Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche nouveaux joueurs 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Recherche nouveaux joueurs 83 Empty
MessageSujet: Recherche nouveaux joueurs 83   Recherche nouveaux joueurs 83 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:43

Voila, je recherche de nouveaux joueurs dans le VAR car notre groupe se sépare à cause du boulot.

Je joue Fun et Fluff, de mou a dur depuis la fin de la v2. J'ai pas mal tournoyé aussi à l'époque.

Je recommence le Game, donc j'ai une petite force de frappe EN et compte si possible la décupler par le moyen d'un CDA (Choix des Armes) histoire de ne pas bouffer mon budget.

Voila, j'habite TOULON et j'ai 25 piges.

Je recherche le même esprit que dans mon ancien groupe, à savoir "on joue pour s'AMUSER".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Recherche nouveaux joueurs 83 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux joueurs 83   Recherche nouveaux joueurs 83 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:49

salut contacte l'ASJA ils sont pas loin de toi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Recherche nouveaux joueurs 83 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux joueurs 83   Recherche nouveaux joueurs 83 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:34

Oui merci pour le renseignement mais je les connait, c'est l'assoc d'Aubagne.
Le hic, c'est que je n'ai pas le temps de me taper 45min de route allé et 45min retour pour une partie de w40k.
Je recherche de préférence sur Toulon et sa périphérie pour une question de disponibilité et de facilité.
D'autant plus que je commence ma table 40k, donc même chez moi les parties seront envisageables lorsqu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveaux joueurs 83 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveaux joueurs 83   Recherche nouveaux joueurs 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveaux joueurs 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR besoin de joueurs
» Joueurs de foot ?
» cherche club de joueurs proche clamart (92)
» des joueurs Call of duty ?
» Gamertag, connexion entre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: arêne de gladiateurs-
Sauter vers: