Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:42

Smile Salut,
J'ai mit au point une liste nécrons et j'ai besoin de conseils alors voilà, je post^^.
Je jouerais avec cette liste contre BA, Ork marée verte et, évidemment, EN.
Il faut avant tout savoir que je dépasserais sûrement les 1000 pts car j'aime avoir le choix des figs.
Voici donc ce que j'avais en tête :


QG:

- tétrarque sur console de cmdt: 180 pts.
fauchard

- 2 dynastes: 180 pts.
fauchardx2/orbex2/scarabsx2

- 2 émissaires du métamorphisme: 60 pts.
sceptre sismiquex2

TROUPES:

- 7 immo/fission: 119 pts. (je crois)

- 7 immo/fission: 119 pts. (je crois^^)

- 12 guerriers: 156 pts.

- 12 guerriers: 156 pts.

ATTAQUES RAPIDES:

- 3 destro lourds: 180 pts.

SOUTIEN:

- console d'annihilation: 90 pts.

- console d'annihilation: 90 pts.


Alors la tactique est simple, le tétrarque sur console va devant combattre les blindés et les unités à découverts, les guerriers vont avec les crypteks pour shooter les orks à coup de galettes (ce qui est utile étant donné que mon frère joue des unités de 20 boyz), les immo sont soutenus au CàC par les dynastes et plus résistants car orbés. J'ai choisi la fission car la PA me permet de faire des dégâts contre ork et EN car sauvegarde pourrie). Elle seras aussi des plus utile quand mon pote EN (et oui vect333, c'est de toi que je parle^^!) me foncera deçu avec des raiders et des ravageurs blindés 11.
Les 3 destroyers lourds défonceront littéralement ces p***** de transports et les console d'annihilation prendront chacune un flanc dézinguant les blindés légers et les squads ennemis. Je possède aussi la fig du Nightbringer que je pourrais jouer de temps à autre pour embêter mes potes. Je lui metterais douleur du monde et modeleur de monde pour réduire le nombre d'orks avant l'assaut et de plus les ralentir. A vos claviers, critiques et conseils sont les bienvenus, Ciao !


Imotekh77...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:16

moi j'aurai mis une escouade d'immortelle avec tesla et sinon essaye de prendre une arche du jugement dernier sa fait mal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:28

Ouais, pour l'arche je suis entièrement d'accord et j'en ai une mais je voulais pas avoir l'air d'un débile à dire que je voulais une armée à 1000 pts et en ramener une à 1500 ! lol!

Sinon pas mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:30

oui elle est bien après les nécron j'ai le codex mais je ne connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel
esclave
Asphodel


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43
Localisation : Nancy

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:41

La liste me semble pertinente face aux Orks et EN, peut-être un peu moins face aux BA : la svg de 4 des guerriers sera un peu juste.
Personnellement, je préfère une troupe complète d'immortels face à du SM ou tout ce qui se compose majoritairement de 3+ avec bonne CT, plus résistants et avec un armement supérieur.

Si tu y tiens, il vaut mieux se pencher sur du tesla pour les armées à nuées (Orks, Tyranides, GI, etc.), mais augmenter le nombre de guerriers au détriment des immortels (quitte à les supprimer) serait mieux : plus de tirs et svg suffisante (tu as bien observé la CT d'un Ork ?).

Les choix de soutien et d'attaque rapide sont parfaits.

Par contre, ton c à c est très réduit (l'efficacité est donc limitée), te goinfre entre 25 et 30% d'une armée à 1500 pts et sera une cible facile pour l'adversaire.
Ok pour les crypteks, nouveaux pilierx des armées Nécrons, ils sont indispensables.
Mais tu peux dépenser les points alloués au tétrarque (il va se sentir bien seul face sur sa barge et ne fera pas long feu...) et dynastes ailleurs, ou en équipements de tir et/ou de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitzarium.com
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:00

Un peu plus d'énergétique ou d'arme pa3 serait le bienvenue pourquoi pas des prétoriens du triarcat avec crosse d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:32

Jverrai tout ça.
PS: prétoriens ???
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:42

Imotekh77... a écrit:
PS: prétoriens ???

Qu'est ce qu'il y a? C'est un choix pour liste liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:10

Lamenuit a écrit:
Imotekh77... a écrit:
PS: prétoriens ???

Qu'est ce qu'il y a? C'est un choix pour liste liquide?

En fait c'est 40 pts le gugus avec un profil de marine à E5 sans invu avec des tirs pa 2 énergétique et en infanterie autoportée , comme ça ça a l'air bourrin mais au final , sans invu et si cher ils vont pas loin , pour les rentabiliser ça nécessite d'avoir une liste construite autour (spectre pour donner une svg de couvert à la place de l'invu , seigneur destro orbé pour rentabiliser le PR) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:13

Ah merci, c'est vrai que dit comme ça...c'est moins attirant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.   [Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons-Liste] Liste nécron 1000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Liste] Liste nécron ultra-rapide [3000]
» [Nécrons-Liste] Liste V3 Nécron
» Projet de liste à 1000 points liste dur
» liste 1k contre du necrons
» Liste 750/1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: