Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^

Aller en bas 
+14
Lamenuit
maulwurf
stg44
Zvarri
MacCord
Lucas1231
Morathi
Narik'Ma
Herbert West
rafikh
Pazuzu
Shi Vral
Saerendril
morikun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:33

Bonsoir mes chers condisciples,

Après plusieurs réflexions et balbutiements, j'ai le plaisir de vous présenter (petit à petit) mon armée qui se nomme "Le Couvent de la Rose de Sang". Comme je n'aime pas faire comme tout le monde je n'ai pas mis "cabale" dedans (il y en a bien assez ^^).

J'ai axé mon armée sur le thème suivant : forte majorité de fig féminines (vive les implants mammaires entre autres ^^), uniquement des têtes découvertes sauf les incubes. Pourquoi le couvent ? Parce que ma boss Succube et/ou Voivode s'est bien marrée avec les appéllations alambiquées des soeurs de bataille donc elle a décidé de faire pareil : les escouades sont regroupées en "frères/soeurs" (quand on sait le degré d'altruisme chez nos eldars noirs on se marre XD ).

Et aussi, ayant beaucoup d'imagination mais peu de sous (comme tout le monde hein ?), je tente de la conversion à pas (trop) cher. Vous me direz ce que vous en pensez.

On commence pour l'instant (j'ai une petite succube de 7 mois alors on fait ce qu'on peut ^^) avec ma conversion de tourmenteur (base de corsaire de WH battle avec quelques petits bras mécaniques du Talos) et mes incubes (9 gonzes pour protéger mon QG en corsaires WH battle de base et tête de cabalites tout con. Ok ils n'ont pas leur Klaive mais il est bien dit dans le fluff qu'ils maîtrisent toutes les armes... et pis ça fait style et pis c'est les miens que j'ai mis tunning moi même et ils sont uniques !!! ^^).

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Tourmenteuren1

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Tourmenteuren2

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Incubesen1

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Incubesen4

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Incubesen2

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Incubesen3

Ouvrez le feu pour les critiques (en plus vous l'avez en exclu je ne les ai pas encore mis sur mon blog ^^) !!

Cordialement,

Morikun

EDIT du 08/03/2012 : J'en profite aussi pour faire une mini-annonce modélisme : je suis a la recherche de BEAUCOUP des petites tiges en plastique transparentes pour les unités volantes (même pas le socle, juste la tige). J'essaye de concrétiser un délire sur les EN. Si certains d'entre vous en ont en trop et veulent bien me les donner (ou échanger), je les en remercie infiniment et je prends bien entendu les fdp à ma charge ^^


Dernière édition par morikun le Mer 03 Fév 2016, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:51

J'aime beaucoup les conversions que tu as faites ! La collerette autour du cou du Tourmenteur fait un peu bizarre, mais globalement, elle ne ressort pas trop du reste. Et les incubes, même s'ils ne se baladent pas avec leur gros klaives, on des poses plus sympa que celles des "officiels" -un peu trop rigide à mon gout, malgrès les efforts de finecast pour les doter d'armes à lame élégamment courbées, si vous voyez ce que je veux dire.... Evil or Very Mad

Bref, j'ai hate de voir la suite, et les couleurs de tes gaillards !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 06:50

J'aime beaucoup la tourmenteuse, mais si tu veux mon avis minutieux, je pense qu'elle est un peu trop "dans le move" pour ce genre de personnage qui est habituellement presque statique et flottant.
Sinon, ça reste très cool ! Wink

PS : Si toi aussi tu as prévu de faire une armée de femme, je te préviens, faire des seins en greenstuff parait simplissime, mais une fois dedans, on y passe beaucoup de temps ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:58

Merci mes chers condisciples pour vos encouragements ^^

Pour la tourmenteuse, je suis parti du principe que, puisque les EN arrivent à pondre des clones en quelques années voire quelques mois, puisqu'on ne sait pas comment les tourmenteurs deviennent tourmenteurs, j'ai décidé que la mienne était une clone, novice, au début de son apprentissage (y a bien un début à tout ^^).

Donc en attendant quelle puisse se déplacer au dessus du champ de bataille sur ses chaussures antigrav (et encore sur les illustrations ils n'en ont pas ^^), elle continue de prendre ses petites jambes et de se magner le fion comme les autres !! ^^ Voilà voilà.

Pour les nibards, j'ai fini tout ceux que je voulais sculpter dimanche dernier sur... 23 figs !! Et oui c'est très chiant à faire, vu que les premières ont à peu près la même taille de bonnet que les nanas de scoreland niark niark ^^ Mais sur les céraste ça s'est plus affiné et je suis plutôt contant de moi ^^.

Pour les couleurs : Lavis violet liche purple (une de mes couleurs préférées cf mes emperor's children) et os blanchi. Couleurs classique mais très voyantes avec un fort contraste !!

Et tant que j'y suis voilà une annonce :

J'en profite aussi pour faire une mini-annonce modélisme : je suis a la recherche de BEAUCOUP des petites tiges en plastique transparentes (une vingtaine) pour les unités volantes (même pas le socle, juste la tige). J'essaye de concrétiser un délire sur les EN. Si certains d'entre vous en ont en trop et veulent bien me les donner (ou échanger), je les en remercie infiniment et je prends bien entendu les fdp à ma charge ^^

Merci beaucoup !!

Morikun

Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:40

Sympathique, mais je ne suis pas complètement fan...

On s'éloigne quand même énormément du wysiwyg et de l'imagerie commune sans que ça apporte vraiment quelque chose...

Je prends l'exemple des incubes. Je m'attends à voir des armes à 2 mains, des armures lourdes et des masques de démon... Et je croise des gars en cuissardes avec deux armes à une main et des bêtes casques...

Même genre pour le tourmenteur, on me le vend comme un gars qui sait titiller le nerf sensible avec la même constance et la même méthode pendant des jours et ici j'ai l'impression de voir un gars qui se rue au combat...

Après l'omniprésence de pièces WHB rend le tout un peu trop elfe de l'essspaaaace. Des jambes de cabalites rendraient le tout plus intéressant (sans être ruineux : on peut toucher les 10 paires de jambes pour 4 euros sur le sites US).

Enfin, fait gaffe aux lignes de moulages et à la superglue qui "cristallise"...
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:30

Je me dois de préciser effectivement :

Mon armée est très loin d'être WYSIWYG... et pour cause :

1) Je déteste et j'ai toujours détesté cette pratique : je préfère assembler comme ça me chante mes figurines, étant peintre avant d'être joueur je ne supporte pas qu'on puisse m'imposer de peindre des éléments qui ne me plairaient pas esthétiquement parlant (d'après ma petite opinion perso bien sûr ^^).

2) Je n'ai jamais souffert de problèmes ou de situation équivoques dans mes parties car je n'ai jamais fait de tournoi (et je n'en ferai jamais car là aussi je déteste la mentalité dominante "la règle c'est la règle". Attention les gars pas taper ^^ : ce n'est que mon opinion perso encore une fois et je respecte ceux qui font les tournois... en ce qui me concerne je ne m'y sentirai pas à l'aise. Je joue pour m'amuser et absolument pas pour monter une liste scientifiquement et probabilistiquement gagnante/fumée). Je fonctionne énormément en "count as" dans des parties 100% amicales et tout à toujours bien marché ^^

Pour te répondre plus spécifiquement mon cher Pazuzu (vil démon de l'ancienne Babylone va en enfer !! ^^) :

Dans la mesure où j'ai bien spécifié que toutes mes figs seraient face découverte, le fait que mes incubes aient de "bêtes casques" m'apparait comme une rupture intéressante (et surtout le chef de groupe ayant la couronne d'épines... épines/rose... je continue mon thème dessus ^^). Pour les armures lourdes, les corsaires EN ont une carrure "légèrement" plus épaisses que les eldars et leurs armures d'écailles m'apparaissent comme anciennes et suffisamment lourdes à mon goût (et dans le fluff il est bien dit qu'ils maitrisent TOUS types d'armes).

Enfin la tourmenteuse : ok elle est plus dynamique que ceux (excellents !) proposés par GW, mais qui a dit qu'ils restaient stoïques en toute circonstance ? Dans leur labo peut être (et encore ça arrive à tout le monde de péter un câble hin hin hin !) et je ne pense pas qu'ayant ses 3 points de souffrance, fluffiquement parlant, il va se contenter de flotter sagement sur le champ de bataille : je dirais que j'ai représenté la mienne en pleine "charge féroce" ^^ Après tout, les bouddhistes disent eux même cet excellent aphorisme " à la troisième claque, même Bouddha s'énervait" (alors un tourmenteur, pensez donc !! ^^

Je n'aime pas me conformer strictement aux canons des armées, il faut savoir innover et laisser sa créativité parler que diable !! On fait du hobby et on joue, on ne fait pas une revue militaire ^^

Cordialement,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Pazuzu
guerrier
Pazuzu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 48
Localisation : Tarn

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:38

Citation :
Pour te répondre plus spécifiquement mon cher Pazuzu (vil démon de l'ancienne Babylone va en enfer !! ^^) :
C'est pour les vacances ???
Razz

Citation :
Je n'aime pas me conformer strictement aux canons des armées, il faut savoir innover et laisser sa créativité parler que diable !! On fait du hobby et on joue, on ne fait pas une revue militaire

Mais tout à fait, très cher !
Je ne peux qu'être d'accord ! Mais à partir du moment où tu demandes la critique de ton travail, je critique selon ma culture (du jeu), mes goûts (et mes couleurs) et mon point de vue (mais je porte des lunettes)... Forcément différents entre chaque membre d'un forum... Laughing

En tout cas bonne continuation (et n'oublie pas d'ébavurer tes figs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
rafikh
céraste



Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2012

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:41

J'ai 7 ou 8 tiges qui trainent, envoie ton adresse par MP je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:56

Pas de problème mon cher Pazuzu ^^ (moi aussi je porte des lunettes).

Rafikh, je te MP de suite !!

A suivre bientot : "L'Epine" (je ne suis pas pour les noms ultra horribles style "le- massacreur-absolu-de-l'univers-même-ta-mère-elle-pleure", quand c'est simple et sobre, je trouve que ça claque tout suite et que ça en impose davantage ^^) le transport personnel de ma succube/voivodette embarquant 3 désintégrateurs et 10 passagers. Ce n'est pas la caisse de Vect mais avec ce fabuleux WD 63 et ses règles de création de véhicules, le machin me coute 165 pts hors améliorations de véhicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:58

des conversions simples mais efficaces, et un design super original ! ça me plait et j'aurai bien aimé avoir l'idée moi même ! Razz

pour t'appuyer dans ton délire, je dois avoir au moins une 20aine de tiges en rab, ayant du acheter des socles pour mes motos. (j'ai l'impression que dans les motojet raptor de récup', y'a également la signification : pas de socle... Mad )

contacte moi par mp si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:48

Citation :
ce fabuleux WD 63 et ses règles de création de véhicules

Je vois que je ne suis pas le seul adepte !
Je suis l'heureux détenteur de la compilation Chapter Approved de 98 ou 99, qui contient ce merveilleux système de création, et je ne compte plus le nombre de machines de guerre qu'il a engendré Smile

Hâte de voir ton transport sur-armé !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:58

Pas mal du tout ces petites conversions, mais á la condition de ne pas avoir d'armée EN pour Battle, car sinon on est proche du "doublon" pour certaines unités, tes incubes sans leurs klaives faisant bien entendu trés "corsaires".
Donc perso je ne ferai pas ce genre de choses, mais j'aime bien et je respecte l'idée et le travail d'imagination, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:13

Merci une fois encore pour vos retours positifs mes chers condisciples ^^

Mon cher Herbert, sache que mes idées ne sont pas "copirailletèdes" comme GW, si j'ai posté, c'est pour que tout le monde en profite et qu'on s'inspire les uns les autres (mais si on vous demande d'où ça vient, je ne suis pas contre qu'on dise que j'en suis l'instigateur niark niark niark !!). Et je te MP de ce pas pour les tiges plastiques !! Merci pour ta proposition.

Mon cher Narik'ma, ces règles de création de véhicules sont pour moi LE must have (quand vous faites de l'amicale bien entendu ^^), je dirai même qu'à part le GBR et le codex de notre armée, il n'y a rien besoin d'autre à avoir (si si je vous assure, c'est un bon plan pour recycler du rabiot, entretenir l'imagination et une résistance face à Forgeworld qui s'y croit un peu trop à mon gout sur les prix pratiqués... bien que je reconnaisse que leurs produits sont top... lorsque BIEN moulés et expédiés ^^). Mon land raider "Cacophonie de Slaanesh" pour mes Emperor's Children (arsenal sonique only et 12 passagers embarqués) vient de là !!

Mon cher (Ma chère ?) Morathi, tu as entièrement raison, j'avais une armée quasi complète d'elfes noirs à Battle mais n'ayant plus le temps et surtout plus la place, je suis en train de la liquider (s'il y a des intéressés hein... Razz ). Une fusion des kits plastiques rend cependant très bien ^^.

En plus je vais équiper toutes mes figs de socles en résine façon micro art studio. J'en ai peint 5 à titre de test hier soir, je tâcherai de vous les montrer ce week end ^^

Bonne journée !!

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:35

Je veux ces règles de création de véhicules *,-* , moi qui adore créer des trucs c'est trop beau pour être vrai , tu pourras me les passer par mp stp?

Aussi j'adore le venom , ta boite à rabiot me semble bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:45

Citation :
Cacophonie de Slaanesh

Je veux des photos ! Very Happy

Pour les règles, je verrais si je peux scanner le bouquin Chapter Approved, mais il est tellement vieux et sacré... à voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:28

ah ok, je comprend mieux... trés bon recyclage de tes EN Battle alors, par ce que lá il y a plus que des rabiots, les troncs et jambes n'en étant pas vraiment dans les kits GW. bonne continuation, fais-nous voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:40

Qu'est ce que j'ai pu m'eclater avec les creations de vehicule à l'epoque ou les White Scare valait le coup pour le fluff et les regles...
Bon d'accord, je partait à 2000 pts avec un bon tiers d'armée en moins qu'un Ultra-tata de base (SM de base à 51 pts à cause de la moto et de la lance) mais au moins c'etait fun.
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:29

He bien he bien, ^^

Je vois que mes élucubrations intéressent beaucoup de monde ^^ Merci infiniment de votre intérêt !!

Alors pour ceux qui veulent des photos de ma "cacophonie de Slaanesh", il suffit tout simplement de cliquer sur le lien de mon blog (si ça c'est pas de la pub !!) et d'aller dans la rubrique Emperor's Children ^^

Mon cher Lucas, si le collègue Narik'ma répugne à plier son chapter approved (ce que je comprend tout à fait ^^) ça ne me dérange pas de scanner (houlà faut pas le dire c'est illégaaaaal ^^) les pages du WD et de te les faire passer... voire même te filer le dwarf en échange de 4€ (je crois bien que je l'ai en double, je liquide aussi tous mes WD !!).

Aller voici d'autres photos puisque vous avez été sages ^^ :

Tout d'abord "L'Epine" le transporteur perso de mon QG. Qui a cru que c'était un vénom ? Shocked C'est un raider !!!! 10 mecs embarqués (maitresses de sang ou incubes avec la patronne !!!) et 3 désintégrateurs en prime, qui dit mieux (à part Vect) ? Mais je vous l'ai dit : pas de grandiloquance : c'est soft, sobre mais ça se remarque.

Notez les épines garnies de crânes, les ailes éthériques qui sont deux collées en une pour faire un peu plus grande mais pas trop... ^^

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Epine1

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Epine3

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Epine5

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Epine6

Et voilà comme promis les socles tests qui habilleront toute mon armée, c'est la premiere fois que je m'essaye aux reflets des lumières sur le métal...

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Socleen4

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Socleen6

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Socleen8

Ils sont bien glauques et sinistres donc tout indiqués pour les EN non ?

Aller bon week end ^^

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Metz

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 18:26

Je suis assez fan je dois dire !

L'Epine est sobre mais efficace, j'aime beaucoup Wink

Quant à tes socles, ils ont un effet très "steampunk" qui me plait énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:37

Je suis amoureux des socles. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:34

J'adore tes socles
je peut dire qu'il très bien fait et très bien peint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:01

excelent tes socles et super original ! quelle couleur pour le bronze ?

pour info, j'ai les 4 bouqins de l'astronomican en pdf (han là là Twisted Evil ), mais en anglais avec le système de création de véhicule, les faq qui vont avec et toutes les armées chapter approved...

à propos de forge, ils ont sorti un codex corsaires eldars qui mélange eldars et eldars noirs dans le dernier imperial armour, avis aux amateurs...

ton land est vachement mignon, mais je trouve que prendre des escouades de tzeench pour les intègrer dans tes emperor children c'est un peu capilotracté ^^. (c'est moi ou on joue les mêmes codex et livres d'armées ?? Razz)

ps : le seigneur de guerre skaven du GD ? on me l'a donné mouahahahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:13

Ces socles sont géniaux et merveilleux à la fois ! Very Happy
Ça me rappelle le style Dwemer dans Skyrim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:13

franchement j'adore tes incubes, perso, je les prefere à ce de GW, les officielles ont une pelle à tarte qui devrait leur donner 1 en init car je ne sais pas comment ils peuvent manier ce truc.

mais c'est vrai que question wisiwig ouch....
Revenir en haut Aller en bas
morikun
céraste
morikun


Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)

LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:11

Encore une fois merci pour vos encouragements mes chers condisciples ^^

J'ai fini hier soir un nouveau socle (ces trucs de micro art studio VISIBLES ICI sont vraiment top n'est ce pas ? ^^) avec un essai de traitement de sang frais sans le fameux Tamiya X27 clear red... Je vous le montrerais bientot ^^

Mes incubes n'en finissent pas de générer des émotions ^^. Pour les créer, je me suis inspiré des duellistes espagnols qui se battaient avec une rapière dans une main, et une "main-gauche" ou un poignard dans l'autre. Effectivement les eldars sont vifs et rapides, leur mettre ce truc énorme à deux mains cassaient un peu trop l'image que j'en avais. Alors que là, avec leurs longues capes, on les voit prêts à tourbillonner dans une tempêtes de lames sur leurs adversaires ^^

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Empty
MessageSujet: Re: LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^   LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FIGS DE MORIKUN AVEC PARFOIS DES VRAIS SUSHI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figs peintes á couper le souffle!
» Place au Seigneur Morikun l'Ancien !!
» Vos étagères de figs
» Vous les rangez où vos figs?
» [avatars of War] Figs en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: