Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [SMC - liste]Une liste fun à 1500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

[SMC - liste]Une liste fun à 1500 Empty
MessageSujet: [SMC - liste]Une liste fun à 1500   [SMC - liste]Une liste fun à 1500 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:23

Yop !

Voilà une liste fun que je compte jouer avec mon armée de khorne. J'aurais bien fait une armée de motard, mais seuls les marines loyalistes peuvent... (A moins d'un changement en V6 ?)

Bref, voilà le marmot :

QG :
- Kharn = 165/Seigneur du chaos en arme terminator, arme démon, marque de khorne = 145 (Embarqué avec l'escouade de 7 berserkers)
Troupes :
- 8 berserkers, champion des crânes, mouffle = 208
Land raider du chaos, possession démoniaque = 240
- 8 berserkers, champion des crânes, mouffle = 208
Land raider du chaos, possession démoniaque = 240
- 7 berserkers, champions des crânes, mouffle = 187
Land raider du chaos, possession démoniaque = 240

Le tout : 1488/1468

C'est une liste simple et bien dans un esprit bourrinisme khorneux assoiffés de sang embarqué dans des chars à écraser des chatons dans les champs.

Qui plus est, des land raiders avec possession démoniaque, et relativement importante portée de charge des berserkers peux très vite surprendre...  Twisted Evil

Un avis ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[SMC - liste]Une liste fun à 1500 Empty
MessageSujet: Re: [SMC - liste]Une liste fun à 1500   [SMC - liste]Une liste fun à 1500 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:31

J'en penses que ce n'est pas du tout opti, mais que ça peut être follement drôle ! :p

Les trois land-raider risquent d'être de sacrés épines dans le pieds de l'adversaire (enfin, s'il n'est pas bardé de lances ardentes/des ténèbres), et pourront tout les trois se couvrir mutuellement. Les berserks mouflés, rien à redire, ça fait toujours son boulot et toujours avec brio. Alors en plus si Kharne/Seigneur Verse Sang est dedans... ^^

Je serais curieux d'affronter une liste comme ça tiens, ça pourrait être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[SMC - liste]Une liste fun à 1500 Empty
MessageSujet: Re: [SMC - liste]Une liste fun à 1500   [SMC - liste]Une liste fun à 1500 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:44

Tu me diras ce que ça vaut au combat, depuis le temps que je voulais me faire cette liste. je me suis toujours demandé ce que pouvais faire quelqu'un face à trois lands ...
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

[SMC - liste]Une liste fun à 1500 Empty
MessageSujet: Re: [SMC - liste]Une liste fun à 1500   [SMC - liste]Une liste fun à 1500 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:26

Je pense que ca ce joue beaucoup a la chance au dés, vu que tour 1 sur une table normale chaque land raider prendre 5 tirs de lance, sauf si bien caché mais bon, c'est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC - liste]Une liste fun à 1500 Empty
MessageSujet: Re: [SMC - liste]Une liste fun à 1500   [SMC - liste]Une liste fun à 1500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC - liste]Une liste fun à 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» liste 1500 pts
» Liste 1500 pts.
» Liste EN 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: