Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de mon forum peinture

Aller en bas 
+8
Herbert West
Narik'Ma
Arkanice
Lamenuit
Imotekh77...
Vostraken
stg44
Akia
12 participants
AuteurMessage
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:57

Envie d'un forum qui parle de peinture et de conversions, mais également de sculpture et de dessins?
Envie d'un forum qui traite les figurines 40k mais aussi battle, et qui regroupe toutes les armées autours de son thème? Envie d'un forum où l'on ne se perd pas dans les catégories, les sous-forums et autres parties introuvables?
Envie de participer, montrer vos figurines, conseiller et vous faire conseiller, poster des tutos ou au contraire demander qu'on vous en fasse un?
Vous tenir au courant des grands évènements (Golden Démon, rassemblements...)?
Envie de concours de peinture et de conversions plus souvent, avec des lots intéressants à gagner?

Ouverture de mon forum peinture 46456510

Forum Francophone visant a rassembler les hobbystes autour de la peinture, de la sculpture et de la conversion de figurines de divers Wargames, les "Hautes Galeries" est un forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Tout neuf, tout frais, il n'appartient qu'à vous de vous inscrire et de commencer son histoire.
Partage de tutoriels, bonne ambiance, concours divers, partage d'expérience, de bonnes astuces et de photos de figurines seront au rendez-vous!

Les inscriptions au premier concours de peinture d'ouverture du forum seront ouvertes le 10/05/12! Le lot à gagner sera d'une valeur approximative de 20 euros et confectionné en partie par l'équipe du forum !

Fait par des passionnés, pour des passionnés.



PS: J'ai contacté un modérateur pour pouvoir poster ce sujet, mais je n'ai pas eu de réponse... L'admin n'est pas actif, les modos pas énormément non plus, mais j'imagine que poster ici ne gênera pas trop (enfin j'éspère).
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:16

je suis prêt pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:24

je m'inscrirai surement lorsque j'aurai aqui un meilleur nivaux
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:48

Franchement chapeau, ton idée est cool, vraiment cool. Mais pour le concours c'est pas possible pour moi... Crying or Very sad

A Vostraken: Tu m'as demandé des conseils pour ton frère, je t'ai MP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:55

Heureuse que l'idée plaise... Smile Comme je peint beaucoup plus que je ne joue, je me suis dit que ça pouvais être intéressant.

Vostraken> Ce n'est pas grave si tu as un niveau moyen en peinture, le forum est aussi là pour te permettre de t'améliorer, recevoir des conseils, demander des tutoriels spéciaux que tu voudrais... Et ça permet de se motiver a peindre. ^^
J'essaie de poster au moins un tutoriel par jour pour le moment, en attendant que d'autres membres participent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:25

j'ai consultée ton forum il est très bien mais c'est dommage que l'on doit être inscrit pour regarder les photo
Revenir en haut Aller en bas
Akia
guerrier
Akia


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Metz.

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:11

C'est volontaire et machiavélique, pour partager les photos et tutoriels uniquement avec les membres.
S'inscrire est pourtant simple et gratuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:55

c'est méchant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:39

C logique plutôt^^ Très bon forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:12

Les armées nécrons sont elles les bien venue ?
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:47

je ne pense pas car c'est un forum eldars noirs mais après il faut que tu voit avec Akia.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:57

Ben vue que c'est un forum de peinture, je suppose que tout est accepter.
De plus il est marquer que ça traite de fig 40k et battle. Et les eldar noir à battle t'en voit pas des masses (non, les elfes noir c'est pas pareil! )
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:09

En effet, toutes les armées sont acceptées, 40k et Battle confondu, et même d'autres gammes selon ce que présentent les membres (Confrontation par exemple ou Hell Dorado) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:08

désolé je me suis trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:32

Cool, dès que mes Demon World seront peints je pourrai les poster dessus !!

Revenir en haut Aller en bas
vect333
guerrier
vect333


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:58

Super cool le forum bravo Very Happy je m'inscrirais quand j’aurais un meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:52

Il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau élevé pour s'inscrire, ce serait avec plaisir que nous t'y aiderons et répondrons à tes questions Wink
Le forum est aussi fait pour les débutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:00

Je pense m'inscrire dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asta27520
esclave
Asta27520


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Rouen

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:48

Bonsoir, le forum est indisponible depuis hier soir, savez vous ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:44

Pareil, j'ai vu ça, forum aurait été supprimé visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:49

Pareil impossible d'y aller,ça sent la fermeture ou changement de nom/domaine/serveur.

Et je n'ai pas les adresses mail des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:54

impossible de contacter akia et baa'l/narik'ma.

dommage... leur forum avait de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de mon forum peinture Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum peinture   Ouverture de mon forum peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon forum peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  26e concours de peinture du forum
»  25e concours de peinture du forum - Votes !
» 25e concours de peinture du forum (en mode accéléré)
» Proposition : ouverture des groupes
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: