Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Kerana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerana
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2012

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:29

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Kerana, j'ai 23 ans et j'habite sur Avignon. Mon armée principale sont les tyranides mais depuis cet été, je me suis intéressé de très prêt aux eldars noirs et j'ai commencé à monté une petite armée.

Sauf qu'elle a un concept assez particulier. J'ai décidé de créer ma cabale (pas très original me direz vous) basé sur le trip des Poneys Guerriers Arc-en-ciel, donc pleins de figurines eldars noirs aux couleurs vives.

Sinon, je fais un peu de pub pour le club auquel j'appartiens, les démons du jeu, basé sur Avignon qui réunit des joueurs de la région Avignonaise et certains membres viennent de plus loin encore. Donc si vous êtes du coin, nous nous réunissons tout les dimanches après-midi à la place des carmes (pour ceux qui connaissent)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 08:55

J'ai hâte de voir tes photos.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerana
guerrier



Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2012

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:03

Merci ^^

Le code couleur est en cours de travail et ça en demande pas mal mais je suis motivé, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:28

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 08:40

Bienvenue !

J'ai vraiment hâte de voir les photos car, d'après l'idée que je m'en fait, ça pourrait vraiment être magnifique ! (à condition que tu peigne exstrèment bien ^^). Mais je suis sur que ça va me surprendre et que ça sera bien de toute façon Smile

Passe un bon moment parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Kerana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerana   Présentation Kerana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kerana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de... Bah moi
» présentation de Mor-dor
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: