Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

1000pts Cabale d'acier noirs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44

1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:58

si t'es pas fans des cérastes mes a la place de tes immaculé qui ne te serviront pas de trop de mon point de vue, des incubes
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:28

Pour les reavers, c'est une seule unité, confirmé par des vendeurs GW de Londres.

Ensuite , je pense que le véhicule et les soldats à l'intérieur sont deux unités distinctes pour diverses raisons :

> de un, le véhicule donne 1 KP et les soldats un autre, donc 2 unités distinctes.

>on peut dissocié les deux, c'est à dire que si tu fais descendre les soldats, tu peux les envoyer faire quelque chose pendant que le véhicule va faire autre chose donc 2 unités distinctes.

Donc pour ça, je rejoins les autres, je trouve le duc sliscus très surfait, un "simple voivode avec disloqueur et BO serait bien plus efficace.

Amicalement, Alphanath
Kerana
guerrier

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:35

Pour Sliscus, y a pas à piailler, un véhicule de transport ne fait pas partie d'une escouade d'immaculé ou de cabalites. Un véhicule de transport est considéré comme une unité à part puisqu'il est utilisé indépendamment de l'escouade qui lui a été assigné.

Le problème des tournois et des tournoyeurs, c'est qu'ils mettent en place des soit-disant convention qui doivent, selon eux, améliorer le jeu mais on se retrouve avec un jeu qui s'appelle pas warhammer 40000. Je parle en connaissance de cause avec le gardien des ruches tyranides et les couverts mais la FAQ a enfin tranché le problème et a démontré qu'il faut pas écouter les tournoyeurs et leurs conventions.
Gabishi
guerrier
Gabishi

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:16

petite édition de la liste.

j'ai lu vos postes mais je ne vois pas quoi répondre.
Cyrus
reaver
Cyrus

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:17

Édite ta liste sur ton dernier post, comme ça cela nous évite de faire des allers et retours entre la page 1 et 2.

Alors pour le Voïvode (oui encore lui) c'est : une cuirasse fantôme (10pts) et/ou un Bouclier d'ombre (30pts) et non une cuirasse d'ombre (petit malin ^^). Perso, pour ta version, un BO reste bien mieux. Et vu qu'il va accompagner les incubes, préfère lui une version CC plutôt que CT.
Pour ceci, il y a beaucoup de sujet qui en parle, regarde les et fais ta propre expérience.

Tes transports coûtent...chers. Et des guerriers sans dislo, ben ça sert a rien.

Enlève des équipements superflus sur tes transports, et équipe tes guerriers de dislo.

Voila, en gros.
Vostraken
Klaivex
Vostraken

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:19

je penses qu'il faudrait peut être enlevez le klaivez et m’être un bouclier d'ombre sur le voïvode qui est un peut tros fragile a mon gout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000pts Cabale d'acier noirs   1000pts Cabale d'acier noirs - Page 2 Icon_minitime

1000pts Cabale d'acier noirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2