Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 la confrerie des tenebres

Aller en bas 
+7
stg44
Morathi
Norost
Herbert West
Shi Vral
Zvarri
maulwurf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:57

En fait y a aucun eclaircie ombrage juste du noir du tallarn flech et du mecherite rouge.

Je posterai l avancement au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:44

Oh pinaize, si seulement j'y vais pensé quand je l'ai peint, ça rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:43

C'est décidé. Je vais intenter un procés à tout ces gens qui peignent super bien et qui du coup font que quand je regarde mes propres figouzes, j'ai honte !

Non mais vraiment : n'est ce pas un crime que de peindre un aussi beau Razorwing, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:50

j'ai hâte de voir cette pièce une fois la peinture finie...

sinon quand je parlais de rajouter des touches de rouge ( pour "briser", désolé de cette ignoble faute...), je parlais de toutes tes figurines, un peu de la même façon que tu avais commencé de le faire sur le venom avec les gemmes.

Pour les gemmes, ok, j'ai rien dit Razz

sinon, pour ce qui est de ma question concernant l'aéro, je disais ça car je trouvai et trouve toujours d'ailleurs que ta couleur bleue sur le venom est très bien dégradée, avec un léger effet poudreux... maintenant que tu me dis que t'as pas fait ça à l'aéro, je suis encore plus intrigué. scratch

bon courage pour finir ton engin !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:04






Schéma free-hand original, impressionant et ambitieux, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:21

Saerendril a écrit:
C'est décidé. Je vais intenter un procés à tout ces gens qui peignent super bien et qui du coup font que quand je regarde mes propres figouzes, j'ai honte !

Non mais vraiment : n'est ce pas un crime que de peindre un aussi beau Razorwing, hein ? Laughing

toi tu as pas d excuse pour la peinture. un vendredi sur deux la team toulouse fait des soirees peintuures ou ils delivrent des conseils....

Va faire un tour sur leur forum c est moins cher qu un proces. merci pour les encouragements..
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:33

Herbert West a écrit:
j'ai hâte de voir cette pièce une fois la peinture finie...

demain je m'y remets, je ne peins que le week end et j'essaye de faire une photo

Herbert West a écrit:
sinon quand je parlais de rajouter des touches de rouge ( pour "briser", désolé de cette ignoble faute...), je parlais de toutes tes figurines, un peu de la même façon que tu avais commencé de le faire sur le venom avec les gemmes.

ça se voit pas trop sur les photos mais elles ont toutes des touches de rouges (les hellions par exemple) ou de rose les autres. sauf les immaculés, les gorgognes.

Herbert West a écrit:
Pour les gemmes, ok, j'ai rien dit Razz

oui on les voit pas trop

Herbert West a écrit:
sinon, pour ce qui est de ma question concernant l'aéro, je disais ça car je trouvai et trouve toujours d'ailleurs que ta couleur bleue sur le venom est très bien dégradée, avec un léger effet poudreux... maintenant que tu me dis que t'as pas fait ça à l'aéro, je suis encore plus intrigué. scratch

bon courage pour finir ton engin !

en fait j'ai mis du blanc sur un pinceau large (non dilué), j'ai laissé seché la peinture sur le pinceau jusqu'à ce qu'il soit PRESQUE sec, j'ai enlevé le surplus sur du sopa et ensuite brossage ultra rapide.
puis j'ai diluer 2 dose d'encre bleu dans 10 volumes d'eau et j'ai passé plusieurs couche d'eau avec le pinceau large en tirant de l'exterieur du vaisseau vers l'interieur, ensuite tu laisses sécher et tu recommance au besoin. voilà la recette
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:55

Voici l'avancement apres deux heures de peinture et une bonne galère sur le blanc

il reste à finir, les gemmes, le travail du rouge ( qui ressort beaucoup avec le flash), et le dessous du razorwing

mais trève de prolégomènes place à l'image

la confrerie des tenebres - Page 2 2012030918

Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: et voila il est fini   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:14

et hop une picture du razor fini

la confrerie des tenebres - Page 2 Razorwingfini

la confrerie des tenebres - Page 2 Razorwing2

la seconde est un peu flou mais avec le portable je peux pas avoir mieux.

prochaine étape finir les reavers ou un ravageur, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:40

hey ça envoie du boudin !! j'étais un peu dubitatif en voyant le WIP mais le résultat final est excelent.

merci pour les réponses et notamment ta recette miracle (eh voilà, maintenant va falloir que je l'essaie sur quelque chose...)!

Pour ce qui est du rouge, je parlais en particulier des immaculés... après je suis quelqu'un qui aime le contraste, mea culpa.

d'ailleurs, tu comptes garder ton idée originale pour les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:58

Herbert West a écrit:
hey ça envoie du boudin !! j'étais un peu dubitatif en voyant le WIP mais le résultat final est excelent.

merci je suis pas mécontent

Herbert West a écrit:
merci pour les réponses et notamment ta recette miracle (eh voilà, maintenant va falloir que je l'essaie sur quelque chose...)!


oui entraine toi car c'est pas évident comme mise en oeuvre

Herbert West a écrit:
Pour ce qui est du rouge, je parlais en particulier des immaculés... après je suis quelqu'un qui aime le contraste, mea culpa.

oui je pense faire les gemmes rouges et les petits tubes en vert

Herbert West a écrit:
d'ailleurs, tu comptes garder ton idée originale pour les socles ?

là je sais pas mais j'ai tout les socles, j'hesite encore pourtant ça amènerai un fort contraste entre les figs sombres et le socle clair, peut être qu'il faut le faire un peu moins clair tout de même.

tu en penses quoi toi?

Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 05:31

un petit ravageur en cours de peinture

la confrerie des tenebres - Page 2 Raidertetedemort
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:45

toujours aussi sympas tes "free-hand" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:23

elle stylé ta tête de mort sur ton ravageur
il n'a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:32

Ayé, il a attrapé la maladie des cranes partout, on appelle ça le syndrome Keradruakh ! Razz

Plus sérieusement, c'est sympa et ambitieux tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:36

bon j'ai rien posté depuis un moment voici mon ravageur fini et hop je commence l'autre

la confrerie des tenebres - Page 2 Ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:45

désolé pour le retard... pour répondre à ta question pour le socle :

il est bien car faisant un bon contraste avec la figurine et la faisant ressortir. cependant, il est trop gentil pour ton armée, et surtout, il faudrait varier les morceaux de bâtiments en moelle blanche avec le véritable sol de la planète, sinon, ça va faire trop.

je ne sais pas quel est ton fluff, mais pour garder ton idée et respecter au mieux ton schémas, je garderai ces morceaux de moëlle, mais sous forme de ruined et sur une terre complètement calcinée et brulée. dans une gamme de couleurs entre noir et scorched brown, avec des touffes d'herbes noires et quelques caillasses. après c'est juste une idée en passant.

ps : ça fait très sex drugs and RnR ton ravageur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 18:41

j'adore ta voile
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:24

voici mon deuxieme ravageur

la confrerie des tenebres - Page 2 Ravageur2
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:21

c'est comme l'autre j'adore et elle est très belle ta tête de mort.Je préfère c'elle la que l'autre mais l'autre tête de mort est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:26

merci... celle -ci est plus dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:33

je te comprends mais encore une fois bravo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:05

allez, un petit venom, les deux yeux sont de la même couleur mais le flash à blanchi le gauche (de la figus, le droit pour vous)

la confrerie des tenebres - Page 2 Venom1

la photo est un peu pourri, j'en prendrai une autre plus tard. les partie bleu et angle blanc c'est de l'aéro (réponse à la prochaine question d'herbert... king )
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma salle de torture

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:00

Que dire, je reste sans voix devant ces magnifiques figurines. J'ai hatte de voir la suite de la cabale.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 13:19

et c'est encore magnifique.
ton vénom est vraiment très beau et surtout la tête de mort est très bien réussi.
on peut dire que tu peint propre et précis.


Dernière édition par stg44 le Sam 19 Mai 2012, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la confrerie des tenebres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la confrerie des tenebres   la confrerie des tenebres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la confrerie des tenebres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie du Serpent des Ténèbres
» liste en 2000pts [la confrérie des ténèbres]
» liste en 2000pts [la confrérie des ténèbres]
» nouvelle confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: