Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cabale de la mort vive.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 16:41

Voici donc mon armée a 1500 points, deux raiders doivent arriver jeudi et je vais donc préparer une liste a 2000 pour les accueillir.

Cabale de la mort vive. Dsc06210

Voici ma convertion de voïvode a partir de l'incube que j'avais en trop, noté le singe pirtate, car après tout nos neldars sont des pirates. ^^ Je suis assez content du dégradé sur le neuro même si on ne le vois pas bien la.

Cabale de la mort vive. Dsc06211

Un incube, pareil content du dégradé jusqu'au blanc, mais le gris est moche, au début je voulais allez vers le rouge, mais ca donnait du rose en teinte intermédiaire, donc moche, j'aurais allez uniquement du bleu au blanc mais bon, je le saurais pour la prochaine fois.

Cabale de la mort vive. Dsc06212

Ensuite divers guerriers convertis a partir des équipages des raiders et ravageurs. Ca me fait une escouade de guerriers gratos, et en plus ils sont bien dynamiques, j'aime bien. Pour celui avec le dislo de reaver, j'avais plus de dislo en rab, et j'ai trouvé que ca fesait un peu modifié par un tourmenteur ^^.

Cabale de la mort vive. Dsc06213

Cabale de la mort vive. Dsc06214




Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 16:33

Une belle armée ! je suis pas spécialement fan du schémas de couleur vert et noir, mais comme mon ordi ne veut pas m'agrandir les photos, j'ai du mal à apprecier le travail. en tous cas, ça a le mérite d'être original. et j'aime beaucoup ta conversion d'incube en voivode.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:41

Dis donc, utiliser les figouz donnés avec les transports pour en faire des guerriers... J'aime beaucoup l'résultat.

Ca correspond un peu plus au côté bandit/pirates que les figouz classiques. Si j'les réutilisais pas pour des points de souffrances, je ferais la même chose que toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:27

Et voici mon méga raider, en jeu rien de plus qu'un raider converti pour le fun, mais ça me laisse une idée si jamais je réalise le trone de Vect un jour.

Cabale de la mort vive. Dsc06215

Cabale de la mort vive. Dsc06216
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:45

Autant les voiles sur les côtés c'est classe, autant la superposition de voile par dessus le voile centrale je trouve que ça gache ta conversion. Mais ce n'est qu'un avis personnel évidemment. L'important c'est qu'il te plaise à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 08:53

je suis à peu près d'accord. après, il est très difficile de voir le raccord entre les deux voiles centrales avec une photo. Mais si tu veux que le rendu soit bon, il faudra que ça soit tip top...

en tout cas, la conversion est très sympa et vachement originale !
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:30

Faut que j'y passe un coup de GT et le rendu sera bon je pense, après j'aurais préfèré avoir une voile a 90 degrés mais il aurais fallu coupé dans le tas et la ça serait très moche. J'ai toujours trouvé les voiles des raiders trop petites en fait moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabale de la mort vive. Empty
MessageSujet: Re: Cabale de la mort vive.   Cabale de la mort vive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale de la mort vive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 point la cabale de la mort vive.
» Le roi est mort, vive le roi
» Battle est mort. Vive le 9e Age
» Sujet à long terme : Cabale du soleil mort
» vive la torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: