Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

immaculé achat/conversion

AuteurMessage
svaline
esclave

MessageSujet: immaculé achat/conversion   Dim 08 Jan 2012, 19:03

Bonjour je rédige se post pour savoir comment vous faite des immaculé , en conversion ou tout simplement en les achetant j'ai regardé sur le site de GW mais je ne les ai pas trouvé (ou peut-être que j'ai de la merde dans les yeux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Dim 08 Jan 2012, 19:09

Bonsoir,

les Immaculés étant des Guerriers Cabalites, tu ne devrais pas trouver de figurine ^^
Le mieux, c'est d'utiliser des Guerriers basique mais avec une couleur plus "pure" que le reste de l'armée ou en inversant ton code de couleur : couleur primaire devient couleur secondaire et la couleur secondaire devient la couleur primaire.
C'est en tout cas comme cela que je ferai mes Immaculés ^^

Amicalement, Alphanath
svaline
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Dim 08 Jan 2012, 19:38

Ok merci mais sinon pour les 4 dislo t'achete 4 boîte de guerrier se qui m'étonnerai ou tu dis à ton adversaire que les 4 fusil éclateur sont des dislo pour des problèmes de conversion
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Dim 08 Jan 2012, 19:47

Bonsoir,

tu peux essayer d'en trouver sur internet, ou alors tu les moules en green-stuff (pas sur du nom) avec un kit spécial qu'il faudra que je m'achète pour faire toutes mes armes (disloqueurs, lances de feu, épées-fouets...)
svaline
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Dim 08 Jan 2012, 19:54

Je chercherai sur internet
Vect
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Sam 16 Mar 2013, 19:03

Sinon pour les immaculés tu peux peindre les plaques pectorales en blanc pur(sans lavis et sans éclaircissement et si tu veux les épauliaires. Wink
Lamenuit
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Sam 16 Mar 2013, 19:17

[Modo] Hop hop hop Présentation s'il te plaît d'autant plus que tu déterres un sujet qui date d'un an!

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.
Vect
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Sam 16 Mar 2013, 19:20

Oui pardon, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps. Sad
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Sam 16 Mar 2013, 23:01

Perso je prend des équipages et je peins leur casque en blanc et je leur met des armes...
Vect
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Dim 17 Mar 2013, 09:43

Oui, c'est vrai que les casques en blanc c'est classe mais je préfère les plaques pectorales parce que la plupart de mes immaculés n'ont pas de casque.
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 18 Mar 2013, 14:45

Trés simple: tout blanc, avec une couleur de contraste pour les détails, les miens je les ait peints couleur "os" y comprtis le raider, avec les details en rouges, ca le fait bien Wink
Megatom
guerrier

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 18 Mar 2013, 19:05

C'est pour cela que je viens de remettre la main sur l'une de mes première grappe Eldar Noirs, celle des Guerrier Cabalites, qui contient une jouuuli Lance des Ténèbres inutilisé

J'ai toujours été jaloux de l'escouade devastator des Spaces Marine...Je me suis dit que je me fabriquerais la mienne avec des Immaculés What a Face

Perso, je ferais les miens avec tous des têtes découvertes ( même si je maitrise pas la peinture de visage...) et les épaulières entièrement peinte en orange ( la couleur qui fait les arêtes des armures/plaques de blindage de mon armée ) peu être les plaques pectorales aussi....Et bien sur tout plein tout plein d'équipement supplémentaire ( chaines, têtes, armes supplémentaire, tout ces petites joyeuseté quoi ! )

Je pense donc que les immaculés nécessite

- Des couleur plus prononcés, plus présente ( la couleur des casques est une très bonne idée, comme ceux des incubes ! )
- Rajouts de bitz en tout genre sur les figurine ( Aprés tout, les immaculés sont des égoïstes prétentieux et mégalo, quoi de plus normal de les voir se ramener sur le champs de bataille avec toute leur petite tambouille en faisant un concours de "Qui à le plus gros équipement ? )
Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 18 Mar 2013, 21:59

Oui, c'est aussi le "gros" flingue qui fait l'immac...carabines, disloqueurs, canons, lances etc... Wink
YavanC4
Klaivex

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 18 Mar 2013, 22:03

@Lamenuit a écrit:
[Modo] Hop hop hop Présentation s'il te plaît d'autant plus que tu déterres un sujet qui date d'un an!

Un An! mais tu es si vieux que ça Lamenuit :O
Yseh
fléau

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 01 Juil 2013, 17:12

Je remonte le sujet car j'attaque mes Immaculés/et mes guerriers par la même occasion.

J'aime l'aimantations! J'ai aimanter quasi tout mes BA et la je compte bien aimanter mes petits EN!

J'ai 30 guerriers (20 guerriers /10 imma) pour le moments (10 de plus dans quelques jours). Pour les Guerriers j'aimantes 2 figurines : Armes Lourdes + Sybarite. Logiques pour le moment.

Les immaculés sont un peu plus chiant ou plutôt plus intéressants :p
J'ai prévu 4 Imma classiques + 4 avec armes spé (dislo) + 1 armes Lourdes + Sybarite.

Pour switcher les armes spé et les armes lourdes je pensais aimanter la tete. Les guerriers ont un casques couleurs armures et les Imma soit un casques Blanc soit une tête avec cheveux ou mèches blanches.

Le seul hic que je rencontrerais (que je vois) c'est les config' mono armes lourdes ( Escouade + Imma avec les meme armes spé/lourdes).

En résumé ca donne :

Armes Lourdes/spé : 3 aimants/figs + 2 aimants/armes + 1 aimant pour les 2 têtes (Imma/Guerriers)
Sybarite : 2 aimants/figs + 1 aimants/bras.

Vous en pensez quoi? C'est du temps et de l'argent de perdu ou c'est utile? Y a moyen de faire plus simple?
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 01 Juil 2013, 18:41

Je me suis jamais trop posé la question ... toutes les armes séps/lourdes ont leur porteur... mais bon, à ta place, je monterais juste les dislos et les canons avec chacun leur tireur... de toutes façons, il n'y a pas vraiment d'autres options vraiment utilisables...

Morathi
maître de cabale

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 01 Juil 2013, 20:04

Plus simple et sans aimants, j'en ai monté 12 avec un peu de tout ce qui est utile pour les principales options d'armes: carabines éclateuses, LdeT, canons éclateurs, disloqueurs, comme ca tu peux faire á peu-prés toutes configurations d'escouades Wink 
Pazu
voïvode

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Mer 03 Juil 2013, 01:29

Personnellement j'utilise ce schéma de couleur
http://beckjann.deviantart.com/art/Capture-and-Control-202422433

Et les armes tape inhuman bitz sur ebay, t'auras le nez dans une mine d'or. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eldarsnoirs.tumblr.com/
yeka
esclave

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 08 Juil 2013, 14:33

je suis en train de bosser sur mes immaculés...

je les ai converti en prenant des corps de cabalites, en ne leur mettant que des tête de reavers avec casque visière intégrale ( ce sont les seules fig de mon armée qui ont ces casques) en leur ajoutant des gemmes avec tissus pendant issu de mes haut elfes (chevalier dragon nouvelles version en plastique pour être précis) et en leur enlevant les pointes/épines/lame/trucs pointus sur l'épaulière gauche, et en mettant à la place les plumes hauts elfes en rab dans les grappes de lanciers pour représenter des plumes de razorwing (les piafs) et symboliser leur noblesse et leur orgueil....

pour les armes, je conseille de faire un moule avec de la resine thermoréactive (oyumaru ex ici: http://www.cultura.com/12-pains-oyumaru-12-pains-oyumaru-3471055001309.html) ou du instant mold (c'est la même chose mais un peu plus cher) ici:
http://www.coolminiornot.com/shop/instant-mold.html

et pour le mouler, vous pouver utiliser de la milliput, ou de la green stuff, à vous de voir....

je rappelle aussi que la copie à but privée est autorisée par la loi, donc tant que vous ne les vendez pas, vous pouvez faire 4 disloqueurs pour vos eldars noirs....

y a aussi la solution du pistolet à colle chaude pour faire des moule, mais j'ai peur que ça ne fasse fondre le plastique en l'occurance
mais pour ceux qui en auraient un, je vous mets le lien vers un tuto sur youtube
si quelqu'un veut essayer et nous dire si ça fait fondre le plastique, je suis preneur...

la plume playmobile semble supporter

https://www.youtube.com/watch?v=EIJbYZpP9T4

bien à vous
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   Lun 08 Juil 2013, 14:59

Perso, pour mouler mes armes, je fais dans le plus lourd avec du moulage à la résine. je me fournis chez une boite qui s'appelle Pascal Rosier, pour ceux que ça intéresse. Les prix sont vraiment bas, mais après, il faut en vouloir pour acheter de quoi faire 2kg de dislos ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immaculé achat/conversion   

immaculé achat/conversion
Page 1 sur 1