Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 marines du chaos

Aller en bas 
+14
Morathi
Mortarion
soulswatcher
Arkanice
elmout
Malavai kell
Eliot52
Inrit
Argawen-Tur
Kavar
Lamenuit
Narik'Ma
Saerendril
Herbert West
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:25

Franchement je tiens vraiment à remercier GW! Avant je dépensais entre 50 et 100€ par mois et du coup mes figouzes s'entassaient sans que j'ai le temps de les peindre, aujourd'hui je dépense autant et j'ai 2 (voir 3) fois moins à peindre, du coup j'arriverai peut-être une jour à jouer full peint!

Vraiment un grand "merci"! En plus ils nous font des Créatures du KO que je pourrais même aligner au milieu de mes playmobiles sans que se soit choquant! En plus la moitié des nouveautés sont repris en Failcast comme ça je vais pouvoir m'améliorer en sculpture!


Bon tref de conneries, il n'y a qu'un seul truc que je ne m'explique pas c'est pourquoi je continu? (je dois être con Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:54

on l'est tous ... mine de rien, les vieux joueurs continueront de jouer et les tout jeunes continueront de se faire arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:55

ouai enfin bon continuer à jouer certes, mais il ya quelques années on pouvait collectionner et se faire un enouvelle armée à moindre frais maintenant quand tu veux commencer une armée tu sais que tu crames le 1/4 de ton salaire minimum.... ça pique un peu au cul tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 00:07

comme je l'ai expliqué dans le topic sur la politique commerciale de GW :

produire en masse à bas prix pour une très grande population de joueurs est moins rentable que de faire une petite production à prix prohibitif pour joueur fortuné

c'est ce que l'on appelle la plasticité de la demande... vive l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:49

Pour ceux que ça intéresse les premières réactions sur ce codex :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192200&pid=2224828&st=0&#entry2224828

Pour ma part on va enfin voir autre chose que du pesteux embarqué, de l'obliterator et du PD avec fouet (qui n'existe plus d'ailleurs).
Y a moyen de faire des listes très sympa tout en restant un minimum compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 21:17

J'ai pas encore lu le codex SMC mais j'ai déjà l'impression que ça va envoyer du lourd... des grosses figurines partout sur la table, genre heldrakes = plein d'argent pour GW et nos portes-feuilles qui se vident , youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:50

Pareil, le youpi en moins Crying or Very sad
Le helldrake est déjá surnommé le "poulet sans queue" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:07

c'est un dex correct à mes yeux. y'a moyen de faire du dur, sans que ce soit trop fumé.

certes, le drake est bien bourrin, jouer du prince démon volant en plus, c'est la vie, mais en dehors de ça, le codex est moyen/bof
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 08:27

Je l'ai testé hier avec elmout et j peux vous dire que c'est sympa a jouer (bon par contre la liste ressemblai a ce qu'on pouvait voir en v5, et en ajoutant des serres du warp et des mutilators comme nouvauté). Y a pas de truc fumé, il a l'air plutot equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 08:51

Disons que si les serres du warp se font pas tirer dessus par une dizaine de totor GK ça peut être bien :-p
Dans la lecture du codex ya quand même de bons changements comme les possédé avec icone et marque de slaanesh (+1 init et FnP)
Le fléaux est bien crade aussi ^^
la possibilité aux machines demon de faire tout un tas de relance semble être bien crade si on a plusieurs de ces grosses bébetes ^^

En gros les slaaneshi avec icone ça va faire mal ( je vous laisse imaginer les moto slaaneshi avec /1 init +1 pv et FnP ou encore les totor FnP).
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 14:13

Hihi moi qui joué slaanesh je trouve franchement qu'il a du potentiel le dex!

C'est vrai que ce n'est pas dex des GK mais bon je ne comprends pas trop les gens qui jouent pour faire que du fumé!

Après, je l'ai pas lu en entier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 16:36

Jouis devant les moto de slaanesh :-D

Le lance flamme démon est bien sympa aussi ^^
La meilleure arme démon selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:26

Citation :
mais bon je ne comprends pas trop les gens qui jouent pour faire que du fumé!

C'est un engrenage pervers. tu joues normal, pour le fun au début, puis un des tes potes commence à optimiser sa liste. Il commence a foutre des branlées a tout le monde, du coup, un autre se dit qu'il va également optimiser sa liste, puis un troisième etc... .

Au final tu finis toujours ton armée avec une liste dure à cause d'un gars de ton entourage qui a voulu jouer pour gagner.

Et ouai, j'ai connu ça aussi, et j'ai dit ciao a tout mon ancien groupe de potes qui se prenaient pour des tournoyeurs de génie alors qu'ils n'en avaient jamais pratiqué. Mentalité de merde.

Bref le dex Chaos me fait bcp penser à notre dex, bcp plus de synergies entre les unités, cher en points, 2 transports uniquement...

Il reste équilibré, mais cela ne veut pas dire moins bourrin.

Il faudra une multitude de parties pour pouvoir définir le profil de chaque unité, contrairement au SW, BA, Nécrons et CG ou 2 jours aprés la sortie du dex, on voyait déjà des listes uber toujours présentes en etc et esc.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:29

Cyrus a écrit:
C'est un engrenage pervers

En même temps...qu'est ce-qui n'est pas un engrenage pervers chez GW?

Réponse: rien

Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:51

y a plus la possibilité de prendre des armes démons No

On en a que 2: une PA4 et une PA2 mais qui réduit la CC et CT et qui n'est accessible qu'aux mecs de khorne Sad
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:20

Ah! enfin lu ce codex... qu'est-ce que j'en pense? Juste que ils se sont complètement lachés à GW. Rien que quand je vois une arme F8, lourde 4 pour le heldrake...que vont devenir nos pauvres véhicules face à ça, alors que le heldrake coûte que 125 pts de base si je me souviens bien (-moins cher que notre razorwing). Un seul espoir, que les 60 € 59€ Very Happy ralentisses pas mal de joueur avant l'achat... je sais, ici il y a aussi des joueurs SMC qui doivent être assez content quand même. De tout façon, j'attends de joueur contre les nouveaux SMC et j'verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:51

Y'a pas que le prix qui est dissuassif, y'a aussi la mocheté du bouzin...parmi mes amis joueurs du chaos, je n'en connais aucun ayant l'intention d'acheter la bestiole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:58

Et puis meme om peut tres bien jouer sans volants sa c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:39

Morathi a écrit:
Y'a pas que le prix qui est dissuassif, y'a aussi la mocheté du bouzin

Le hledrake? bah ça va, perso je l'trouve pas mal même s'il fait pas trop SMC. C'est surtout les mutilators que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:22

Oui, ca rappelle certains jouets, du style power-rangers, le Goldorak de mon enfance était bien plus beau que ca....franchement ils ont vraiment fait fort dans le kitsch sur ce coup lá, content ce ne pas jouer ce codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:03

On peut très bien jouer sans heldrak et sans ferrocentaurus. Sinon on peut faire des converstions si vraiment c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:09

Le problème c'est que les 2 déchirent! J'ai fait une partie contre eux et avec eux ce we, bah faudra se méfier des machines-démons! Le Heldrake est super car il est plutôt résistant, puissant, et en plus il peut relancer ses jets pour blesser ou pénétrer les blindages.

Sinon, les Marines de la Peste sont toujours aussi relous.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:48

En meme temps, á 60€ la bestiole, ils ne pouvaient pas se permettre de faire un truc trop pourrave question efficacité de jeu et régles, ce serait contre les lois du marketing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:10

hem ... ça n'aurait pas été la première fois : "bonjour, voici nos nouveaux produits de modèlisme! ils sont là pour que VOUS répariez NOS erreurs de moulages, vaseline non incluse. "
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 13:18

Finalement les slaaneshi peuvent se relever pire que les marines de la peste avec leur FnP combiné à une bonne puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marines du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marines du chaos   marines du chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marines du chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Marines du Chaos
» [Vente] Space marines du Chaos
» [vente] marines du chaos,eldar
» [tactica 2.0]antitacitca space marines du chaos
» [Space marines du Chaos- Peinture] White Deamons, reprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: