Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La v6 arrive

Aller en bas 
+19
Nekomata
dami53
onicron
rogue106
Argawen-Tur
maulwurf
MacCord
Inrit
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Morathi
Herbert West
Lamenuit
Kavar
Arkanice
antoine3198
Mortarion
AngelBane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

La v6 arrive Empty
MessageSujet: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:06

Ça y est la date du changement de version est mise en avant :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700048-gws

Jusqu'au 23 ça va être la sortie de nouvelles figurines très certainement ! ^^

Et de nouveaux codex au passage (chaos entre autre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:50

Ah oui tu diffuse partout lol

Bon,voir mon post sur les HG,mais en plus,le codex SMC(ou Legions du Chaos?) ne sortira pas avant juillet,voire aôut.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 08:59

Je n'ai pas tres bien compris : ce sera la sortie de nouvelle figs pour quel race ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:29

Ah! Voilà une nouvelle qui fait plaisir. Very Happy
En plus ça permettra enfin de savoir de ce qui était vrai et faux dans toutes ces rumeurs.

Pour te répondre antoine3198 c'est l'annonce de la sortie de la version 6 des règle de W40K, et ont pourrait supposer que cette sortie sera accompagné de sortie de figurine.
Si c'est le cas peut-être des fig space du chaos, pas forcément du nouveaux mais une finecastisation (je sais c'est moche comme mot) des QG spé toujours en métal.
Mais bon là je m'égare en supposition.

Mais en tout cas, impatient d'avoir la V6 entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:38

Nouvelle version = nouvelle boîte de base. Donc il y aura au moins ça qui changera => donc nouvelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
antoine3198
hellion
antoine3198


Messages : 213
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:47

d'accord merci Arkanice !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:36

Bon pour les sorties d'après ce que j'ai vu sur le warfo :
-v6 en juin (précommande 23 avec le WD et le bouquin en rayon le 30)
-juillet : boîte de départ? première partie des dex légions du chaos? eldars? DA?
-août : possibilité de refonte des portepestes/gargouilles et quelques démons
-septembre : idem que juillet
-octobre : guerriers du chaos battle?

rien n'est sur dans tout ça bien entendu à part le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:24

septembre pour la future boite de base, avec du Chaos dedans (sur à 80%, mais pour l'autre race ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:46

Ce qui est acquis c'est qu'il y aura meme 2 boites de base différentes, avec régle, figs, décors etc...:
une pour le chaos, une pour les Dark Angel....quant-á la date de sortie exacte Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:48

dark angel... pour un codex qui n'a pas été refondu depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:53

Justement, ca manquait, donc c'est une bonne nouvelle que ce nouveau codex DA, le vieux est plus qu'essouflé...regarde sur le warfo ou d'autre site de ce genre, ce n'est plus un scoop depuis longtemps, ce sera DA et Chaos pour les boites de base, concernant le détail du contenu de ces boites question figs, ca reste encore vague, la seule chose qui parait sure, c'est un nouveau dreadnought du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:02

Il y a également une rumeur comme quoi, il y a aura une boîte de base en édition collector à 5000 exemplaire.
Son contenus n'es pas encore connu (ou j'ai pas trouvé où ils disent ce qu'il y a dedans)

EDIT: L'information je l'ai eu sur le warfo qui eux-même le tient du Warseer
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&view=findpost&p=2150332


Dernière édition par Arkanice le Lun 11 Juin 2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:08

Je n'ai pas lu cela, mais c'est assez plausible qu'ils le fassent, pourquoi pas....mais quand j'imagine le prix, je pense que je ne ferai pas parti de ces 5000 lá Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:54

faudrait voir ce qu'il y a dedans, si c'est une petite armée spéciale genre Battle Sisters plastique (on a le droit de rêver), ou en tous cas une armée interessante, pour un prix interessant... (vite ! vite ! des rumeurs, trouver des rumeurs ! drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:47

S'ils font de nouvelles figs plastique, ce serait plutot pour de la vente en masse je pense, pas pour seulement 5000 boites, ca couterait trop cher en conception pour une si petite production.
Si cette boite spéciale sort vraiment, je verrais plutot quelques gadgets ou accessoires en plus, genre "goodies" voire éventuellement un T-Shirt exclusif, ou quelque chose du genre....comme le prix, exclusif aussi, on s'en doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:00

En effet je pense que si version collector il y a ce sera avec ce genre de chose.
Je pense plutôt à une boîte de base avec genre le gros livre de règle avec un truc spéciale, un peu comme le bouquin de battle qui avait une version collector avec couverture en cuir et fermoir métallique : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1220059a_2010-06-16_1_873x627.jpg

De plus le fait que ce soit collector signifie que les chances d'avoir le livre (car dans la boboite il y a le livre de règle ne l'oublions pas) en français sont très mince voire nul. Neutral


Dernière édition par Arkanice le Lun 11 Juin 2012, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:35

oui, un peu encombrant, mais impressionnant et trés beau le livre Battle, je pense en toute logique qu'il y aura un équivalent 40K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:29

c'est clair, maintenant que tu le dis, je les vois bien mettre la boite 10€ plus cher pour des gabarits custom et un poster...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:19

Je ne pense pas qu'il feront cet effort pour juste 10€ de plus par boite, je crois que ce sera plus cher que ca, et aussi plus luxueux j'espére vu qu'il s'agira d'un tirage limité, le probléme je pense c'est qu'il sera probablement en anglais concernant le livret de régle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:32

Bon je donne les dernières info du warfo :

le livre de règle couterais 45£ soit 55€ (si je compte pas le fais que GW à une certaine tendance à augmenter les prix dès qu'on traverse la manche...)
couverture rigide le bouquin ferait 440 pages.

Les cartes des pouvoirs psy, 8£ :
Oui la c'est pour dire qu'a la V6 les pouvoir psy se rapprochera plus du style de la magie de battle avec des domaine et tout enfin dans 40k ça s'appellerait des discipline.
35 cartes au format large, avec une boite en plastique pour les transporter avec l'aigle impérial dessus. 7 cartes pour chaque discipline, chacune avec une illustration différente. Contient aussi un livret qui dit quels pouvoir peuvent être utilisés par les principaux psykers de 40000.

Aussi :
- Gabarits du Munitorum, 12£, avec un effet visuel métallique
- Rubans de mesure Munitorum, ressemblent à un servocrane, 10£
- Dés du Munitorum, 10£, dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:44

eh beh ! un sacré bazar... tout est toujours plus beau quand c'est inutile.

enfin bon. dans tous les cas, ma réaction dépendra grandment du fond. la forme, en soit et à mes yeux secondaire.

Dans tous les cas, les prix sont exhorbitant. 10£ un pauvre lot de dés...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:51

Tient et tant que j'y suis je vais aussi donné quelque rumeur sur les modifications des règles (étant donné qu'on est bientôt à la sortie je sais pas si c'est pertinent mais bon ça peut permettre de se donné des idées):

-Les charges seront aléatoire : On lance 2D6 et on prend le meilleur résultat pour la distance de charge

-les véhicules ne peuvent plus contester.

-Les armes à tir rapide peuvent tirer à longue distance même après déplacement, l'interdiction de charge après tir reste.

-La répartition des blessures se fera maintenant du plus proche au plus loin. (en gros c'est les fig de la première ligne qui tombe en premier lors du tir, enfin c'est comme ça que je le lis).

-6 missions et 3 type de déploiement. (rien dans le détail)

-les ruines donne des couvert 5+.

-Il y aura une possibilité de duel entre les personnages indépendant, ils ne remplacent pas le combat. Un PI peut défier un autre PI dans le même combat, même si elle n'est pas socle à socle. Si le PI défenseur refuse, il ne peut tout simplement pas attaquer ce tour, si il le fait il est considérer comme étant uniquement au corps à corps avec le PI et personne d'autre que l'autre PI ne peut l'attaquer.

-L'infanterie autoportée gagne une attaque init10 le tour où il charge.

-Insensible à la douleur passe à 5+.

-ennemie jurée permet les relance au tir comme au cac.

Ça reste des rumeurs mais comme je l'ai dit on est proche de la sortie alors ça à de bonne chance d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:55

bizarre... mais acceptable. l'histoire de la charge, c'est à dégouter de jouer du close, mais bon, comme tu dis, on verra bien même si on reste proche.

l'histoire des duels notamment. ça va être un beau bazard.

et puis le principe des tirs qui touchent les plus proches d'abord... ça va être la foire d'empoignade autour des tables
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:56

bof, que du gadget....á savoir sinon s'ils seront plus ou moins obligatoires, comme le jeu de cartes psy....par contre, le lot de dés á 10£, c'est vraiment prendre les gens pour des snots! Rolling Eyes
concernant les régles pas de changements trop brutaux pour l'instant Wink
pour le gestion des pertes, tout le monde mettra les persos derriére, c'est sur....par contre la logique: "les plus proches des tirs sont les plus morts" n'a rien á voir avec les lois de la balistique...juste une convention de plus pour embéter les plus distraits Crying or Very sad


Dernière édition par Morathi le Mar 12 Juin 2012, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:59

la charge et les tirs sont quand même profondément modifiés... en clair, on passe à une charge aléatoire, par une unité qui n'osera pas mettre les plus costauds devant de peur de se faire exploser au tir. sans compter que le duel retire une certaine dynamique au close (même si en soit l'idée de duel me plait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v6 arrive Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v6 arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand carnassier arrive....
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Cross et sa cabale arrive
» le grand ennemie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: