLa lame écarlate : On dit que l’arme personnelle de sanuinius ne réponds qu’a son seul code génétique. Cette arme énergétique ajoute à la force et l’attaque de sanguinius
Armure de Baal : cette superbe armure donne à sanguinius une sauvegarde armure de1+ (un 1 est toujours un échec) et une sauvegarde invulnérable à 3+ relançable
Ailes angéliques : les ailes de sanguinius allient beauté et efficacité. Elles comptent comme un pack dorsal et lui donnent également la règle course
Pistolet bolter de maitre, grenades frags, bombes melta
Règles spéciales :Attaque surprise, don de voyance et rites de bataille du codex space marine (traduction approximative n’ayant pas le codex français sous la main)
Primarque : en tant que primarque, sanguinius reçoit les règles suivantes : personnage indépendant, guerrier éternel, implacable, insensible à la douleur, sans peur, sens aiguisés, ennemi juré (tous)
Puissance titanesque : le pouvoir des primarques est tel que sanguinius peut relancer ses jets pour blesser au corps à corps et au tir
Rage noire : sanguinius enragé est un personnage terrifiant, s’il ne lui reste qu’un point de vie, il gagne +2 en force, +1 attaque, +1 en endurance, ainsi que la règle spéciale rage
Soif rouge : sanguinius à la règle spéciale charge furieuse et gagne 1d3 attaques quand il charge
Présence imposante : Sanguinius encourage les unités autour de lui, les unités amies dans ses 36 pouces sont tenaces.
Roboute guilliman, Primarque des ultramarines
700 points
Type : infanterie
Caractéristiques : CC9 CT6 F6 E6 Pv5 I6 A5 Cd 10 Svg 1+/3+
Armes et équipement :Les gantelets d’ultramar (voir codex space marine
OU ! :La lame de Konor : Guilliman porte la lame de son père adoptif, créée par les meilleurs artisans de l’impérium. Elle compte comme un arme énergétique de maitre qui lui permet de relancer ses jets pour toucher
Armure d’ultramarCette superbe armure donne à guilliman une armure à 1+ relançable et une sauvegarde invulnérable à 3+ relançable.
Munitions spéciales (voir codex space marine)
Pistolet bolter de maitre, bolter de maitre, grenades frags et bombes melta
Règles spéciales:Rites de bataille, attaque surprise, héros forgés dans la bataille, et dieu de la guerre (noms approximatifs, car j’ai pas le codex space marine en français sous la main...)
Primarque : en tant que tel, roboute guilliman dispose des règles personnage indépendant, implacable, guerrier éternel, insensible à la douleur, et sens aiguisés.
Puissance titanique :la puissance de roboute est telle qu’il peut relancer ses jets pour blesser au tir et au corps à corps
Seigneur stratège : guilliman est le stratège le plus redouté dans tout l’impérium. Son sens de l’organisation n’a pas d’égal. Toute armée incluant roboute guilliman peut choisir le tour ou arrivent ses réserves. De plus, le joueur peut choisir 4 atouts stratégiques.
Tactiques de la légion. Toutes les unités ultramarines de votre armée ont la règle tactiques de combat, de plus, elles disposent de l’insensible à la douleur tant qu’elle n’ont pas subi de perte