Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La v6 arrive

Aller en bas 
+19
Nekomata
dami53
onicron
rogue106
Argawen-Tur
maulwurf
MacCord
Inrit
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Morathi
Herbert West
Lamenuit
Kavar
Arkanice
antoine3198
Mortarion
AngelBane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:30

Il joue peut etre façon ancien dex. Lorsque les GK s'alliaient les SM ou la GI avnt de se retourner contre eux une fois les demons exterminés (faut pas laisser de preuve ou de temoin de l'existence du Chaos). Seulement c'etait valable que face aux demons (les GK ne pouvaient etre joué que contre les engeances du Chaos)...

Encore des regles fluff qui se sont perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:49

Eh oui, comme tu dis, mais ca fait bien longtemps que le fluff a laissé sa place au flouze Wink

les pre-orders sont partis pour la V6 version anglaise Wink
http://www.waylandgames.co.uk/pre-orders/games-workshop/june-2012/cat_1213.html

Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:47

Les aéronefs seront bel et bien ciblés avec CT1, sauf par les dispositifs anti-aériens. Bon, bin je sens que je vais sortir deux Voidravens et un Razorwing à chaque partie maintenant.

Les forêts mystérieuses seront présentes, charges à 2D6, attaques au passage pour les CM, la "rage" à +2A, FnP à 5+ (pauv' Cérastes...), cibles les plus proches retirées au tir (adieu les fuseurs increvables dans les pavés de 50 GI), nouveaux effets pour les grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 06:47

Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:41

les gabaries sont joli je trouve qu'ils feraient bien portail warp si il y avais pas le rond au milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:38

Le livre a l'air trop bien foutu I love you "bave ,bave!"
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:05

Sur la vidéo de présentation mise en ligne sur le site de games aujourd'hui, on constate que les Eldars noirs sont à l'honneur: l'artwork de la côterie apparaît ainsi qu'un exemple d'armée. Seuls les cousins des vaisseaux-monde ont droit à une brève apparition, autrement aucun xenos n'est inclus. Une marque d'attention appréciable au milieu des 2465758 images de space marines Laughing .
On peut lire un extrait des règles des volants, et le Voidraven prend tout son sens sous la lumière de cette mise à jour. Il lui suffit de survoler les adversaires à une vitesse de minimum 18 pas pour être increvable (6 pour toucher+ assaut non autorisé contre les volants à cette vitesse), lâcher sa mine sur des terminators/guerriers tyranides/autre et se rentabiliser. Par contre il faudra bien penser son utilisation puisqu'il commence en reserve et doit se déplacer d'au minimum 18 pas avec un arc de rotation de 90° maximum au début de sa phase de mouvement. Il y a donc possibilité de sortir de la table et de retourner ainsi en réserve! sans compter qu'on peut aussi saborder son arc de tir et se retrouver sans cible.
Un petit extrait sur les points de coque est aussi visible, mais rien de bien neuf à ce niveau, il faudra avoir le bouquin sous les mains pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:16

l'édition anglaise coute 43€ en preco chez Wayland, fut qu'il font des codex en francais, j'ose espérer qu'ils auront l'édition francaise du book au meme tarif Wink
cool la nouvelle baniere pour feter la V6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:20

D'après les rumeurs, l'insensible passe à 5+ affraid . bon avant de paniquer il faut lire l'ensemble des règles.
Je met un lien sur les éventuelles possibilités d'alliances

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290501a_40K_Doubles_Pack_June_2012.pdf

Si c'est celà, on peut alors imaginer d'utiliser nos cousins comme couvert en attendant que nos cérastes par exemple puissent arriver au càc.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
onicron
esclave
onicron


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 10:52

Pour l'insensible, elle va en effet passer à 5+, mais elle ne sera plus annulé que par la mort instantanée (source : staff GW indiscret)... bonne chose ? mauvaise chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:21

rogue106 a écrit:
D'après les rumeurs, l'insensible passe à 5+ affraid . bon avant de paniquer il faut lire l'ensemble des règles.
Je met un lien sur les éventuelles possibilités d'alliances

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290501a_40K_Doubles_Pack_June_2012.pdf

Si c'est celà, on peut alors imaginer d'utiliser nos cousins comme couvert en attendant que nos cérastes par exemple puissent arriver au càc.

Ce document est vieux (de 2 ans je crois).
Mais il donne une bonne idée des alliance possible avec les différents niveaux.

PS: Euh... frère d'arme avec les Eldar ? Bon certes on à sauvé un de leur vaisseau monde mais quand même... Bon c'est toujours moins bizarre que les BT qui peuvent s'allier aux Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:09

Si les EN font des alliances, on peut toujours imaginer un bon coup retord ensuite. Je pense que pour un EN utiliser une autre race comme chaire à canon c'est mieux que lui même. En fait, c'est le terme "alliance" qu'il faudrait mettre entre guillemets pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:22

Ben en fait il y aura des niveaux d'alliance, si on reprend les niveaux du pdf:
-Les frères d'armes, en gros en lien fort qui unis les deux race ou faction
-Allié de circonstance, en gros c'est plus avantageux de s'allier pour mieux se massacrer après.
-Les alliance impie qui là faudra vraiment donner une réelle légitimité comme les BA qui se sont allié aux nécrons pour ne pas se faire exterminer par les tyrannides.

Pour les Eldars noir, si je continue à me référez au pdf, les alliances avec les autres race sont catégorisé comme des alliances impie, ce qui est normale, et faudrait vraiment être dans la mouise la plus profonde pour s'obliger à s'allier avec nous... Sauf les Eldars où on est des frères d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:40

onicron a écrit:
Pour l'insensible, elle va en effet passer à 5+, mais elle ne sera plus annulé que par la mort instantanée (source : staff GW indiscret)... bonne chose ? mauvaise chose ? Rolling Eyes
Quand on voit à quel point les F6 pullulent, je me dis que c'est une mauvaise chose. Lance-grenades anti-char, gantelets GI, multi-lasers, canon d'assaut, canon tempête de feu, incinerator, fusil rail, lance-plasma tau, canon nova eradicator, prisme de feu concentré... Bref, là je n'ai cité qu'une partie des armes à F6.

De toute façon, notre insensible à la douleur ne nous servait déjà pas à grand chose au tir, sauf face au léger (bolters, fusils laser...), car l'adversaire savait que des Céraste au close avec une 4++/4+++, c'était bien casse-c*****es. Du coup on se prenait tous les tirs de F6 et plus dans les dents, les bolters pouvant être redirigés vers nos transports (de merde ?) en espérant choper un léger.

Au final, le seul bénéfice que nous tirerons de ce passage à un 5+ d'insensible, c'est face aux CG, qui très souvent frappaient en simultané avec les hallebardes, voire avant nos Gorgones pour ceux qui en jouent.
Par contre, ça ne changera rien face aux grenades à radiation (pas sûr) qui diminuent notre endurance à 2, et qui est prise en compte dans le cas d'une MI.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 14:31

Tout ce qui est coterie pourra s'attaquer à l'élite énergétique adverse tout comme les cérastes, pour moi c'est pas la mort j'arrivai bien à gagner en v3 sans fnp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 16:56

Pour les cérastes embarquées ça reste valable avec course mais mes gorgones en prennent un coup avec en plus fnp 5+...

Edit : ah nan je viens de lire les 6ps de débarquement Twisted Evil je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
dami53
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2012

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:31

et bien cette version 6 promets bien des choses des bonnes et des moins bonnes...

on verra bien le 30 a la sortie du nouveau bouquin de regles...
Revenir en haut Aller en bas
dami53
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2012

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:47

mais ne plus pouvoir debarquer si le vehicule a bouger de plus de 6 pas c'est moche quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:57

Ben comme la dit lamenuit on pourra débarquer jusqu'à 6ps du véhicule donc au finale ça reviendra quasiment au même.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:00

Lamenuit a écrit:
pour moi c'est pas la mort j'arrivai bien à gagner en v3 sans fnp alors...
Si tu parles du codex V3, bin à l'époque, y'avait pas encore les CG ^^

Puis bon, un Voïvode qui choisissait ses drogues, des Ravageurs qui lançaient des gabarits de plasma, des escouades de 10 Guerriers avec 2 lances pour une centaine de points, les Cérastes qui diminuaient la CC et avaient accès aux disloqueurs...... Bref, y'avait pas que des trucs dégueux dans ce codex, donc certaines victoires étaient sommes toutes très logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:26

Les anciens fléaux étaient sympa aussi mais c'est vrai que les anciens canon désintégrateur ça me manque contre les SM Laughing Crying or Very sad .
Sinon petite question les champs éclipsants maintenant vraiment utiles? Sauvegarde de couverts/invulnérables grandes différences?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:40

les prix des gabarits et cartes sont à vomir. le livre de règle néanmoins, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:04

Au sujet des débarquements, les nouvelles règles enlèvent juste les 2 pas grattés à chaque débarquement en v5, autrement ça ne devrait pas trop changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
guerrier
Nekomata


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:29

"Les armes à Tir Rapide peuvent maintenant tirer sur la cible à 24 pas de distance, peu importe si le tireur a bougé ou non (ou choisir de tirer 2 fois à 12 pas de distance)"

hahaha! A moi les cabalites sur raider avec le ratelier d'arme !

"La distance de charge est désormais 2d6 additionnés ensemble (en pas)"

Cerastes en raider=> 24 ps + 3D6 ps de charge possible avec la course XD

"Course permet de relancer les tests de sprint et les distances de charge"
3D6 ps de mouvement remplaçable ^^ => -_-! (la je viens de comprendre que les tyty vont faire très mal)

Par contre les raider ne passeront jamais le tour 1, ils étaient deja en carton avant, alors maintenant c'est du papier bulle, avec les points de coques, les améliorations des armes a PA ect...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v6 arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v6 arrive
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand carnassier arrive....
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Cross et sa cabale arrive
» le grand ennemie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: