Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 1500 point la cabale de la mort vive.

Aller en bas 
+9
Herbert West
Zvarri
Elannar
Arkanice
Cyrus
Alphanath
logohrée
Karicate
rafikh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:01

Salut,

Voila une petite liste que je vous soumet, pas forcément optimisé mais plutôt dans l'idée que je me fait des eldars noirs, tout le monde embarqués dans des aéronefs ultra rapides et super sophistiqué, avec de grosse abomination qui reste tout de même rare. Il y à beaucoup d'accessoires gadgets accessoires j'ai initialement fait une liste idéal mais elle ne fesait que 1150 points, donc j'ai comblé en rajoutant un talos sac a point et des broutilles a mes chefs. Je voudrais deux trois conseils pour l'améliorer mais sans tout changer, sachant que j'ai déjà la plupart des figs je préfère rester la dedans, le talos j'suis pas persuadé de son utilité mais au pire il servira de diversion, et pis la fig est sympa. En tout cas le but clairement avoué est la mobilité, apart pour le talos bien entendu.

QG:

Voïvode:neurocide, drogue de combat, bouclier d'ombre, cuirasse fantôme. 115 points

Elite:

4 Incubes 88 points

Transport assigné (les 4 incubes plus le voïvode): Vénom: canon éclateur, piège a esclave, bouclier de nuit. 80

Troupes:

10 guerriers cabalites: 1 disloqueur, 1 lance de tenebre. 130
Transports assigné: Raider: canon désintégrateur, champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 lacérateur. 105
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 lacérateur. 105
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 cérastes: 2x gantelets hydres, hékatix: neurocide, grenades disprutives (toute l'escouade) 170
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

Attaque rapide:

6 reavers, 2 lances de feu, 156.

Soutien:

Ravageur: champ éclipsant, bouclier de nuit. 125

Machine de tourment talos: fusils disrupteurs jumelés. 105

TOTAL/ 1499 points.

Voila, les petits gadget sur le voïvode sont t'ils de trop ? Le talos est t'il trop cher ou pour 140 points la brute qu'il peut être vaut le coup ? Et pour les gre dispurtives, j'en ai 10 sur mes 10 cérastes donc je lancerais bien 10 dès contre un véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:32

Oui tu lanceras dix dés. Pour le Talos, la figurine est magnifique, et peut également être super efficace, mais en passant par un portail, sinon il est beaucoup trop lent pour être efficace dans une liste eldars noirs. Après mettre un portail pour une seule unité, c'est difficile à justifier...
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:59

Alors pour le Talos, je l'ai joué comme toi et c'est vraiment pas utile ; en plus moi je jouais des cabalistes à pied par gros pack et il avait au moins l'avantage de les couvrir un peu. Dans ta config, il va vraiment regarder le combat se faire sans y prendre part : met tes 105pt ailleur si tu peux.
Après juste 2 remarques plus personnelles :
1) les lacérateurs ça poque un peu du derche Smile (en fin c'est ce que je pense). Si tu l'enlève et que tu met des ratelier d'arme sur tes raider c'est mieux.
2) la LDT sur tes cabalistes mobile, ça risque de pas marcher des masse vu que tu vas souvent bouger
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:07

Oui j'y ai pensé après, du coup je pense la viré (dommage qu'elle soit déjà collé, on va jouer du scalpel What a Face ).
Et peut être faire un groupe de 3 immaculés (enfin j'ai un doute je sais plus si c'est eux qui peuvent prendre 2 armes lourdes a 3) avec deux LDT. Je vais revoir la liste dans la journée.


Edit:

QG:

Voïvode:neurocide, drogue de combat, bouclier d'ombre, cuirasse fantôme. 115 points

Elite:

4 Incubes 88 points

Transport assigné (les 4 incubes plus le voïvode): Vénom: canon éclateur, piège a esclave, bouclier de nuit. 80

3 immaculés, 2 lances de ténèbres. 86

Troupes:

10 guerriers cabalites: 1 disloqueur. 105
Transports assigné: Raider: canon désintégrateur, champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 lacérateur. 105
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 lacérateur. 105
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 cérastes: 2x gantelets hydres, hékatix: neurocide, grenades disprutives (toute l'escouade) 170
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit, piège a esclave. 80

Attaque rapide:

6 reavers, 2 lances de feu, 2 lances chausse trappes.196.

Soutien:

Ravageur: champ éclipsant, bouclier de nuit. 125


TOTAL/ 1500 points.

Bon donc, j'ai viré le talos et la LDT. Avec les points j'ai rajouté 3 immaculés avec 2 LDT, qui serviront d'escouade anti char planqué a la limite de portée. J'ai rajouté deux lances chausse trappes au Reavers, avec eux la tactique et simple, turboboost en passant au dessus d'une unité ennemie, donc 4 touche F6 plus 2d6 touche F6, donc avec un doubl 6 20 touches F6, et ensuite tirer dans le cul des chars avec les LDF. J'ai hésité avec un deuxième talos mais la je gagne 2 LDT au lieu de trois mais aussi les LCT sur les reavers je pense que ca vaut mieux non ? Surtout que les 3 immaculés risque de passé inaperçus, enfin jusqu'a qu'ils ouvrent le feu.
Par contre je trouve les lacérateurs pas trop mal si je dois affronter du tyty ou GI par exemple. Je verrais en jouant, pour les rateliers je sais pas trop vu que je pense foncé direct avec les raider (donc pas de tir des passager) et les débarqué la ou ils seront utiles, donc pas de tir embarqués non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:36

Piège à esclaves ça craint. Par contre les rateliers c'est énorme pour les cabalites. Les guerriers cabalites sont d'excellents tireurs, il faut s'en servir, et dansbun raider c'est diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:51

Sur le papier le piège a esclave a l'air pas trop mal, entre 2 et 4 touche de F4 sur les unité qu'ils survolent, sachant que je ne l'ai mis que sur les transport de mes unités de cac. Après je n'ai pas joué depuis la v4 et j'ai pas encore vu le nouveau GBN, du coup je me rappelle plus trop de ce que ça donne la F4. Du coup si c'est vraiment nul, peut être mettre râtelier effectivement mais je ne pense pas garder les guerriers embarqués bien longtemps, ca compromet trop la mobilité du raider je trouve. Pis pour 5 points, si avec un peu de chance ca fait un ou deux mort c'est déjà rentabilisé. Sinon pour le reste de la liste c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:08

Je pense que c'est jouable. Cela dit, je n'aime pas.le trop pleins de bouclier de nuit, ça peut être utile mais sur tes transports de troupes CaC, le bouclier de nuit ne servira pas vraiment. J'ajouterais aussi que j'ai voulu tester les imma avec deux lances, mais bien souvent c'est trop cher pour ce à quoi ça sert. Les lacérateurs je trouve ça plutôt faiblard personnellement voir inutile. C'est une arme à très courte portée sur une unité pas géniale au CaC. A ta place je graterai des points pour mettre des fléaux ou des arlequins, très peu de joueurs les utilise et pour les avoir vu à l'oeuvre j'aurais tendeance à dire que c'est une grave erreure. Malgré mon amour pour les incubes je pense pouvoir affirmer que dans bien des situations les arlequins les surclassent.
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:20

Voila une version encore améliorée:

QG:

Voïvode:neurocide, drogue de combat, bouclier d'ombre, lance grenade fantasme. 130 points

Elite:

4 Incubes 88 points

Transport assigné (les 4 incubes plus le voïvode): Vénom: canon éclateur. 65


Troupes:

10 guerriers cabalites: 1 disloqueur, 1 canon éclateur. 115
Transports assigné: Raider: canon désintégrateur, champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 disloqueu. 115
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 guerriers cabalites: 1 canon éclateur, 1 disloqueur. 115
Transports assigné: Raider: champ éclipsant, bouclier de nuit. 80

10 cérastes: 2x gantelets hydres, hékatix: neurocide, grenades disprutives (toute l'escouade) 170
Transports assigné: Raider: champ éclipsant. 15

Attaque rapide:

6 reavers, 2 lances de feu.196.


Soutien:

Ravageur: champ éclipsant, bouclier de nuit. 125

Ravageur: champ éclipsant. 115

TOTAL/ 1499 points.

Donc me voici sur un dilemme, il me reste 76 points, je peux éventuellement viré les lance chausse trappe, pour gratter encore 40 points, donc 116 points restant avec lesquels je me paye un ravageurs avec champ éclipsant a 115 points. Ou alors les arlequins peuvent être une option, mais ca me fait une troisieme unité de CC pour une armée plus orienté full tir.
Du coup il me reste encore deux trois trucs a peaufiné mais ca avance bien. Smile


Dernière édition par rafikh le Lun 06 Fév 2012, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:25

Les arlequins les essayer c'est les adopter, si tu les ammène à l'endroit ou tu en a besoin la seule chose que dira ton adversaire c'est : " Je ne connaissais pas mais je trouve ça abusé"

Mais partons sur des fléaux si tu veux t'orienter tir, c'est une exvellente unité de tir qui peut assez facilement se rentabiliser avant de prendre la mort.
Revenir en haut Aller en bas
logohrée
esclave



Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 46

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:54

J'ai jamais testé les arlequins, mais je plussois pour les fléaux. Ca meurt vite (quoi que...) mais ça fait mal ! Aucun soutien adverse n'est à l'abri. En 1 coup t'as descendu au moins l'équivalant en pt de tes fléaux ; si yen a qui survivent, c'est que du bonus au tour d'après.

Par contre ya un truc que je ne comprend pas : pourquoi des bouclier de nuit sur tes raiders alors que tu dis que tu te rues vers l'ennemi? Ces trucs sont trés utiles pour jouer en fond de table, mais il n'ont plus d'intérès dès que tu avance.

Un autre truc à essayer, même si je sais que cette tactique n'est pas apréciée de tous : un moteur hurleur (FEP) sur un raider avec cabalistes et ratelier ça fait trés mal, ça nettoye les fonds de tables, ça n'a comme seul désavantage que de ne pas avoir à quel tour il n'y aura plus de faucheur noir ou de dévastator Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:14

Pour les boucliers de nuit je m'en est pas mis sur mes transport de troupes de cc, mais sur ceux qui resterons a "distance", ce que je compte faire c'est débarqué mes cabalites a 22 ps histoire de pouvoir tirer ou en étant assez loin pour éviter les lances flammes et autre arme a courte portée, le raider grâce au mouvement de débarquement de 2 ps sera a 24 ps, et donc 30 avec les boucliers de nuit, de quoi éviter les tirs, ensuite il se baladera en tirant tout en restant a la limite de portée.
Pour le reste j'hésite vraiment, ravageur ou fléaux, qu'est ce qui fera le plus de dégât entre 2 carabines éclateuses et trois LDT ? Sachant que le rajout d'un deuxieme soutient est quand même assez sympathique. Sinon je pense que mis a part ça, la liste est fini, c'est pas du gros bill mais ca ce défend en partie entre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:33

Bonsoir,

Alors, il est vrai que 5 fléaux en FeP avec deux lances de feu pour détruire un soutien, ça envoit du paté, l'ennui c'est que c'est souvent un coup suicide. Déja, il faut pas foirer sa FeP (même si perso, j'ai plutot de la chance en FeP a faire des hit...). Ensuite, il faut être sur de détruire la cible, car sinon, c'est complètement raté vu que tu n'auras pas de deuxième chance, sauf si tu fais des jets de dés magique...
Alors que le ravageur, t'as 3 tirs pour détruire un char, ce qui est honnète et tu as plus de chance de tenir au moins un tour de plus, pour mettre une deuxième salve si besoin.

niveau stat (en supposant être à portée de fusion et contre un blindage 12 ou mieux)):
fléaux -> 2*(2/3)*[(7/12)*(1/2)+(5/36)*(1/6)]=0,42
ravageur -> 3*(2/3)*(1/3)*(1/3)=0,22
Donc d'après les stats, les fléaux sont meilleurs mais comme je l'ai dit, plus aléatoire...

Donc à toi de voir si ça se tente ou pas Smile

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 23:52

Hum après avoir bien, réfléchi j'opte pour le ravageur. Certes les fléaux ont la classes et peuvent faire mal, mais ils sont voué a mourrir au premier tour, et avec l'escouade de 5 mini pour avoir 2 LDF je dois en plus des lances chausses trappe supprimé d'autre item pour pouvoir les casser. Mais je pense que je les rajouterais quand je passerais la liste a 2000 points, avec une unité d'arlequins au passage. Very Happy Bon et bien merci de votre aide je pense que la liste ira très bien comme ça, plus qu'a acheter encore quelques gurines et a tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 08:42

Certaines personnes ont tendance à l'oublier mais les fléaux peuvent arriver autrement qu'en FeP. Déployer au tour 1 sur la table avec un mouv de 12pas plus une course et un nouveau mouv de 12pas, il seront à portée de lance de feu au tour 2. Alors qu'avec une FeP, ils y seront au tour 2 et ce dans le meilleur des cas... Je vous entends déjà me dire "mais ils sont ciblable dès le tour un". Votre adversaire va voir un ravageur et des transports remplis d'unités, dont certaines représentent une grosse menace au close que votre adversaire voudra tenir loin de ses lignes. En d'autres termes les fléaux avanceront tranquillement car ce sera tout sauf une cible prioritaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 09:24

Les fléaux sont bien meilleurs avec des fusils disrupteurs.

Leur mouvement de 12ps + la portée de 24ps font qu'au tour 1, bien caché derrière un décor, ils sont à même de bloquer un char.

Reste ensuite a choisir quel type de char afin d'éviter de se prendre des représailles. Perso j'opte pour les soutiens sans règles de merde telles que "ignore équipage sonné et secoué".

Déjà, avec une CT de 4, on a 66.6% de toucher.
Faire un 2+ pour créer un superficiel = 55.5% de créer un dommage superficiel et donc d’empêcher de tirer minimum.
Soit un peu plus d'une chance sur 2 avec 1 seule arme...et l'escouade de 5 en possède 2.

Soit un must have pour bloquer toute la partie un soutien bien chiant le temps de nous occuper des autres véhicules.

Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:05

Bonjour,

c'est vrai qu'il y a les fusils disrupteurs, que j'ai tendance à oublier du fait que je ne joue presque que contre du CG qui peuvent ignorer les dégats sonné et secoué... mais oui, pourquoi pas...

et à ton avis ? qu'est ce qui est plus chiant ? de la fusion ou du close quand t'es full véhicule ?

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:12

Citation :
et à ton avis ? qu'est ce qui est plus chiant ? de la fusion ou du close quand t'es full véhicule ?

Je suis un peu fatigué mais je ne comprend pas le sens de ta question.

Perso, contre du CG, opte pour une liste full tir/saturation car les CG au close, ben ça poutre vraiment bien. De même, n'hésite surtout pas à lâcher tes points dans les Bouclier de Nuit pour TOUS tes véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:21

Pour le coup Cyrus nos points de vue divergent. Contrairement aux idées reçues les Chevaliers Gris font partie des meilleures armées de tir du jeu. Personnellement, je trouve que la faiblesse des chevaliers gris n'est pas forcément ou on le crois. Ils sont plus gérables au CaC qu'au tir (j'adore l'invul de nos cérastes et par dessus tout nos fantastiques arlequins). Après ce n'est qu'un point de vue personnel.


Dernière édition par Karicate le Mer 08 Fév 2012, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:28

Pour la fusion je sais que la moitié de la portée donne la portée de fusion, mais ca change quoi ? J'ai pas jouer depuis plus de 4 ans, et j'ai même pas encore vu le GBN v5 (mais c'est pour demain, je dois allez torturé du space ouinouin Razz )du coup me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:56

rafikh a écrit:
Pour la fusion je sais que la moitié de la portée donne la portée de fusion, mais ca change quoi ? J'ai pas jouer depuis plus de 4 ans, et j'ai même pas encore vu le GBN v5 (mais c'est pour demain, je dois allez torturé du space ouinouin Razz )du coup me souviens plus ?
Être à portée de fusion signifie pouvoir lancée un d6 supplémentaire pour la pénétration de blindage donc quand tu es à porté de fusion tu lance 2d6 + la force de l'arme pour pénétré le blindage
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:05

Sachant que ça te donne une moyenne de 13 a la pénétration, et que tu as l'arme à rayon qui ammène a 12 le blindage adverse, donc statistiquement, c'est du dégat pénétrant et avec la PA1, t'as 1 chance sur 2 de détruire le char adverse, c'est plutot simpa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:30

Les armes a rayons amène le blindages a 12 ? Pinaize faut vraiment que je me remette au règles moi, je ne me rapelle même plus ce que la PA change, a part que plus c'est bas mieux c'est. scratch
J'achèterais bien le GBN mais bon, vu que la v6 va sortir dans pas longtemps ca m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:49

Le souci karicate cest que les CG ont bcp de pouvoirs qui augmentent leur puissance au corps a corps sans parler de leurs armes.
Une escouade de 5 CG avec hallebarde tape a I6, F5, plus les fulgurants, de quoi envoyer les cerastes ds l'autre monde.
Et si cela ne suffit pas, il y a le pouvoir qui inflige un touche a toute l'unite engagee, et avec une 6+ d'armure, max 5+ tu sautes tres vite.

J'ai eu l'occaz de les affronter et franchement avec une bonne saturation et des NS sur tous les vehicules, les CG ne s'en sortent pas car leur portee passe a 18ps en regle generale.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 10:48

On en revient à ce que je disais sur les arlequins. Elle est extrêmement bien protégée contre le tir si on prend un prophète de l'ombre, et ils auront une initiative supérieure aux Chevalier en charge grâce à la magnifique Danse de mort. Soit un potentiel de 20 attaques perforantes tout en prenant l'initiative avec une force 4. Pour assurer le coup on peut même rajouter des pistos fusion avant de charger. La prise de risque est vite compensée. Je n'ai même pas cité la CC 5 qui les rends difficiles à toucher au CaC. Bref des harlequins ça poutre du chevalier gris au CaC, et je le dis parce que je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 11:05

Les Arlequins sont certes très puissants au CC contre les CG, mais ils pêchent quand même au tir au vu de leur résistance et de leur svg. Et ce n'est pas le prophète de l'ombre qui va les aider.

Une simple unité CG embarquée en rhino, et hop elle débarque et lâche les tirs des fulgurants et d'incinérateur sur les Arlies et poufff plus d'arlies... pq même le test a faire pour les voir reste très facile a proximité.

Donc oui, les Arlies poutrent du CG au CC, mais encore faut il réussir à y arriver au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 point la cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: 1500 point la cabale de la mort vive.   1500 point la cabale de la mort vive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 point la cabale de la mort vive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabale de la mort vive.
» [1500 pts] cabale Sohosixx
» La Cabale du Joker Full DE 1500 pts
» Liste de la mort en 1500 ^^
» Liste de la mort v6 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: