Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde vague nécron

Aller en bas 
+5
Shi Vral
Arkanice
Morathi
stg44
Lamenuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:05

Voilà l'expliquation pour les mecanoptères :

<<Qu'ils s'agisse des élégantes motojets eldars, des landspeeders blindés de l'Adeptus Astartes, ou des kopters orks à kérozène, la plupart des races du 41e millénaire ont accès à des machines volantes d'une sorte ou d'une autre. Cependant, nulle n'est plus bizarre que le mécanoptère - une invention nécron qui ferait pleurer de désespoir un technoprêtre.
Rien qu'à voir le mécanoptère, on conclurait qu'il ne peut pas voler. Pas d'ailes, pas de moteurs ni d'échappements visibles. En fait, il n'y a manifestement même pas de manche pour le piloter. Dans l'ensemble, c'est une bien étrange machine. Mais s'il faut inventer un engin qui se translate entre les dimensions, ignore la gravité et outrepasse les lois de l'inertie, on n'a probablement pas à se soucier de lui ajouter des ailes. De même, peu importe qu'il y ait ou non des commandes, parce que le mécanoptère est dirigé par des algorithmes hyper-fractals (je suis content de ne pas avoir été obligé d'en faire en maths). Le nécron est juste là pour la balade - et pour tirer.>>

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:23

Ouais voilà, en gros c'est ce que je disais, les nécrons ne se soucient jamais des concepts de physique fondamentale. D'ailleurs, les plus flippant du genre ce sont bien les vaisseaux BFG qui font du pliage d'espace-temps pour aller encore plus vite que n'importe quelle dimension connue sans encombre. Ils sont les plus maniables et rapides à BFG.

D'ailleurs, c'est très dommage que ceci n'ait été pensé que dans BFG (et dans les règles perso que j'avais fait pour AI) car dans 40k, les nécrons sont plutôt réputés comme des mous... Le mécanoptère était pourtant le plus grand concurrent du reaver niveau fluff ! Et bah non, niveau règle il va tout doucement sans trop de stress... Rolling Eyes

En plus c'est très dommage, car la fig fait bien penser à des mouvements faciles justement : un bidule difforme qui flotte par miracle peut sans doute glisser dans tout les sens sans effort.

Bref, je crois qu'avant de refaire mon armée nécron, je vais quand même craquer sur cette boite, juste pour avoir une armée necron partiellement à la mode et surtout pour prendre une de ces motojetrs pour la faire jouer à RR en version toute race ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:26

[quote="Zyrtchen"]Morathi, les messages d'une ligne et pas très pertinents c'est vraiment usant...


Entendu, vu qu'apparemment tu t'es autoproclamé modo omnipotent et omniscient de ce forum, ou plutot "TON" forum devrais-je dire, peux-tu faire une liste exhaustive des personnes ayant le droit d'exprimer leur messages suffisamment longs et pertinents á ton gout ? á part toi-meme bien entendu.
merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:13

Morathi -> On passe par MP mon grand, pas la peine d'étaler ça sur le forum.

Shi Vral -> Autant pour moi, j'ignorai qu'à BFG ce fluff existait déjà.
Enfin bon, je trouve que l'illustration leur donnait plus une impression de vitesse (peut être parce que l'image les apparait plus penché en avant). Ba avec un peu de conversion il y a sûrement moyen de changer ça (surtout en regardant les photos des grappes.

Autre petit bémol que j'avais pas constaté : le prix du kit de destroyer lourd va horriblement coûter cher pour ceux qui en prenne 2 escouade de 4 par exemple. Faut d'abord acheter le destroyer puis le kit.
Si quelqu'un joue necron ici, peut il dire si y a possibilité de convertir en destro lourd ? (j'ai un collègue qui me dit dans l'oreillette qu'il a pas envie d'acheter 6 kit finecast, et je le comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:38

Je joue nécron et j'ai une destro lourd qui date de la première guerre ! XD
C'est un destroyer avec un zoom sur l'epaule et un plus gros canon, c'est tout.

Tu peux tenter un scratchbuilt :
Fil de fer avec perles cylindriques pour le zoom avec vertebre .
Carte plastique, et tiges pour le canon.
Cordes de guitare et gaines de fil petit calibre pour les tuyaux.
+ éventuellement retouche GS.

Autre solution, tu cours sur ebay chercher les vieilles versions d'occaz en métal. C'est les mêmes, mais moins chers et de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:59

Ben perso moi j'adore le rôdeur, les spectres, j'achèterai sûrement 5 mécanoptères et j'ai un petit faible pour les méca. Mais en revanche les QGs ont été ma grande décéption, surtout Obyron. Quoi que zandrekh est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:45

moi je les trouve pas si mâle il s'aurait put mieux faire mais je les trouve sympas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:42

Ben, Zandrekh est cool. Obyron est cool mais trop "statique" dans sa pose. Illuminor est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:11

Je me permet de déterrer ce sujet (c'est pour 2 figouzs) car d'après une rumeur du warfo les 2 perso spé nécron manquant pourrait voir le jour (orikan le devin et anrakyr le voyageur). Ce qui ferait le seul codex avec toutes ses entrées disponibles en figurines! (A quand Sliscus, Malys, Sathonyx, Drazhar, Vect et son taxi et lamandragoreaunomimprononçable?)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 14:21

c'est clair... même pas la moitié des persos sortis, c'est une honte.


j'ai hâte de voir les nouveaux persos nécrons, vivement les images !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:15

Herbert West a écrit:
c'est clair... même pas la moitié des persos sortis, c'est une honte.


j'ai hâte de voir les nouveaux persos nécrons, vivement les images !

Te voilà exaucer :
Seconde vague nécron - Page 2 JhxES

Anakyr: classe Very Happy
Orikan : On dirait un byzard'boys version nécron silent
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 10:26

pour rebondir sur ta remarque concernant le look bizarboy d'Orikan, je dirai que Anrakyri (déjà trouvé le surnom pour celui là ^^) fait trop CG de par la hallebarde et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde vague nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vague nécron   Seconde vague nécron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vague nécron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vague d'Août.
» Dernière vague eldar noir
» arrivée de colis en seconde classe
» Nouveau codex Dark Eldar sur la seconde moitié de l'année ?
» EN + BA VS Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: