Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez

Bonjour aux amis Voivodes

AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Bonjour aux amis Voivodes Empty
MessageSujet: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:30

Hello á tous les amis de Commorragh,

je joue Eldars Noirs á 40k depuis quelques mois seulement, mais j'ai toujours joué cette "armée" dans toutes les régles GW que j'ai pu pratiquer (Battle, Blood Bowl, Mordheim...) je peux dire que c'est meme et de loin ma préférée, que ce soit pour le fluff ou les régles spéciales qui la caractérise.

La beauté des figurines actuelles et la subtilité des tactiques EN m'ont convaincu de me lancer dans l'aventure pour 40K aussi et je ne regrette pas ma décision.

A la recherche d'un bon tactica, je me suis retrouvé sur ce forum, et ce que j'y ai lu et vu m'a donné envie de m'y inscrire pour échanger amicalement des idées et des conseils pratiques sur notre passion commune.

Je dispose actuellement d'une armée d'environ 1500 points, beaucoup plus axée sur les Cabales que sur les Coteries qui m'attirent moins. Elle se compose essentiellement de Cabalites et de Cérastes sur Raiders, d'Immaculés sur Venom,
de Reavers, de Fléaux, de Ravageurs et d'un chasseur Razorwing. Des Incubes, Gorgones et Arlequins sont également en préparation pour arriver bientot á 2000 points.

A bientot sur ce forum donc Cool

Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver

MessageSujet: Re: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:04

Bienvenue !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:06

Merci! Wink
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:57

bienvenue a toi cheers
l'ombre mortelle
céraste
l'ombre mortelle

MessageSujet: Re: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:12

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour aux amis Voivodes   Bonjour aux amis Voivodes Icon_minitime

Bonjour aux amis Voivodes
Page 1 sur 1