AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Coterie de Fulsangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fulsangue
esclave


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Coterie de Fulsangue   Sam 28 Avr 2012, 09:08

Salutations. J'ouvre ce sujet où je présenterais les différentes composantes de mon armée au fur et à mesure qu'elles seront prêtes. Mais avant toute chose j'ai besoin d'un avis afin de régler un problème : le choix des couleurs.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, mon armée sera composée exclusivement de Tourmenteurs et leurs créations ainsi que leurs transports (j'ai pas mal d'expérience dans le jeu et je sais que, même si les Gorgones sont plus résistantes que les autres Eldars Noirs, les laissez à pied pourrait être suicidaire de ma part).

Et c'est là que j'ai un problème : autant j'arrive à visualiser les couleurs que je voulais pour mes Gorgones (avec les nouvelles peintures cela ferait :
Naggaroth Night puis Druchii Violet pour ombrer avant d'éclaircir avec du Xereus Purple puis du Genestealer Purple et un trait de Lucius Lilac dilué avant de passer un mix 1/1 de glaze rouge et bleu - j'ai essayé de les mixer pour voir et le violet obtenu me satisfait assez - pour les vêtements
Rakarth Flesh ombré avec un Carroburg Crimson - je cherche à obtenir une teinte un peu rouge-rose - et éclairci au Pallid Wych avant un éventuel Nuln Oil pour donner un aspect sueur/crade à l'ensemble)
autant je n'arrive pas à voir cela sur la coque des Raiders de transport (je trouve que le résultat ne rendrait pas bien si je faisais les coques en violet pour lier les deux éléments). Et cela me pose problème car tant que je n'aurais pas résolu cela je ne pourrais pas avancer.

J'ai envisagé deux solutions : soit changer la couleur des vêtements des Gorgones pour passer à une teinte rouge (ma deuxième couleur favorite et en tant que joueur Ork je sais que le rouge est bien sur les véhicules ^^) soit peindre les Raiders d'une couleur totalement différente et les compter comme des mercenaires enrôlés pour le raid. La première option me permettrait de lier visuellement l'ensemble tandis que la seconde option me permettrait, par la suite, de justifier la présence d'une autre unité ne venant pas des laboratoires de mes Tourmenteurs (Incubes en Venom par exemple Wink).

J'aimerais avoir votre avis amis Eldars Noirs. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coterie de Fulsangue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» La coterie de Lucifer [1000 pts]
» La Coterie du Docteur Sca'hrossar
» Présentation Fulsangue
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: