Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'histoire de vostraken et de sa caballe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 12:13

Bonjour à vous ou rebonjour pour certains, je poste de l'histoire de ma cabale, j’espère que vous me ferez l’honneur de la lire. Je manque un peu de style mais je ne suis qu'au collège, donc sans plus attendre, l'histoire de vostraken commence.( /!\ pavée en approche) Very Happy

l'histoire de Vostraken

Vostraken hait les traditions et veut du changement, toujours du changement, il n'acceptera que sa vision des choses et seulement le sienne. Aussi lorsque Vect arriva au titre de voivode, Vostraken avait déjà deviné l'intégralité du plan de Vect. Il le voyait comme un outil, l'outil de son changement, un outil dont il conviendrait de se débarrasser assez vite. C'est ainsi que Vostraken se mit au service de Vect. Mais Vostraken l'avait sous estimé. Vect, qui voyait Vostraken comme le seul capable de le détrôner, engagea des chasseurs de primes pour l’assassiner. Seulement, Vostraken avait compris que vaincre Vect de cette façon était suicidaire, il installa donc un mécanisme qui lui permettrait de se régénérer, s'il était dans sa cabale. Ainsi, lorsque le coup fatal lui fut donné Vostraken ressuscita et, sous un autre nom, il reconstruisit sa caballe. Lorsque Vect eut compris qui était à la tête de cette caballe, il était trop tard. La caballe de l'aube sanglante était devenue trop importante pour que l'on l'élimine. On élabore en ce moment même des théories pour savoir pourquoi Vect manque de finesse. La réponse est que Vect a peur, il sait que ces heures sont comptés le noeud coulant que Vostraken a établi autour du cou de Vect se referme, tel le noeud que Vect avait installé sur les maisons nobles des années auparavant. Vect sait que sauf miracle, il n'échappera pas a Vostraken. Vostraken est déja maitre de commorag.

Je posterais les rapports que Vostraken a avec les éldars et son utopie plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:11

Un bon début j’attends la suite avec grand plaisir !

Ca me motive a continuer la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 02:06

Tiens un petit déterrage? Sinon le fluff est sympa bien que ce n'est pas très modeste tout ça (détrôner vect? Non mais!).
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:15

Oui j avoue être tomber dessus et je trouve dommage que personne n'est rien poster dessus c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:16

en fait j’attendais qu'on me réponde pour que je poste la suite Very Happy (que j’ai soigneusement marquer dans mon cahier cahier que j'ai oublier d’ailleurs No *boulet*donc faudra attendre un peux avant de voir la suite Embarassed dsl Embarassed mea culpa Sad ) sinon oui je suis le plus modeste des voïvode Very Happy la suite ver la rentrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:35

tu veu sortir un livre warhammer 40.000 ? ^^ une jolie biographie EN
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:16

non mais je fais un cahier avec tout le fluf de mon armées la liste d'armées et pour finir toute les photos . (autant dire que c'est deux partie ne sont pas très développer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de vostraken et de sa caballe  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de vostraken et de sa caballe    l'histoire de vostraken et de sa caballe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de vostraken et de sa caballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vostraken pour vous servir mes seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: