Les voleurs d'âmes
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Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
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 Liste kyp full cérastes rennes

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kyp
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kyp
fléau
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MessageSujet: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:29

Hello voici la future liste que je vais jouer ce wkend
avant les rapports voici la liste en image

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6710

vue globale
Liste kyp full cérastes rennes  Img_6711
1 er escouade


Liste kyp full cérastes rennes  Img_6712
la succube et les maitresses de sangs

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6713
les toutoux , les piegons la grosse bête et les belluaires

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6714
2eme escouade


Liste kyp full cérastes rennes  Img_6715
le razorwing


Liste kyp full cérastes rennes  Img_6716
les motos

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6717

escouade 4

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6718
escouade 5

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6719
escouade 6

Liste kyp full cérastes rennes  Img_6720

escouade 7


Liste kyp full cérastes rennes  Img_6721
les objos


Liste kyp full cérastes rennes  Img_6722
les poins de souffrance








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Vostraken
Klaivex
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:57

sais tu quel scénario tu vas jouer et avec quelle armée ?(fin quelle liste)à
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stg44
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:41

est ce que tu pourait faire une liste pour qu'on voit les équipements
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:23

tu le fait quand le rapport de bataille
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stg44
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:29

si tu veux qu'on aide il nous faudrais la liste de ton armée et le rapport de bataille.
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Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 14:02

c'est bien sympa de voir une armée full peinte. mais j'ai comme l'impression qu'elle manque un peu (beaucoup) d'antichar...
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Nekomata
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:04

A mon avis se sont les cérastes les "anti-chars" ^^
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Lamenuit
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Lamenuit


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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:09

Les voiles des raiders viennent des reapers non?
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kyp
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:34

hello

dsl pour le retard.

voici les scénarios

Scénario 1 : Le débarquement
Vous venez d'arriver sur Renanus I, planète mystérieuse indiquée par une signalisation spatiale étonnante. Vous avez suivi une grosse enseigne clignotante quoi. Alors que vous veniez à peine de poser sur le sol, un message de votre vaisseaux en orbite vous est transmis:
"On a de la compagnie et à priori, vous aussi. On reviendra, sécurisez la tête de pont pendant ce temps."
Déploiement: Fer de Lance (GBN, p93)

Objectif Primaire : Prise de Quart (Sécurisation du périmètre)
Afin de capturer un quart, comptez à la fin de la partie le nombre d'unités opérationnelles et contestantes dans chaque quart de table (pour qu'une unité soit dans un quart de table, elle doit être présente à 51% à l'intérieur de celui-ci).
Comptez pour chaque quart de table: chaque unité contestante rapporte 1 point « local », chaque unité opérationnelle rapporte 2 points « locaux », le joueur ayant le plus grand nombre de points « locaux » contrôle le quart de table.
Les quarts de tables latéraux valent 1 point de quart, le quart de table de l'adversaire vaut 2 points de quart.
Comptez la différence de points de quart.
Points d'objectif primaire remportés :
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------5-----------5
1-------------7-----------3
2 ou 3--------9-----------1
4------------10-----------0


Objectif Secondaire : 3 Objectifs
Chaque joueur place un objectif a plus de 24ps du coin de table dans lequel il se déploie et à plus de 12ps des autres objectifs. Un objectif est de plus placé au centre de la table.

Comptez la différence d'objectifs capturés
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------3-----------3
1-------------4-----------2
2-------------5-----------1
3-------------6-----------0


Objectif Tertiaire: Annihilation (GBN, p91)
Comptez la différence de KP.

Nombre de points remportés :
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------2-----------2
1 ou ---------3-----------1
3 ou plus-----4-----------0




Scénario 2: L'avancée
Alors que vous veniez de finir de vous installer, le chef est arrivé. La chaise longue sous le bras, 2 eldars enchaînées à ses côtés, il vous a envoyé ailleurs pour voir s'il y était. Et si en passant vous pouviez couper la tête de commandement la plus proche...
Déploiement: Brouillard de Guerre (GBN, p93)

Objectif Primaire: Capture (GBN, p91), 5 pions objectifs
Si les deux joueurs ont le même nombre d'objectifs, ils remportent chacun 5 points.
Sinon, comptez le nombre d'objectifs contrôlés par le joueur contrôlant le plus d'objectifs, et comptez son nombre d'unités opérationnelles virtuellement permises par sa liste d'armée. (C'est à dire le nombre d'unité opérationnelles lorsqu'elles sont en escouade de combat, ou lorsque les pelotons sont scindés. Si un joueur Chevalier Gris décide d'utiliser sa règle spéciale Maître Stratège pour rendre certaines de ses unités opérationnelles, comptez les dans le total).
Si le joueur remportant l'objectif secondaire contrôle plus (supérieur ou égal) que « Victoire mineure » objectifs, il remporte 7 points et son adversaire 3.
S'il contrôle plus que « Victoire majeure » objectifs, il remporte 10 points et son adversaire 0.

Points d'objectif primaire remportés
Opés------------Mineure---------Majeure
1----------------N/A------------1
2 ou 3-----------1--------------2
4 ou 5-----------1--------------3
6 ou plus--------1--------------4

Objectif Secondaire: Kill HQ
Tuez l'unité QG (Par unité on entend valant 1 KP) la plus chère de votre adversaire. Celle-ci DOIT être déployée ou arriver au premier tour.
Si le joueur déploie un personnage indépendant dans une escouade de troupe, vous devez tuer le personnage indépendant.
Une unité est détruite et l'autre est intacte : 6 à 0
Une unité est détruite et l'autre est endommagée : 5 à 1
Une unité est endommagée et pas l'autre : 4 à 2
Les deux unités sont dans le même état : 3 partout

Par endommagé on entend « à demi force » pour les escouades et « ayant perdu un point de vie » pour les personnages indépendants ou les créatures monstrueuses.

Objectif Tertiaire: Annihilation (GBN, p91)
Nombre de points remportés :
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------2-----------2
1 ou ---------3-----------1
3 ou plus-----4-----------0


Scénario 3 : La Tempête
La bataille est en cours, quand une tempête monstrueuse se lève!
Déploiement : Bataille Rangée (GBN p 93)

Objectif Primaire : Prendre et tenir.
Victoire : 10 à 0
Match nul : 5 partout

Objectif Secondaire : Détruire l'unité ennemie valant le plus de points. Par unité, on entend unité valant 1 KP.

Une unité est détruite et l'autre est intacte : 6 à 0
Une unité est détruite et l'autre à demi force : 5 à 1
Une unité est à demi force et pas l'autre : 4 à 2
Les deux unités sont dans le même état : 3 partout


Objectif Tertiaire: Annihilation (GBN, p91)
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------2-----------2
1 ou ---------3-----------1
3 ou plus-----4-----------0


Règles spéciales de Scénario
Tempête : (Aussi appelé la revanche des organisateurs sur les jet packs)
Les unités d'Infanterie Autoportée, de Motojets, de Motojets eldars, et dotées de propulseurs, les transports antigrav, les véhicules volants sur large socle ovale effectuant les actions suivantes :
1) Mouvement de plus de 8ps (pour l'infanterie autoportée)
2) Mouvement de plus de 12 ps (Pour les véhicules, motos et motojets)
3) Mouvement de plus de 3ps pendant la phase d'assaut lors d'un mouvement pour les motojets eldars et les unités dotées de propulseurs.
Les unités a mouvement obligatoire (Rage) sont dispensées de parcourir plus que le maximum autorisé sans faire de test.
Effectuent un test de terrain dangereux lors de ce mouvement, qui sera raté :
Sur les tours 1,2 et 3 : sur un 1.
Sur les tours 4 et plus : sur un 1 ou un 2. (La tempête s'aggrave)





Scénario 4 : Le rêve
Après avoir essuyé une tempête d'une violence inouïe, vous et votre armée perdez conscience et vous réveillez sur un champ de bataille, contre un adversaire inconnu.

Déploiement: Fer de Lance (GBN, p93)

Objectif Primaire: Votre subconscient et vos ennemis intérieurs agissent sur votre rêve, l'influençant de façon étrange.
Vous choisissez un objectif primaire et votre adversaire en choisit un pour vous. Un objectif est de plus tiré en lançant 1D6 et en se référant à la table ci dessous (vous ne pouvez pas tirer un objectif déjà donné, relancez le dé le cas échéant). Chaque objectif primaire accompli donne au joueur le nombre de point indiqué.
-Haine (1pt): Détruisez le QG adverse le plus cher (Le transport assigné ne compte pas)
-Protection (2pts): Gardez en vie l'unité sélectionnée.
-Puissance (2pts): Avoir plus d'unité contestantes que l'adversaire dans un rayon de 8 ps autour du centre de la table.
-Survie (2pts): Garder plus de 1000points de victoire de son armée en vie.
-Volonté (3pts): Ne pas avoir d'unités ennemies dans sa zone de déploiement à la fin de la partie
-Avarice (3pts): Votre adversaire place 3 objectifs à plus de 12 ps des bords de table et à plus de 12ps les uns des autres, vous devez en capturer au moins 2.
Si les deux opposants ont cet objectif, le centre est commun mais les quatre objectifs sont placés à tour de rôle par les joueurs, en différenciant bien qui doit capturer quel objectif, en tirant au dé celui qui commence le placement.

Table des objectifs:
1-Haine
2-Protection
3-Puissance
4-Survie
5-Volonté
6-Avarice

Note: Le choix des objectifs s'effectue dans cet ordre: Vous, Votre Adversaire, 1D6. Il est effectué avant le déploiement et avant de tirer qui débute la partie.
Vous ne pouvez pas avoir deux fois le même objectif.

Comptez la différence de points d'objectifs.
Différence----------Gagnant--------Perdant
0--------------------5--------------5
1--------------------6--------------4
2--------------------8--------------2
3--------------------9--------------1
4+-------------------10-------------0

Objectif Secondaire :
Vous devez prendre conscience que vous rêvez, en affrontant vos démons
Réussissez l'objectif aléatoire et l'objectif donné par l'adversaire.
Si les deux joueurs ont réussi le même nombre d'objectifs, ils gagnent tous les deux 3 points.
Si l'un des joueurs réussi un objectif de plus que l'autre, il remporte 5 points et son adversaire 1.
Si l'un des joueurs réussi deux objectifs de plus que l'autre, il remporte 6 points et son adversaire 0.

Objectif Tertiaire: Annihilation (GBN, p91)
Différence----Gagnant-----Perdant
0-------------2-----------2
1 ou ---------3-----------1
3 ou plus-----4-----------0


Règles spéciales de scénario :
Votre rêve vous envoie dans une vague de nostalgie
V4 : Le déploiement des unités s'effectue comme suit :
Lancez chacun 1D6, le plus gros résultat choisit (ou non) de « Choisir son bord de table et poser une unité »
Le déploiement des unités suit les règles V4 : Chaque joueur pose une unité après une autre, dans l'ordre suivant : Soutien, Troupes, Elite, QG, Attaque Rapide.
Si un des joueurs termine son déploiement avant l'autre, le second joueur place toutes ses unités.
L'annonce de la mise en réserve/en FeP / en prise de flanc/en infiltration d'une unité constitue le placement d'une unité.
Une fois toutes les unités déployées, les deux joueurs procèdent aux déploiement de leurs infiltrateurs chacun à leur tour en commençant par celui qui a posé une unité en second.
Les deux joueurs lancent ensuite 1D6, le plus haut résultat choisit de commencer ou non.
La prise d'initiative est interdite, à la place le joueur jouant en second peut lancer 1D6. Sur un 6 il est autorisé à couiner/pleurer/crier à l'injustice pendant une minute tant qu'il ne dérange pas les autres joueurs. Si le joueur jouant en second se roule par terre, les organisateurs lui accorderont gracieusement une relance d'un seul dé ne pouvant être utilisée pour continuer/arrêter la partie lors des 5 et 6e tours. Cette relance doit être accordée par l'arbitre en chef en personne, appelez le avant de vous salir inutilement !

Confusion : La partie se déroule en combat nocturne.


Scénario 5 : Le Départ
La Tempète, ce rêve bizarre... Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit?!? Autant partir au plus vite! Le problème, le spatioport le plus proche est derrière les lignes ennemies... et le capitaine de votre vaisseau a la gâchette un peu trop facile!
Déploiement : Bataille Rangée

Objectif Primaire :
A partir du second tour,
Durant la phase de mouvement, lorsqu'une de vos unités n'est pas immobilisée et peut effectuer une action volontaire et peut atteindre le bord de table adverse, elle peut choisir de sortir de la table. Elle donne alors sa valeur en points de victoire (si elle est à demi force, elle en donne la moitié) à son possesseur.
A la fin de la partie, comptez le nombre de points de victoires conservés de cette manière

Différence
0-370-------- 5 à 5
371-740------ 7 à 3
741-1110----- 8 à 2
1111-1480---- 9 à 1
1481 ou plus- 10 à 0


Objectif Secondaire : Point de victoire
Comptez la différence de points de victoires remportés durant la partie
Différence ---- Winner -- Loser
0-370 ------- 3 ------- 3
371-940 ----- 4 ------- 2
941-1510 ----- 5 ------- 1
1511+--- 6 ------- 0


Objectif Tertiaire : Il faut sauver le soldat Ryan.
Vous devez faire sortir l'unité d'infanterie la plus lente de votre armée par le bord de table adverse vérifiant les critères suivant :
1) Elle est déployée sur la table au début de la partie et dans votre zone de déploiement.
2) Si plusieurs unités peuvent être dans ce cas, elle est déterminée aléatoirement.
Si les deux joueurs font sortir (ou non) leur unité, ils remportent 2 point. Si l'un des joueurs fait sortir son unité et pas l'autre, il remporte 4 points et son adversaire 0.


Règles spéciales de scénario
« Abruti de capitaine à la C.... !!!!! »
Bombardement orbital : A la fin de la partie, toutes les unités encore sur la table subissent 1D6 touche de F7 PA-, les véhicules sont touchés sur leur blindage de flanc.
Aucune sauvegarde de couvert ne peut être appliquée.




Voici ma liste une full cérastes Smile ( Merci pour l'aide les gars mais c'était un tournois mou, j'y allais pour me marrer


QG
succube + neurocide

Elite
8 hékatrix avec neurocide + 2 épées fouets

Troupe

10 * 2 cérastes +neurocide + épées fouet + full grenade
5 * 3 cérastes + neurocide épéés fouet + empaleur

Att rapide
5 toutoux + 2 piegons + 4 belluraires armes empoisonées + 1 bête griffue
6 motos + dont 2 dislo + un champion

Soutien
un razorwing avec bouclier et champ et 4 monofaux

Transport
3 raiders dont bouclier + voiles esothérique + trophées
3 venon dont bouclier + trophées + canon éclateur

Kompo 6,5

Peu d'anti char, armée super dure a jouer mais que du bonheur en boite Smile

j'ai fini 12 ieme sur 36 je crois.

Le compte rendu un peu succins j'en suis dsl


1er partie contre un balou et ces démons
grosse heure d’appareillement : l'orga le reconnait : grosse win. désolé au famille toussa toussa
Balou reste super sympa très agréable : tout en lui poutrant un demon prouteu et un démon de khorne j'apprends a le connaître

win

2 eme partie contre hellgrim ( je crois) avec son full mécanisé

grosse losse car les SM ont le droit de déclaré une fuite ce qui me met hors charge, et je néglige complètement son Thundermachin ( 4 galettes de force 6 sans svg ) qui me ruine mon razorwing, mes hékatrix et 2 raiders
de plus des points de règles pas vraiment vraiment bien super bien appliqués. mais j'ai appris pas mal de chose et c'est cela l'important.
grosse loose

3 ieme partie contre tornado et ces BA.
Il n'a que 4 unites : compagnie de la mort, des termis et 2 escouades de vétran d'assault.
il fait un full fep, je me déploie assez bien, la compagnie de la mort et une escouade arrivent, je ratiboise son escouade d'assault et balade la compagnie tout en la plombant de grosse sel
bref grosse poutre pour moi partie bof car mon adversaire a subit tout le temps (et j'aime pas quand les gens ne s'amusent pas )

un petit resto bien sympa , avec une serveuse sympa qui nous paye le dijo
c'est clair de le truc du : on divise par le nombre que l'on est, c'est pas top , mais je me suis arrangé avec le "sus-nommé" qui avait payé 10 euros)
on dort chez riggs :
mention spécial pour riggs qui est un mec a la cool que je sur kiff de la mort qui tue.
et c'est aussi le seul mec que je connaisse qui soit capable de jouer à un jeu, qui consiste à : "être habillé en prêtre ( version richelieu) et frapper des zombies avec un god Michet" , Respect man



Dimanche matin j'affronte un arghal tout cuité de la veille pour la meilleure partie du weekend.
bref il doit venir a moi ( allez viens !!!!) et moi je suis assez mobile
1er tours Rien pour lui ( son dread pod chez moi et ne fait rien, de plus la nuit le gêne)
je le contourne par la droite, et lui a la bonne idée de ne pas chercher a me closer, s'en suis donc un embourbement du feu de dieu au centre de la table.
du sang de la statégie des jets de dès, des boobs ( bah oui mes cérastes) bref que du bonheur en boite
voici le lien du blog d'aarghal

http://aarghal.blogspot.fr/2012/05/les-hussards-disengard-part-1.html

encore merci mon vieux pour une partie comme cela.
win mineur

5 ieme partie contre Druss qui est fatigué et qui ne connaissait pas les EN.
bon j'avoue j'avais une pleine connaissance de ma liste je l'ai bien manœuvré. et donc tour 1 il y avait déja du close et j'étais déja dans sa zone de déploiement.
il avait placer des nains snipers a moins de 12 pas de moi, et bien les cérastes ont kiffés ( c'est d'ailleurs la 1er fois que je blesse sur du 3+ avec ma force de 3 Smile
Le reste de mon armée je l'ai fait turbo-boosté dans les lignes de druss. ( avec mes motos c'est du bonheur Smile
il ne me fait pas grand chose au tir. et l'une de ces troupes avait la règle obstiné ( pas de malus de Cd) donc on continue le close Smile

Win, Dsl encore pour la partie, je ne suis pas fâché contre Druss loin de là, mais j'ai pas trop kiff la partie car il n'a pas kiffer donc j'espère refaire vite la belle.


je fini 12 ieme juste derrière Druss.
niveau orga bouffe joueur tout était bien sympa .

j'ai rempli mon contrat de finir milieu de classement donc je suis content.

Personnellement le tournois de Caen me tente bien histoire de donner à balou sa revanche.


Ciao


si vous voulez plus d'info voici
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185143


Pour répondre a vos questions

@Lamenuit oui c'est bien des voiles de reapers Smile
@Nekomata oui mes cérastes étaient les anti chars

et oui j'avais peu d'anti char mais bon c'était un bon challenge.


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Lamenuit
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:58

L'ambiance avait l'air cool ça donne envie, parce que en tournoi je suis déjà tomber sur du GK qui non content de jouer une armée de p*** cassait les cou... euh les pieds à tout le monde. Bien joué moi à ce tournoi j'ai fini 6ème sur 12, toi tu est dans le 1er tiers.
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MessageSujet: Re: Liste kyp full cérastes rennes    Liste kyp full cérastes rennes  Icon_minitime

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