Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

1500 pts objectif amateur

AuteurMessage
Raphael.ch
esclave
Raphael.ch

1500 pts objectif amateur Empty
MessageSujet: 1500 pts objectif amateur   1500 pts objectif amateur Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 15:57

Bonjour !

Un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum car je n'ai pas eu le temps d'avancer la peinture de mon armée (mais par contre le montage oui, donc la peinture s'ensuivra j'espère assez rapidement Very Happy )

En attendant j'aurais besoin de votre aide. Je suis un vrai débutant en matière de jeu, et je joue face à des Space Marines du Chaos (habituellement) au format 1500pts, pour l'instant.

L'idée est d'avoir une armée fun à jouer, efficace, axée sur le CC et les attaques rapides pour arriver le plus rapidement sur l'ennemi, tout en ayant des véhicules qui ont la capacité de tirer pour percer les blindages des véhicules.

J'ai fini par faire ma liste (avec difficulté ^^) mais j'aurais souhaité avoir votre avis, après avoir fait une égalité à la première partie que j'ai faite avec !

Que pourriez-vous me conseiller ?

Raph

5 hellions (80pts) : Helliarque (10pts) + neurocide (20pts)
⇒ 110pts

6 reavers (132pts) : 2 lance de feu (24pts) + Champion reaver (10pts)
⇒ 166pts

6 reavers (132pts) : 2 lance de feu (24pts) + Champion reaver (10pts)
⇒ 166pts

10 guerriers cabalites (90pts) : 1 lance des ténèbres (25pts) + 1 disloqueur (15pts) + Sybarite (10pts)
⇒ 140 pts

10 cérastes (100 pts) : 2 empaleur et filet (20pts) + Hékatrix (10pts) avec neurocide (20pts)
⇒ 150 pts
Avec raider (60pts) : piège à esclave (5pts) + bouclier de nuit (10pts)
→ 75pts

10 cérastes (100 pts) : 2 empaleur et filet (20pts) + Hékatrix (10pts) avec neurocide (20pts)
⇒ 150 pts
Avec raider (60pts) : piège à esclave (5pts) + bouclier de nuit (10pts)
→ 75pts

1 Talos (100pts)