Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 750 points pour casser du space marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 14:54

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si la liste que je viens d'élaborer serait viable contre du space marine. Je suis ouvert à toutes les critiques.

QG: - Succube avec neurocide 85pts

Elite: - Immaculés par 3 avec 2 canons éclateurs dans Venom double canon éclateur 121pts

Troupe: - Cérastes par 8 avec grenades disruptrices dont Hékatrix avec neurocide dans Raider (lance de ténèbre + champ éclipsant) 198pts

Troupe: - Guerriers Cabalites par 7 avec 1 disloqueur dans Raider (lance de ténèbre + champ éclipsant) 148pts

Attaque Rapide: - Reavers par 3 avec disloqueur 81pts

Soutien: - Ravageur (3 lances de ténèbre + champ éclipsant) 115pts

Total: 746pts

Voilà. Je sais que les reavers sont peu nombreux mais à ce format c'est compliqué d'en mettre plus. En terme de figurines je n'ai qu'un venom, voilà pourquoi ma troupe de cabalites se balade en Raider.

Je pense que ma liste n'est pas trop moche mais forcémment perfectible. J'attends donc les analyses de joueurs chevronnés.

En vous remeciant.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:14

Mh.

Pour casser du marines, un ravageur full désintégrateurs est plus efficace et moins cher que les immaculés avec canons éclateurs. Les lances de feu sont meilleures que les disloqueurs sur les reavers.

Tu peux profiter du venom libre et le confier aux cabalites.

Sur le fond, pas grand chose à dire.

C'était mon avis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 17:33

Salut,

Je suis plutot d'accord pour le deuxième ravageur avec canon désintégrateur. Sinon, pour mettre les cabalites dans un Venom, il faut en enlever 2... est ce que 5 guerriers cabalites dans un venom est efficace ? (c'est une vraie question ^^)

D'ailleurs, niveau points, si tu mets la lance de feu sur les reavers et que tu remplace les incubes, tu peux rajouter la 9e céraste, si tu en as envie.

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:35

Pour ce qui est du second ravageur, il me manque le second ravageur justement... Ok pour la lance de feu je vais voir ça. J'aime bien l'idée des immaculés en venom poir le tir de saturation très efficace sur des sauvegardes invulnérables. Si il y a une unité que je ne changerait pas c'est bien mes immaculés. 24 tirs touchants sur 4+ avec une portée de 36pas sans compter le déplacement, c'est juste énorme. Enfin merci pour vos avis.

L'histoire des incubes je n'ai pas trop compris... Je n'ai pas d'incubes dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:30

immaculés, pas incubes ^^

Et puis, certes 22 (pas 24 car tes imma ont bougé donc assaut 4 et pas lourde 6) qui blesse sur 4+ c'est joli mais tu lui laisse son armure du coup ça devient moins efficace que du tir pa2 :

les 4 canons : 22 tirs sur du 2/3 puis du 1/2 et enfin du 1/3 ça te ferait 22/9 (8/3 si je me trompe à propos du mouvement)
le ravageur : 9 tirs sur du 2/3 puis du 2/3 ça te fait 4 mort (soit 12/3 ou 36/9 pour la comparaison)

Ensuite, si t'as pas, c'est sur que t'as pas le choix mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:24

Oui tu trompes car avec 6 pas de mouvement du venom, je peux tirer avec le profil arme lourde. De plus si le venom éclate, j'ai toujours une chance d'avoir des survivants tirant à 36pas alors que si le ravageur explose je n'ai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 points pour casser du space marine Empty
MessageSujet: Re: 750 points pour casser du space marine   750 points pour casser du space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
750 points pour casser du space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 points EN vs space Marine
» 500 points contre du space marine
» 1000 points contre space marine
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: