Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 armée 1500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:39

Bonjour
voici ma liste : environ 1500 pts

20 ceraste x2 épée fouet x1 gantelet x1 filet 2 hékatrix x 1 neurocide
20 cabalites x2 canon x1 dislo

5 incubes 1 klaivex orgie de sang

1 voidode énergétique et psychocage
1 sucube neurocide et arme de CaC

6 reavers x2 lance chausse trapes
10 hellions donc 1 helliarque avec neurocide

1 ravageur 3 lances
1 raideur lances
1 talos injecteur d'inchor canon éclateur jumélée et arme de CaC
x1 venom

que me conseiller vous d'acheter pouravoir une bonne armée . je joue surtout vs des tyty des eldars eet du space. j'att aussi vos critique (constructives svp )

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 15:42

PS : ke compte acheter prochainement 5 autres incubes et acheter la cour de mon voivode (lhammaéenne sslyth et ur gulh ac ma succube le tout embarquer dans le venom)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 16:15

Bon...

les critiques constructives on t'en ferra quand tu commenceras à poster convenablement ton truc. déjà relis toi, car les fautes ça va bien. ensuite je sais pas si tu as lu la charte du forum, mais les abréviations sont interdites de même que le double post est fortement déconseillé. et puis un peu d'organisation que diable, met au moins de l'ordre entre tes entrées. Je laisse ton post pour le coup, mais la prochaine fois c'est flamer ok ?


Sinon, revenons à ta liste. je suppose que ce que tu nous as posté correspond à ce que tu as en réserve donc je vais te proposer une liste avec ce que tu as, pas optimisée conte une armée en particulier, car tyty, eldar et Marins sont trop différent pour faire une liste mastoc contre eux. les entrées en gras sont les choses à acheter

QG :
_voivode : bouclier d'ombre et lame déssicante (dans l'escouade d'incubes)
_Succube : Neurocide (dans l'escouade de 9 céraste)

élite :
_4 incubes (klaivex, demi klaives orgie de sang) + Venom (bi cannon, bouclier champ)
_3 immaculés (2 canons éclateurs) + venom (bicannon, bouclier champ)

troupes :
_9 cérastes (hékatrix, neurocide et gantelet hydre) + raider (bouclier et champs)
_10 cérastes (hékatrix, neurocide, 2 épées fouets) + raider (bouclier et champs)
_3x 5 guerriers (1 disloqueur) + 3 venoms (bicannon, champ, bouclier) (monte ton disloqueur restant, et tu peux convertir le 3e avec un lacérateur ou tu coupe le bout pour le remplacer par celui d'un disloqueur)

attaque rapide :
_ 2x3 motos (lance de feu) (enlève les chausses trappes et remplace les par des antichar. les touches en passant ont été sévèrement démontées lors du dernier errata, on ne touche plus qu'une seule escouade)

soutien
_ravageur (champ bouclier)
_ravageur (bouclier, champ)
_razorwing (canon éclateurs, canons désintégrateurs, bouclier champ)


dis moi voi combien ça fait en point une liste comme ça...

sinon, pour ce qui reste dans tes affaires :
_les hellions sont configurés correctement, mais pour qu'ils puissent se rentabiliser, faut en jouer au moins 40 avec le baron sathonyx, sinon, ils prennent la première rafale de bolter et pouf ! malette.
_ton talos : j'aime beaucoup ce choix, mais le seul moyen de bien le jouer est de le faire entrer en jeu par portail warp. en dehors du tourmenteur de base, les autres QG finissent par couter beaucoup trop cehr avec lui et attireront trop les tirs. mais jouer un tourmenteur, pour le rentabiliser, faut le mettre dans une escouade de 9 gorgones en raider. ce qui n'est pas géant au final point de vue pognon

Oublie tes futurs achats; tu as largement assez d'incubes pour le moment, et la cour est loin d'être un choix de brutasse, même si point de vue modèlisme/peinture, elle en jète.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:09

merci beaucoup et desolé.

Le tout fait 1602 points.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:16

dans ce cas, pour arriver à 2000 points, il te faudrait

_4immaculés avec 4 dislos (108) + un venom (bicannon, champ bouclier) 75

_une escouade de fléaux avec 2 armes antichar aux choix entre dislo, lance de feu et fusil disrupteur, si possible, les deux même (110 + 30 si c'est du dislo)

ce qui nous amène à ... 328 + 1602, donc 1930...

encore 70 points mais je ne vois pas trop ou les mettre... rajouter de la motojet serait je pense la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:24

Je trouve juste que le klaivex est trop cher, en tout cas pour cette configuration à la place tu peux rejouter 2 incubes suplémentaires. Je verrai bien une psychocage sur le vovo.
Encore un détail, faut se préparer à la v6 donc d'après les rumeurs certaines option peuvent devenir intéressantes (pistolet utilisable au c-à-c/esquive de l'infanterie autoportée/motojets/gestion différente des réserves entre autre...).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:29

j'avais proposé l'escouade de 4 avec klaivex dans l'idée de maximiser le nombre de pains tout en ramenant le voivode dans l'escouade

après, concernant la V6, si on commence à se fier aux rumeurs... dans ce cas, retirons tous les véhicules et maximisons le nombre d'hellions et remplaçons les ravageurs par des voidravens.

on peu pas se fier aux rumeurs, les trois quarts sont souvent liées à des spéculations. j'ai même entendu parler de tirs de contre charge, d'une phase de magie en plus des autres phases...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 19:29

Je sais bien vaut mieux attendre mais bon...wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:11

le 23 ! la date est tombée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: armée 1500 pts   armée 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» armée 1500 points
» Armée 1500 points
» armée v6 1500 points ?
» [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: