Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Anti-tactica nécrons...

Aller en bas 
+3
Arkanice
Lamenuit
Imotekh77...
7 participants
AuteurMessage
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:14

Salut à tous,

Je ne suis pas ce qu'on peut appeller un grand connaisseur des Eldars Noirs, mais je m'y connais en nécrons alors je me disais pourquoi pas un tactica contre les nécrons. Il me semble que cela n'a pas encore été fait dites le moi si je me trompe. Vous me donnerez votre avis et on aura qu'à se lancer.

J'éspère que c'est une bonne idée, à bientôt !



Imotekh77...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 12:20

Bonne initiative, mais tu veux que l'on parle des faiblesses des nécrons ou des moyens qu'on les eldars noirs pour les abattre?

Pour moi leurs faiblesses ce sont :
-Leur faible initiative pour toute l'armée.
-Leur manque de CC notamment pour les seigneurs.
-Le manque de vitesse de certaines listes, mais c'est de moins en moins vrai avec le nouveau dex.
-Le prix de certaines unités (prétoriens/factionnaires/arches fantômes/destroyers lourds) qui sont plus cher (mais aussi plus efficace) que leur équivalent dans d'autres armées (les guerriers/dépeceurs et quelques autres sont par contre bon marché).
-Et donc la faiblesse et le manque d'unités au c-à-c en général.

A utiliser contre eux :
-Les armes à lumière noire pour les raisons que tout le monde connaissent.
-Les armes PA4, 3 ou plus (enfin moins vous m'avez compris) à forte cadence de tir, y en a pas des masses mais on peut quand même citer l'éclair de givre, les canons désintégrateurs et le cronos pour ses galettes à faible pa.
-Les armes empoisonnés face aux échardes c'tan.
-Le corps à corps de manière générale.

A ne pas faire :
-La fusillade, il nous surclasse largement dans ce domaine.
-Le full fond de table (arche du jugement dernier, console d'annilhation...)
-Et exposer nos véhicules (mais ça c'est pas nouveau), même le guerrier nécron de base les fait péter.

Tout ça est loin d'être exhaustif mais c'est les quelques bases que je peux vous fournir.


Dernière édition par Lamenuit le Sam 26 Mai 2012, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:22

Alors, je pense que citer des techniques/unités pour contrer du nécron serais une bonne idée. Mais comme en ce moment je suis assez débordé, je ne sais pas si je pourrais trop aider. Mais promis, dans peu de temps, je pourrais contribuer à ce post. Salut !

PS: Lamenuit, très brau boulot, mais pour les faiblesses des crons, tas parlé de leur lenteur, alors que la plupart des listes sont soit super rapides, que du transport sois immobile durant toute la partie. Sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:49

Je rajouterais ce qu'il faut ce méfier dans une armée nécron:
-Les dédale de Tesseract qui peut nous faire voler un voïvode sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit (vécu...)
-Les Spectre Canoptek qu'on pourrait croire tailler sur mesure pour tuer nos petit eldar noir avec leur équipement qui réduit l'init à 1 et leur force 6.
-Les console d'Annihilation peu chère et fait vite des trous dans l'armée.
-Les tétrarque sur console.
-Les armes tesla en générale nous fera plus de mort que la fission (en tous cas ce fut le cas pour moi).

Je suis d'accord avec Imotekh77 sur le fait que les nécron ne sont plus (n'ont jamais été j'ai presque envie de dire) une armée peu mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:01

Salut,

Alors là j'ai 15 min devant moi donc je résume:

Points faibles des crons:

- I très basse (ne dépasse pas les 2).
- cout des unités très élevé.
- Et donc pas vraiment d'unités de CàC méritante.

Points forts des crons:

- Très fortes résistances et save.
- Arsenal de fou.
- Gros blindages.
- Des tirs antichars par milliers.
- Armée rapide.
- la cour royale est géniale et permet d'adapter des unités à certaines situations.

Après je ne saurais citer des unités du dex EN, parce que je l'ai pas. En revanche, besoin de quelque chose à propos des nécrons (info pour le tactica par ex), hésitez pas, Mp moi^^.

PS: Je doute de la capacité des spectres à faire tomber de l'EN.
rePS: Les échardes C'tan valent quoi à votre avis face à EN ??? (encore une fois besoin d'1 renseignement à leur propos, MP).
@ Arkanice: Le dédale tesseract bof, en revanche les scrababées psychophages, ça c'est embêtant.

J'éspère avoir aidé et qui sait peut être que un de ces quatres si un modo passe dans le coin, on pourras crééer un épinglé TACTICA anti-nécrons. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:56

Contre les Eldar noir les C'tan ne sont pas très brillant Cool . Ont se moque de leur forte endurance grâce à notre pléthore d'arme empoisonnée; et comme on en a en grande quantité on peut facilement le saturé en tir (rien de 3 imma double canon avec venom double canon signifie 24 tir empoisonnée 4+) et hélas les créature monstueuse ne sont pas connue pour résister à la saturation (surtout avec une sauvegarde 4+). Un C'tan c'est un point de souffrance gratuit Smile

Pour les spectres ce qui les rend apte à mon sens pour vaincre les EN c'est le fait déjà de leur force 6 perforante car déjà ça veut dire qu'il peuvent mettre MI à 90% de nos QG et que en plus les spectre peuvent se payer le luxe de taper en premier. Leur 2 pv et leur invu 3+ les protégeant plutôt bien dans un corps à corps même contre nos force d'élite.
Donc le mieux c'est, comme contre toute force d'élite... une bonne saturation au tir.

Pour le dédale c'est pas le truc ultime mais bon ça peut permettre de tuer un voïvode en outrepassant son invu 2+... avec 3 pv il à en une chance sur deux d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Joneter
guerrier
Joneter


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:37

Je vais mettre ma pièce à l'édifice, j'ai l'habitude de jouer contre un joueur nécron qui joue une liste très rapide et mobile. J'ai surtout apris à me mefier du tetraque sur console, c'est une vrai plaie ce truc la : il est capable de casser n'importe quel de véhicule tout en restant dur à abatre et résistant au corps à corps.
Il ne faut pas le laisser se promener dans nos ligne.
Ensuite le transport volant de troupe est également un problème du fait de son fusil tesla force 7 qui ouvre également nos véhicules.
Pour moi la solution face au nécron c'est d'être très agressif et de les engager les plus rapidement au cac, essayez de rivaliser au tir c'est peine perdu.
Le monolithe n'est plus un énorme problème comme dans l'ancien codex puisque que nos arme baisse son blindage.
Contre les spectres il est préférable d'envoyer les cérastes, les incubes se feraient éliminer avec leur attaques perforantes.

Voila ce que j'ai pu en retenir après je n'aie jouer contre qu'un seul type de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:44

à mon tour :

Un ami à moi s'est mis sérieusement aux nécrons, ce qui me donne le plus de fil à retordre ce sont deux choses :
_les guerriers de base et immaculés : ce sont toujours qui sont laissés dans un décors pour garder les objos. ils sont suffisaments résistant pour ne pas être détruits en une seule phase de tir, même en y mettant 3x10 guerriers en raider avec des rateliers. et la riposte fait très mal. donc j'arrive jamais à m'approcher suffisament car je n'utilise jamais ou très peu de corps à corps. ma meilleure défense contre eux restant le razorwing, que je pense indispensable contre du nécron.
_les scarabés : très rapides, avec 3 mécarachnides, ça ce reproduit très vite. ileur règle suffit emplement à les faire grignoter rapidement nos vaisseaux, qu'ils peuvent rattraper assez facilement car pouvant les envelopper sous leur nombre. il faut absolument les exploser dès le début de la partie, sous peine de se retrouver avec une tonne de ces bestioles pouvant faire jusqu'à 24 ps de mouvement pour venir attraper vos raider.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:55

Quelques combos fourbes que j'ai vu en tournoi :
-Immotek le seigneur des tempêtes + mecharachnides : grâce aux combat nocturne les mecha avancent et font énormément de scarabés (3x3 mecha), le tout fonce bouffer tout ce qui passe (véhicules et infanterie sans distinction) pendant que des immortels garde les objectifs (oui c'était une partie à objo)
-Tetrarque + factionnaires (environ7-8 ) + cryptek : le cryptek est émissaire du désespoir et dispose du voile de ténèbres, donc frappe en profondeur du gros sac à point juste à coté de nos lignes, les factionnaires disposant du bouclier je sais plus quoi, c'est dur à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 13:48

Bon boulot, je vois que ça travaille,
je pensais mettre les unités ENs permettant de contrer les unités nécrons. Je ne connais pas assez le codex EN pour participer à cela, alors à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:54

je met mon poste sur celui ci.

mon meilleur ami joue croncron full char (13 blindage 13 a 2000) avec deux flash et je me fait démonter. j'avoue ne pas savoir comment faire. si quel'qun peut detailler comment faire serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:20

Salut à tous,

Alors, Lamenuit, ta propostion (le fait de mettre des combos nécrons) est bonne, mais étant sur un forum nécron et connaissant pas mal de joueurs, je peut t'affirmer que ce combos est très rarement joué, je parle évidemment du premier, le deuxième en revanche est parfois joué même si peu de joueur jouent factionnaire, j'en propose donc également, du moins des façons de jouer certaines unités :

- Le Monolithe est parfois utilisé comme couvert. Très chiant parfois.
- Les arches fantômes sont très souvent accompagnées de 9 guerriers et d'1 cryptek (si celui-ci possède un flash, il permettra d'arrêter les tirs des ravageurs. De plus les arches ne sont efficaces que par 2 et plus, donc ça peut aller jusqu'à deux flashs.
- Vargarde Obyron + 10 traqueurs, en gros 10 snipers, 10 très bons snipers, qui peuvent des téléporter à tous moment, même au CàC et arriver en FeP n'importe où sur la table. Une combo qui donne envie de jouer traqueur... Ah et j'oubliais que les traqueurs, peuvent choisir une unité sur la table, et chaque fois qu'il l'attaque, il la touche automatiquement dur 2+, rageant non ? Twisted Evil

PS: Calderis, je pense que mettre des option antichars à tes figs trait l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 11:41

c'est pas evident qd meme. car gd max j'arrive a 8 ou 9 lance des tenebres plus deux trois dislo, et contre deux flash meme avec la vision nocturne cela est handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 12:05

Caledris en 2000 pts il te faut au moins 15 dislo/lance pour gerer les vl, plus c'est mieux et en flash n'oublie pas que tu peux relancer les dés grace à la compétence vision nocturne. c'est pas forcément bon mais en multipliant les jets dee dés avec plein de lances tu finira par en reussir un tiers et les arches voleront tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 13:29

Je crois que l'on s'éloigne du principale but de ce post, alors pour contrer les nécrons je propose:

- Ravageurs.
- Raiders.
- Pas mal de choix de troupes embarqués.

Corrigez-moi si je me trompe et proposez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:36

avec mes figurine donc pas de ravageurs je propose cette liste

b]vs croncron (Eldars noirs) : 1992 Points[/b]

QG

  • 1x Tourmenteur (50 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés (5 unités / 183 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (5 unités / 123 pts)
    • 4x Immaculé (48/58 pts)
      • 2x Carabine éclateuse, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (12 unités / 240 pts)
    • 10x Céraste (100/120 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 205 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/115 pts)
      • 1x Canon Eclateur, 1x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/90 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 5x Fléau (110/130 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Fusil disrupteur *
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
  • 6x Reaver (132/156 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance de feu, Pistolet Eclateur
    • Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • 1x Canon désintégrateur x2, Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/165 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


ca fait

-8 lance
-7 dislo
-2 lance de feu
-2 fusil disrupteur contre les chars.

contre cette liste

QG
Tétrarque Nécron (4 unités / 270 pts)
Tétrarque Nécron (90/100 pts)
1x Fauchard (10 pts)
2x Emissaire de la Destruction (70/90 pts)
1x Flash aveuglant (20 pts)
Console de commandement (80 pts)

Tétrarque Nécron (4 unités / 270 pts)
Tétrarque Nécron (90/100 pts)
1x Fauchard (10 pts)
2x Emissaire de la Destruction (70/90 pts)
1x Flash aveuglant (20 pts)
Console de commandement (80 pts)

Elite
Rôdeur du Triarcat (150 pts)
Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Troupes
Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Moissonneur (100 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 165 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Moissonneur (100 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Soutien
Arche du jugement dernier (175 pts)
Console d'annihilation (90 pts)
Faucheur (175 pts)


ou cette liste

QG
Tétrarque Nécron (4 unités / 270 pts)
Tétrarque Nécron (90/100 pts)
1x Fauchard

2x Emissaire de la Destruction (70/90 pts)
1x Flash aveuglant

Console de commandement (80 pts)

Tétrarque Nécron (4 unités / 270 pts)
Tétrarque Nécron (90/100 pts)
1x Fauchard

2x Emissaire de la Destruction (70/90 pts)
1x Flash aveuglant

Console de commandement (80 pts)

Elite
Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Troupes
Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Escouade Troupes (6 unités / 180 pts)
5x Guerriers Nécrons (65 pts)
Arche fantôme (115 pts)

Soutien
Console d'annihilation (90 pts)

Console d'annihilation (90 pts)

Console d'annihilation (90 pts)



si ma reponse est pas indiquer dans comment tuer du croncron a déplacer dans liste d'armée mais je voulais eviter de faire doublons
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:14

Le plus long message que j'ai jamais vu^^, tu faits du bon boulot ! En revanche je connais pas assez les EN donc comprans pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:20

Trop de fusillades pas assez de close, contre du nécron pour moi c'est mort. Je me demande si des gorgones avec tourmenteur serait pas plus efficaces que les cérastes face aux nécrons. Je remplacerai aussi les razorwings contre des ravageurs (2 avec lances et 1 avec canons désintégrateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh77...
céraste
Imotekh77...


Messages : 83
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:28

Effectivement, contre croncron, la clé, c'est le CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 11:17

le raider n'a pas sa place là selon moi, le nécron joue pas mal de troupes au sol, donc la combo 5 guerriers dislos dans le venom bi canon reste plus efficace.

si on a pas droit à la triplette de soutien, rajouter le razorwing en mode bouclier, champ, canon éclateur, canons désintégrateurs, très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-tactica nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Anti-tactica nécrons...   Anti-tactica nécrons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-tactica nécrons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Règles] Anti-tactica nécron (en complément de l'anti tactica déjà présent).
» [Nécrons-Règles] Commentaire de l'anti-tactica nécron
» [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [tactica 2.1] Anti tactica Démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: