Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Options Talos ?

Aller en bas 
+3
Herbert West
stg44
Hiruma76
7 participants
AuteurMessage
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:35

Peut on cumuler un Fusil liquéfacteur jumelé et un fléaux ? Le livre de règle donnant lieu un peu à l'interprétation...

Perso je pense que oui car le talos à 2 bras donc on remplace une arme à chaque fois par choix.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 17:30

non tu ne peut pas car c'est marqué dans le codex que tu peut remplacer q'une de ses armes de corps a corps


Dernière édition par stg44 le Lun 02 Avr 2012, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 10:04

tout à fait d'accord avec toi Stg44...

mais mon boulo de modo m'oblige à te dire que 4 fautes en une phrase c'est quand même beaucoup, je sais que je suis pas forcément le meilleur exemple, mais y'a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 15:09

J'en compte bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:50

Les grammar nazis sont de sortie attention! J'ai remarqué qu'ils étaient plus nombreux sur les forums de warhammer qu'ailleurs quand on regarde bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 16:53

Honnêtement, une petite faute par ci par là, ça passe bien. Il m'arrive d'en faire comme tout le monde, mais il y a certains cas vraiment critiques ou la simple relecture pourrait en supprimer un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:42

Vancarth a écrit:
Les grammar nazis sont de sortie attention! J'ai remarqué qu'ils étaient plus nombreux sur les forums de warhammer qu'ailleurs quand on regarde bien xD

"Grammar nazis"???? c'est un terme assez étrange, presque surréaliste....ce serait sympa d'éviter l'emploi á tord et á travers de ce genre de termes trés négativement connotés et hors contexte qui frisent le ridicule.
amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:57

C'est un terme courant pour désigner ceux qui sont trop à cheval sur l'orthographe sur internet, tu ne le connaissais pas ? C'était pas pour choquer, c'était plutôt pour dénoncer indirectement d'autres forums de warhammer français plus générique dont les modos font trop de zèle (ce qui n'est pas le cas ici, c'était juste une petite boutade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:35

non je ne connaissais pas, rien de vraiment choquant mais je trouve que le terme "nazi" utilisé á toutes les sauces est un peu galvaudé et que ca le "banalise" dangereusement, cependant je vois tout á fait á quoi il fait référence, tente ta chance sur le warfo pour voir ce qu'ils en pensent, et si ca ne passe pas essayes avec "ayatollah" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:44

je prends la vanne, je me suis tellemnt fait traiter de nazi que je ne compte plus, même si "viking" revient plus souvent ... néammoins fais gaffe aux termes Suspect

surtout que c'est la première fois que je reprends quelqu'un sur son aurtaugraf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:29

Encore une fois, c'était ironique ^^
Sur ce forum on est loin de bannir à vue ceux qui font des fautes, et c'est tant mieux, on a quand même le droit de se tromper par moments!
Concernant notre ami stg44 c'est vrai qu'il tire plutôt la langue française vers le bas mais avec nos remarques combinées, gageons qu'il va remonter la pente Wink
Je n'ai rien contre les grammar nazis, j'en suis un la plupart du temps ^^ Ce que je n'apprécie pas c'est l'excès de zèle de "certains" forums Rolling Eyes

Allez le petit lien qui va bien, mais attention il faut parler anglais sans l'aide de sous titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:57

Oui, mais comme il s'agit d'autres forums, ici on s'en fiche donc un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:49

AAAhhh les forums... ou comment partir d'un talos pour arriver sur une dissert du 3eme reich... Attendez, j'essaye de faire une reconstitution dans ma tête...
...
...
Oula, ça chauffe...


Dadris' mode hilare! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:08

puisque personne ne se dévoue : Et un point Godwin! un !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:26

Ah non je m'insurge, le point Godwin c'est quand le débat tourne tellement en rond qu'on en vient à faire des analogies avec le nazisme.
Ici ce n'est pas le cas, le talos a encore de beaux jours devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:30

enfin une réaction XD! Enfin au moins c'est pas partit dans tout les sens, parce que en général quand sur un forum tu mets nazi et 3eme reich, même pour plaisanter sans aller jusqu'a parler du nazisme autrement que par clichés, ça part rapidement en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:54

et ca peut se comprendre, y'a des trucs pas trop droles et le nazisme en fait partie, je me demande si les Norvégiens se gondolent beaucoup avec ca en ce moment par exemple....77 morts par balles dans une tuerie au nom d'une idéologie, ca calme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options Talos ? Empty
MessageSujet: Re: Options Talos ?   Options Talos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options Talos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux
» Reavers et cumule d'options
» Cronos et Talos
» Tactica V8 : Talos
» Mon beau talos roi des ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: