Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kissing V2 1 000 (format évolutif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing V2 1 000 (format évolutif) Empty
MessageSujet: Kissing V2 1 000 (format évolutif)   Kissing V2 1 000 (format évolutif) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:11

Après une longue période à regarder ma mégaforce Eldar Noir, à l'ouvrir, soupirer et la refermer l'arrivée de ma moitié en mode blasée "j'en ai marre des Tyranides! j'veux peindre aut'chose!" a débloqué la situation (doux plaisir de voir quelqu'un monter et peindre une armée que l'on jouera) et me voici donc de retour, ayant maintenant un "pool" de choix assez développés à mon goût je laisse temporairement ma Garde Impériale de côté pour retourner à mes autres E3 5+ adorés Wink

Avant toute chose: Ne vous attendez pas à me voir jouer des Incubes et autres Gorgones, je n'aime guère leurs figurines de plus que je trouve leur utilité "limitée"…certes les Incubes sont de superbes Anti Troupes et les Gorgones…euh…difficile de juger, cette entrée reste un mystère pour moi ne l'ayant jamais jouée.
De même éviter autant que possible les triplettes, certes 3 ravageurs chapik mais bon…faut bien varier un peu les plaisirs.

Mais bref, devinant votre impatience je lâche donc la bêêêêêêteuuuh qui est pour l'instant un "essai" théorique avant de les lâcher sur la table (et potentiellement campagne prochaine).

Ah oui dernier détail, le but n'est pas de faire du "over abused kthxbye" ni du "Bisounours Power!"…même si on tend plus vers la première option que la deuxième, j'aime les parties disputées d'où la marge de "durcissement" de la liste.

QG:
Succube Neurocide 85pts
Pour deux raisons simples: je n'aime guère jouer des Tourmenteurs et sortir un Vovoïde coûtant une blinde sans unité de corps à corps conséquente (à poil ça fait cher le disloqueur quand même)

Élite:
3 Immaculés 2 Lances des Ténèbres. 86pts
Transport: Venom Canon éclateur supplémentaire, Bouclier de Nuit 75pts
…Certes je suis obligé d'être immobile pour profiter de la puissance antichar des 2 immaculés, mais bon j'avais envie de sortir du classique quadruple Disloqueur.

5 Mandragores 75pts
Oui par 10 elles sont bien plus efficaces, mais bon, du mal à les caser sauf à retirer un groupe de 3 reavers…coup de coeur que je me rechigne à retirer…sans doute par 10 en 1 500.

Troupes:
10 Cabalites Canon éclateur 100pts
Transport: Raider Canon disloqueur, Bouclier de nuit 170pts
J'hésite un chuiah sur l'arme du raider, le tir unique de la lance me refroidit un peu, cependant son potentiel antichar est plus fort…Ouais nan je vais pas faire les 10 caba à pied avec lance et venom qui se promène dans la Pampa…même si ça me tente.

5 cérastes Épées fouets 60pts
Transport assigné: Venom 55pts
Pas le plus optimisé ni le pire choix, capable de gérer (je pense) les petites escouades mécanisées ou une troupe bien amochée. Surtout une deuxième troupe "cheap"

Attaque Rapide:
3 Reavers 1 Lance de feu 78pts

3 Reavers 1 Lance de feu 78pts
Et la…hésitation, par réflexe garde imp je les scinderais pour multiplier les menaces à gérer…cependant 3 pv ça part vite…très vite. Bien entendu les 2 viseraient quasi sûrement le même char pour fiabiliser sa destructionou au moins l'endommager.

5 Fléaux 2 Fusils Distrupteurs 130pts
…que dire sinon "j'en remets 5 dés que possible!"

Soutien:
Ravageur 3 Canons désintégrateurs 105pts
Sans options son espérance de vie ira de non existante à "limitée" seulement il fournit une cible bien brillante à l'adversaire "pas très malin" et 'devrait' au moins endommager quelque chose avant d'y rester. Même hésitation que pour les Raiders, même si les 9 tirs de F5 sont assez "miam!" pour achever une unité résistance amochée dans la pampa…pour une fois que la PA sert vu le volume de feu (qui a dit Immortels ou Crisis Tau?).


Je doute d'avoir besoin de faire un pavé sur qui fait quoi…le but est 'simple'…priorité aux châssis de transport et armes lourdes adverses. Des Mandragores "anti infiltration" et "anti mouvement scouts" si aucune cible…sinon…c'est "sacrifiable".

Amicalement, Kiss', qui repart de ce pas grommeler sur ces voiles à la c** qui se cassent…me faut des magnets…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Kissing V2 1 000 (format évolutif) Empty
MessageSujet: Re: Kissing V2 1 000 (format évolutif)   Kissing V2 1 000 (format évolutif) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:21

Citation :
QG:
Succube Neurocide 85pts

RAS

Citation :
3 Immaculés 2 Lances des Ténèbres. 86pts
Transport: Venom Canon éclateur supplémentaire, Bouclier de Nuit 75pts

Met leur un Raider dans ce cas la

Citation :
5 Mandragores 75pts
Oui par 10 elles sont bien plus efficaces, mais bon, du mal à les caser sauf à retirer un groupe de 3 reavers…coup de coeur que je me rechigne à retirer…sans doute par 10 en 1 500.

Par 10 ^^

Citation :
10 Cabalites Canon éclateur 100pts
Transport: Raider Canon disloqueur, Bouclier de nuit 170pts

Rajoute le dislo

Citation :
5 cérastes Épées fouets 60pts
Transport assigné: Venom 55pts

RAS

Citation :
3 Reavers 1 Lance de feu 78pts

3 Reavers 1 Lance de feu 78pts

RAS

Citation :
Ravageur 3 Canons désintégrateurs 105pts

LdT oblige



Perso ce que j'en pense :

Ton armée mélange un peu tout sans trop avoir un fluff bien attribué. Pars sur une idée et cantonne toi s'y.
Trop peu de troupes (2) en 1500pts.
Les mandragores...bof bof, remplace par des fléaux, ô combien jolis et un chouïa plus efficace.
Essaye de caser un Razor pour la fig, tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Kissing V2 1 000 (format évolutif) Empty
MessageSujet: Re: Kissing V2 1 000 (format évolutif)   Kissing V2 1 000 (format évolutif) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:25

Ouhla, je n'accroche nullement à la plupart du Fluff Eldar noir, juste aux figouzes et au mode de jeu.

le Venom apporte une puissance de feu anti fantassins, ne pas oublier que véhicules et passagers ne sont pas obligés de tirer sur la même cible.

Étrangement je n'accroche pas franchement sur la figurine du Razorwing…et les volants ne sont pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissing V2 1 000 (format évolutif) Empty
MessageSujet: Re: Kissing V2 1 000 (format évolutif)   Kissing V2 1 000 (format évolutif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissing V2 1 000 (format évolutif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kissing V1 1500
» culte wyches format IR
» Kissing alias "je suis sur tout les forums!"
» Kiss' "on s'adapte au nouveau format" 1 850 généraliste
» Jouer les EN en format IR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: