Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La v6 arrive

Aller en bas 
+19
Nekomata
dami53
onicron
rogue106
Argawen-Tur
maulwurf
MacCord
Inrit
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Morathi
Herbert West
Lamenuit
Kavar
Arkanice
antoine3198
Mortarion
AngelBane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:40

Citation :
• Grenades: 1 fig par unit peut lancer une grenade au lieu de tirer. Toutes sont "explosion" sauf antichar et "Haywire". Frag S3 AP -, Plasma S4 AP4, antichar S6 AP4. Haywire works the same, but grenades are thrown instead (ouch!).
• Sans peur: reussite auto des test de Cd. Ne prend plus de blessures supp en combat!
• Insensible: 5+ contre tout sauf Mort Instantannee
• Mort Instantannee: comme V5.
• Arme energetique [PA3], Hache ernergetique [PA2, +2F, mais I1], Masse energetique [PA4, +2F]. Crozius Arcanum est une masse.
• Direct Hits: Snipers and Personnages qui touche sur 6 choisissent qui prend la blessure.
• Jink: 5+ pour tout antigrav qui a bougé
• Tir des vehicules: Idem que V5 mais les armes qui ne devraient pas tirer le peuvent avec CT1
• Ennemis jures: Relance tout les 1 pour toucher et blesser. Marche au tir et au close.
• Allocation des blessures: de devant vers derriere. Equipement ne fait pas la difference. Les Personnages transferent les blessure vers l'escouade. So you do lead from the front!
• Debarquement: seulement si le vehicule a bouge de max 6". Desembarquer = 6" et non plus 2".
• Tir depuis un vehicule: Peut toujours faire feu si le vehicule n'est pas allé q fond. Si plus que 6", l'µunité tire avec CT1.
• Monstrous Creatures: n'a plus 2d6 de Penetration d'armure. Remplace par " Smash Attack" qui divise les attaques mais multiplie la force par 2.
• Lames sorcieres: blesse sur 2+, vs. vehicles Force 3 + 2d6 pour Penetration d'armure.
• Charge Feroce: +1 Force. Bye bye +1 Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:43

plutôt bon pour nous ça ...

la charge féroce sans amélioration d'init, c'est pas géant pour nos gorgones.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:51

Le coup des grenade est sympas par contre faudra voir la portée du truc.
Par contre :
Citation :
Hache ernergetique [PA2, +2F, mais I1]
Faudra qu'on m'explique l'intérêt par rapport à un gantelet...
Citation :
Allocation des blessures: de devant vers derriere. Equipement ne fait pas la difference. Les Personnages transferent les blessure vers l'escouade. So you do lead from the front!
Ouai... quitte à faire ce genre de règle autant l'appliquer jusqu'au bout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:53

Tout ça à l'air bien sauf le coup des haches énergétiques : aucun intérêt...
Je suis à 80% sur qu'ils leur donneront les règles des klaives et hache de givre actuel : soit +1 en F et PA2.
Les grenades à plasma si c'est vrai... miam miam Twisted Evil .

Edit : ce serait 8ps la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:54

Les grenades : bien sauf les anti-char qui nous font des morts auto donc sans l'insensible.

Le sans peur pourquoi pas, ça va sacrément booster les unités avec ses règles. D'un certains côté ça permettra à des orks de prendre moins cher d'un CàC malheureux.

L'insensible on le savait déjà. Pour nous c'est une perte, pour les marines c'est un gain.

Les armes de CaC : rumeur erronée à priori car ça ne correspond pas aux rumeurs les plus récentes. (notamment pour hache et masse) Je pense que là y'a plus du wish/feak.

Ennemi juré aux tirs : pas glop les BT avec le voeux qui va bien .... ça devenir comme les chasseurs gris avec étendard,mais tout le temps, le garde loup en moins. D'un autre côté c'est une vieille armée qui a bien besoin d'aide.

Le tirs des véhicules : j'avais vu une rumeur plus sérieuse qui prennait en compte les nouvelles rumeurs sur le mouvements.

Pour les allocations : les perso (suremment PI+chefs d'unités) ont des règls type l'attention messire de battle (a priori 4+) Les nobz pincé pourront se permettre de rester un peu devant.

Le débarquement : c'est un peu moins bien, mais l'un dans l'autre le véhicule bouge plus vite qu'avant. Et si les passagers peuvent bouger en plus c'est tout bénéf.

La perte de l'Init pour la charge féroce c'est pas top non plus ... les points de souffrance seront moins important. C'est aussi une perte pour nos incubes.

En tout cas hâte d'avoir les vraies règles entre les mains histoire de voir ce que ça donne réellement !


Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:56

Garviel a écrit:
Ennemi juré aux tirs : pas glop les BT avec le voeux qui va bien .... ça devenir comme les chasseurs gris avec étendard,mais tout le temps, le garde loup en moins. D'un autre côté c'est une vieille armée qui a bien besoin d'aide.

ça expliquerait la présence de cette règle sur les destroyers nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 13:57

l'insensible marcherait contre tout sauf la MI... en soit, c'est pas si nul.

pis pour les grenades antichar, pas de gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:01

Je sais pas si c'est ultra-fiable comme rumeur hein. Certains trucs semblent quand même assez étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:50

pour les DA c'est un nouveau codex refait á neuf ou rien qu'il leur faut, traditionnellement leurs codex ont toujours été baclés, j'espere que cette fois GW aura mis le paquet pour compenser le passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 16:22

Le tableaux des alliance (source warseer) :
La v6 arrive - Page 7 Allian10
À ce qu'on peut voir faut vraiment être désespérer pour devoir s'allier avec nous Smile . Sauf avec les Eldars.

Ps : Je sais pas si c'est dut au fait que ce soit une photo mais je trouve ça difficilement lisible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:00

Rhaaaa ! Apparement, les Klaives n'auront qu'une PA 3 :

La v6 arrive - Page 7 Gbr11

C'est la partie "unusual force weapon"
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:04

Lamenuit a écrit:
Et les SdB! Sad Mad Shocked No Suspect Evil or Very Mad


Coincées entre les chambres et les toilettes, les salles de bain

Ok, c'etait du flood : je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:47

Bon bah c'est super je joue tyty et eldars noirs, bah mes tyty sont amis avec personne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:49

Battle Brethen avec les Eldars? ils ne sont pas censés etre nos pires ennemis comme pour Battle entre EN et HE ? scratch perso, j'aurais plutot mis un bon "come the apocalypse" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:59

Ils on dut prendre pour référence le texte p 23 du codex où la cabale du Culte de la Main écorché a sauver les vaisseaux monde Iyanden d'une Waagh! ork parcequ'on trouver ça drôle de voir des Eldars faire un simulacre de nécromancie car ils étaient obligée de ramener plein de garde fantômes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:12

techniquement, on ne se comprends pas, ils nous prennent pour des dépravés, nous pour des saintesnitouche. mais on ne se déteste pas cordialement. j'ai pas souvenir qu'en termes de fluff, les eldars VM ou exodites nous en veuillent, ils ont même pas essayé de nous accuser de l'arrivée de slanesh alors que c'était très facile de le faire. nan, on se regarde un peu en chien de fayence mais c'est tout.

après, il ne faut pas oublier les arlequins qui sont neutres par excelence, et puis aussi les corsaires eldars, mercenaires de premier choix. on est des interlocuteurs privilégiés pour eux, toujours besoin de soldats, rétribution possible via le butin...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:24

Alliance désespérée, ok á la rigueure, mais "fréres de bataille" avec les Eldars...bizarre le nouveau fluff... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:27

Pas trop choqué personnellement.

Par contre je reviens sur les armes :
Le tableau avec les épées/haches/masses : ça parle des arme DE FORCE, et non des armes énergétiques. En anglais les armes énergétique sont des POWER weapons et non des FORCE weapons.
Au final on ne sait donc toujours pas comment fonctionneront les klaives (mais pour moi +1F = Hache = PA2).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:32

Faut pas oublier qu'on corrompt leurs pierres esprit pour devenir incube!
Mais les arguments d'Herbert sont justes également...

PS: moi aussi Garviel j'espère pour les klaives!
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:48

Morathi a écrit:
Alliance désespérée, ok á la rigueure, mais "fréres de bataille" avec les Eldars...bizarre le nouveau fluff... Suspect

Ben tu sais, c'est toujours mieux de s'allier entre eldars qu'avec ces crétins ahuris de mon-kheig même pas fichus de comprendre que selon la position du petit doigt de la main droite par rapport à l'axe poitrine-pied gauche relié à l'inclinaison des sourcils en fonction de la rotation du poignet droit, la phrase "Je voudrais du thé, très cher" devient "Misérable dégénéré, je m'en vais te pourfendre !"

Et ça, faut être eldar pour le comprendre. Et pourtant, il ne s'agit que des abses. Des bases ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:04

Les eldar frères d'armes avec les tau , mon dieu , j'appelle ça un fail de la part des eldars , devinez avec qui les nécrons peuvent s'allier ... les chevaliers gris , autant dire qu'en V6 , ce sera la meilleures armée de corps à corps bourin , de tir bourin et de saturation anti-char qui pourront être ensemble , d'ailleurs petite nouvelle:

Comme vous le savez les véhicules ont des points de coques , ils en perdent 1 par superficiels , les guerriers nécrons font des superficiels sur des 6 , en général les véhicules ont 3 points , 4 pour les gros , en gros en tir rapide , 17 guerrier descendent un land raider alors qu'ils valent 221 pts et après cette cible ils sont encore là et ils descendent les autres véhicules , pour simplifier , les simples guerriers , qui ont un profil de marine avec I2 et 4+ de svg , vont devenir la meilleure troupe anti-char du jeu rapport qualité prix , car ils sont très nombreux et qu'ils sont sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:49

Citation :
Comme vous le savez les véhicules ont des points de coques , ils en perdent 1 par superficiels , les guerriers nécrons font des superficiels sur des 6 , en général les véhicules ont 3 points , 4 pour les gros , en gros en tir rapide , 17 guerrier descendent un land raider alors qu'ils valent 221 pts et après cette cible ils sont encore là et ils descendent les autres véhicules , pour simplifier , les simples guerriers , qui ont un profil de marine avec I2 et 4+ de svg , vont devenir la meilleure troupe anti-char du jeu rapport qualité prix , car ils sont très nombreux et qu'ils sont sous-estimé.

Pour ça il faut encore que les guerriers arrivent à porté de tir rapide.
Après il y a encore des règles inconnus et les FAQ qui vont peut être nerfer la fission pour éviter les abus.
Enfin les nécrons on peut d'anti-char longue portée efficace/en nombre à côté des scarabs (qui meurt très vite) et de la fission.
Y'a l'arche : mais ça coûte cher et ça fait un tir.
Y'a les destroyer lourds : ça coûte cher, c'est en concurrence avec plein de truc (notamment spectres et scarabs)
Y'a le tétraque sur console, mais ont à pas encore les nouvelles règles de véhicule au CaC (et vu les nouvelles règles des CM je pense que les touches se feront sur le blindage ciblé (attention, c'est une spéculation). Le plus efficace.
Y'a un des volants qui a de l'anti-char efficace, mais pas facile à mettre en oeuvre.
Y'a les console d'annhilation : mais ça marche que contre les char léger.

Bref, y'a vraiment pas grand chose pour péter les char de loin. Les guerriers sont donc une solution efficace de courte porté pour saturer les chars ... et encore, là plupart du temps ils seront par 9 ou 10 dans une arche (vu que ce sera un des transports les plus solide du jeu).
Soit une vingtaine de tirs à 12ps, donc un peu plus de 12 touches, soit 2 superficiel, ça détruit pas un rhino en un coup.
Le pâté de 20 fera certes plus peur, mais ça ce diminue facilement au tirs avant qu'ils arrivent à porter de tirer 2 fois. Et mine de rien ça coûte cher les pâtés de 20.
Clairement les crons sont bien avantagé par cette V6, mais rien d'insurmontable pour les adversaires (comme les GK actuellement, c'est fort mais largement prenable)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:57

Perso j'attend d'avoir le GBN entre les mains avant de faire ce genre de calcule parce qu'on entend quand même tout et n'importe quoi.

Si les guerriers necrons à 17 capable de fracasser un Land raider à coup de superficiel deviennent la meilleur unité anti-char du jeu. Que seront nos cerastes avec grenades disruptrices?
Parce que sauf erreur nous c'est sur du 2+ qu'on fait du superficiel... du coup 6 grenades seront capable de detruire n'importe que char...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:41

Faut voir comment on touche les chars au close avec nos grenades désormais aussi. Si ça se trouve, nous ne toucherons que sur du 6+ si le véhicule s'est déplacé de 1 à 12 ps, on ne pourra peut-être pas toucher ceux qui ont fairt entre 13 et 18ps et si ça se trouve, on touchera comme en V5.

Aller, dans 3 jours on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:45

Il est clair que les nécrons vont sûrement devenir la l'une des meilleur armée anti-char, surtout si la règle du tir rapide s'applique cela signifie que la distance de feu d'un guerrier lambda sera de 30 ps.
Mais d'un autre coté les nouvelles règles tendent à rendent les véhicules moins résistant dans sa généralité. Cependant la puissance du dégât superficiel est contrebalancé par le fait quelle ne ferait apparemment plus rien d'autre "que" de retiré un point de coque donc si on a pas réussi à détruire le véhicule en dégât superficiel le véhicule restera à pleine puissance de feu.

Edit :
Petit dernier du Warfo :

Citation :
- les armes qui surchauffes : surchauffes aussi sur les véhicules (on relance 1D, sur 1 à 3 dégât sup)
- Combat nocturne : lors du 1er tour sur un 4+ c'est un combat nocturne "la règle combat nocturne s'applique au cours du 1er tour de jeu" si ça rate on refait du 4+ au début du 5ème jusqu'à la fin de la partie.
- les grenades ont des portées et certaines sont utilisable sur des créatures monstrueuses ^^'
- FeP : pas de fantasme sur une proximité à 12ps d'un ennemie, ça reste relativement comme avant
- infanteries aéroportées : en assaut suivent la règle marteau de fureur
- Point de coque : quand le nombre tombe à 0, le véhicule est une épave
- un dégât superficiel :retire 1 PC
- un dégât important : retire 1 PC + 1d6 dans le tableau des dégâts
- Profil bas : il faut 25% de la face visé masqué = svg 4+
- Fumi : sv5+
- Escadrons de véhicules : un résultat immobilisé n'est plus détruit, il est abandonné et ne compte plus dans l'escadrons. Cohésion 4ps.
- Tirs au jugé : CT1, Tirs au jugé est utilisée pour les unités utilisant leurs armes lourdes en mouvement (genre bolter lourd) et aussi pour l'état d'alerte.
- Une charge multiple : est une charge désordonnée
- Tirs sélectif : Une cible étant sous plusieurs types de couverts (3 membres sous 4+, 3 à découverts, et 4 sous 5+), le tireur peut choisir de faire un tir sélectif sur un type de svg. Si on choisie de faire un tir sélectif sur ceux à 5+, on retire les pertes sur ceux à découverts et à 5+, impossible de faire des pertes sur ceux à 4+.
-Sens aiguisés : relance le dé pour un bord de table aléatoire.
-marteau de fureur : touche auto lors d'une charge F de la fig, PA-, I10
- contre attaque : test de Cd réussit +1 att
- course : une unité peut relancer le ou les dés de son choix lorsqu'elle sprinte ou lorsqu'elle charge (exp : elle peut relancer 1D6 pour sa distance de charge).
- charge féroce : +1 en F sauf si c'est une charge désordonnée
- Zigzag : svg 5+ en mouvement si en turbo-boost 4+
- Esprit de la machine : impossible en vitesse rapide et si il a utilisé fumi, le véhicule peut faire un tir avec sa CT habituelle une arme de plus, peut choisir une autre cible
- Ennemi juré : relance les 1 pour toucher et blesser même au tir
- Sniper : blesse sur 4+, F3, pilonnage, perfo et sur un 6 elle réalise un tir de précision

Rien de bien nouveau mais par contre dans la V6 mettre du plasma dans un véhicule ne sera pas une très bonne idée.
De plus les escadrons de char de la garde impériale vont avoir un sacrée boost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v6 arrive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v6 arrive
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand carnassier arrive....
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Cross et sa cabale arrive
» le grand ennemie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: