Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 La v6 arrive

Aller en bas 
+19
Nekomata
dami53
onicron
rogue106
Argawen-Tur
maulwurf
MacCord
Inrit
Feyd'rautha
Saerendril
Vostraken
Morathi
Herbert West
Lamenuit
Kavar
Arkanice
antoine3198
Mortarion
AngelBane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:49

Ouais enfin le tonton de ma voisine qui connaît le boucher d'un livreur d'une boutique indé m'a dit... Bref, on connait tous ce genre de rumeurs. Et celle que tu cites commence à dater si mes souvenirs sont bons.

Attention, je ne dis pas que tu as tort hein Morathi, je me permets juste d'émettre quelques réserves personnelles à la véracité de cette rumeur Wink

En tout cas, cette V6 soulève actuellement beaucoup de "craintes" à droite à gauche. Aurons-nous des changements radicaux du système de jeu, ou un simple ajustement de la V5 ? Patientons encore un peu mes sombres collègues de la souffrance, plus qu'une quinzaine de jours à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:57

En fait ca m'est plutot égal d'avoir "raison" ou pas, lá n'est pas la question, je cite seulement ce qui revient le plus souvent de la part de source "officielles" et par recoupement, ce qui semble le plus fiable et propable, aprés on verra bien, si c'est différent ce sera bien quand-meme Wink
perso je trouve pas trop mal l'idée des 2 boites séparées, ca évite d'avoir á revendre ou échanger la moitié des figs dont parfois on a pas l'utilité (Cf Black Reach ou l'Ile de sang) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:17

Lamenuit a écrit:
Sinon pour la v6 nos antigravs/aéronefs risquent de devenir beaucoup plus chian à descendre au tir mais en contre partie fnp pourrait passer à 5+.
Oui car apparemment les antigrav rapide/volant c'étant déplacé à vitesse rapide ne pourrait se faire toucher que sur un 6+.

Quand aux apports de la V6, comme je l'ai dit précédemment, on l'air de faire en sorte que l'on se rapproche d'un style de jeux à la V8 de battle (certes je me répète).
autoquote:
Citation :
-la charge aléatoire... sauf que dans battle c'est 2D6 PLUS ton mouvement de base alors que là ont va faire des charge de pécore...
-les pouvoirs psy qui se rapproche de la magie de battle
-les duels qui se rapproche des défis.
Et en plus le fait que la phase d'assaut se déroule après la phase de tir

Ça fait pas mal de chose qui fait la particularité du jeux de battle que l'on risque de retrouver dans 40k.
Après ça ne reste que les rumeurs mais leur persistance et le fais qu'on les retrouve sur plusieurs forum dit "sûre" au niveau des rumeurs semble me dire qu'on s'y dirige tout droit pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:35

M....s'ils réussisent á "pourrir" 40K avec la V6, comme ils ont réussi á le faire pour Battle avec la V8, on est mal....si ca se passe vraiment comme ca, je sens qu'on va etre nombreux á passer du "coté sombre" en continuant á jouer V5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:54

Si rien que la rumeur des touches rendues plus difficiles contre les antigravs se révèle vraie, je jouerai V6, même si le reste est naze. Marre de me faire descendre mes véhicules en une seule phase de tir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:03

Les Raiders touchés sur des 6, j'en ai rêvé. Enfin les règles rejoindraient le fluff pour les EN, et ça serait vraiment un nouveau souffle.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:14

Je ne pense pas que les xenos vont souffrir plus que ça. Suffit de voir Assaut sur Black Reach : boite de base SM/Tyty. Celà n'a pas ralenti les progressions d'armées xenos.
De tout manière, il est clair que GW mise tout sur les SM, c'est pas nouveau. Le petit newbie attaque par de l'Ultrapingouin, soit il continue, soit il se lance dans autre choses par la suite. Dans tout les cas, il achete.
Pas pour rien que, bizarrement, dans les rapports de bataille du WD, la dernière armée sortie fracasse son adversaire... Encore que GW fait attention ces derniers temps à que celà ne soit pas trop désequilibrer (Y avait des rapports, je vous jure... Une armée ultra rapide face à du très lent avec des scenarios de prises d'objectifs... des unité de 5 pauvres fantassins face à des unités de 20... Etc...).
Donc comme avec chaque boite de base, il y aura deux types de debutant. Ceux qui veulent apprendre "tranquille" et qui vont prendre la boite et ceux qui "kiffent" telles ou telles figs/races et qui se lanceront dedans, quitte à apprendre à jouer avec des potes qui ont la boite.

Enfin c'est ce que j'ai toujours vu en magasin (independant, hein, pas une boutique GW).
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:49

Moi j'ai commencée par les éldar qui sont biens mieux ensuite je me suis lancée dans les n'éldar noir qui me convienne mieux en styles de jeux donc leur politique du marine et pas très bien il penses qu'on a tous envies d’êtres des marines ou des gentil...................
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:10

C'est pas nouveau en effet, les marines c'est quand-meme le fond de commerce principal de GW pour 40K depuis toujours, et on dirait que ca ne va pas changer de si tot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:22

Et pourtant, qu'est-ce que c'est merdique un SM Vanille sur table Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:27

hummm....................................... silent ça veut dire quoi vanille ? (interdit de rire) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:39

Vanille, ou plutôt "vanilla" en argot anglophone, désigne tout ce qui est "classique". Dans le cas des SM, il s'agit donc des Chapitres Codex tels que les Ultramarsouins, les Fire Lords, les Mentors... Bref, tous les Chapitres tirés du Codex SM et qui en suivent les règles.

Les Blood Angels ne sont donc pas "vanille" car ils possèdent leurs règles spés, des unités et des véhicules propres à eux qu'on ne rentrouve nulle part ailleurs dans une organisation militaire SM classique.

Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:56

Et pourtant GW avait fait un effort en V3 pour jouer des chapitres originaux (aussi bien loyalistes que chaoteux)... Le tout annihilé dès la V4.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:05

Feyd'rautha a écrit:
Et pourtant, qu'est-ce que c'est merdique un SM Vanille sur table Rolling Eyes

Eh! Je ne te permet pas d'insulter mes Salamanders ! Evil or Very Mad

Sinon pour éviter de faire un post inutile :

Les véhicules dans la V6 seront apparemment plus dur à toucher mais seront aussi plus facile à détruire si jamais il y a touche :

-Les véhicules sont touchés automatiquement s'ils sont immobiles, sur 3+ s'ils se sont déplacés de 6", 5+ si c'est de 12", 6+ s'ils se sont déplacé à fond de train.
-Les véhicule ayant blindage 14 à l'avant (oui bon ça ne nous concerne pas mais je le met quand même) auront un "point de coque" qui leur permettront d'annuler n'importe qu'elle résultat dans le tableau, même un détruit ou explosion, une fois par partie... (qui à pensez au monolithe et au landraider Rolling Eyes )

Mais par contre :

-Les résultats sonnés s'accumulent pour donner une arme détruite, le blindage renforcé annule 1 dégât sonné par tour.
-Un dégât lourd donne +1 à tous les lancers suivants dans cette phase de tir donc, après une pénétration, toutes les armes qui tirent sur un véhicule deviennent PA1. (comme si nos véhicule n'était pas assez fragile Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:35

Les Salamanders sont une exception, c'est tout. Vulkan est juste un des persos le plus fumé du jeu. Premièrement son profil est juste ignoble: quel autre perso se trimbale avec 2 armes de maître bien bourrines et est aussi résistant qu'un Termi d'assaut MT/BT ?
Deuxièmement, il rend juste ignoble toute liste Salamanders bien montée autour de lui. Marneus Calgar à côté c'est un enfant de choeur...

Tain si ça se confirme pour les blindages 14, va vraiment falloir sortir la masse de tir anti-char chez les EN...

En revanche, y'a-t-il une précision par rapport à ce fameux blindage 14 ? Parce que si ça ne marche que sur les véhicules qui ont 14/14/14, ça va, mais imaginez la GI avec 4/5 Leman Russ ou des Orks avec 3 Chariots de Guerre pale
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:41

hum de toute façons les meilleur space marine sont les space wolf ensuite les white scar et aprés ........ les space noir avec le personnage spéciale qui est maître dans l'arts de la furtivités. sinon je trouve ça bien les nouvelle régles pour les véhicule.
sinon les salmender sont drole avec leur lance flamme feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:47

Les White Scares etaient bons (voir mon com sur la V3 plus haut). Maintenant, c'est du SM basique.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:07

malheureusement snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:05

C'est temps si c'est pas les vanilles qui me dérange (quoi que marre des kikou qui se ramène avec leur ultramarrant tout bleu même le socle affraid ) mais plutôt les BA/SW qui ont tout de mieux que les vanille (bon ok on a quoi les vanilles? maitre de forge, canon teunderfire, perso spe et stormtalon? OK je vais me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:49

Vu les rumeurs sur les véhicules, les cérastes avec grenades disruptrices vont devenir nécessaires. Le point positif est qu'elles seraient enfin jouables sans être accompagnées d'un tourmenteur grâce à la vitesse des Raiders.
Tout ce qui est immaculés, ravageurs ou même fléaux en prend un coup par contre. ça devient quasi impossible d'abattre un blindé lourd avec eux, et difficile de le secouer (blindage renforcé, points de coque, fortitude,...) Exit aussi les avantages de la CT4 pour toucher.
J'avais entendu parler d'un boost sur les lances de ténèbre à une époque, ça serait pas du luxe vu les cadeaux faits aux blindés impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:54

Le fusil disrupteur devrait rester efficace face aux véhicules par contre.
Toute ses armes risquent par contre de devenir nécessaire pour abattre les termi qui pourraient être méchamment boostés par la v6 si on en crois les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:27

plus rapide et plus bourrin , mais encore plus fragile ! je sens que ça va me plaire surtout que j'aimais déjà pas les closes, la charge aléatoire me dérangera pas plus que ça.

par contre mes orcs vont tirer une sacrée gueule
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:26

Un nouveau teaser pour la V6:

VI
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:30

En effet nouveau teaser ! Mais plus pour la sortie des chaoteux selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:50

bof, ce genre de teaser, ca tease pas grand-chose je trouve.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v6 arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La v6 arrive   La v6 arrive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La v6 arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand carnassier arrive....
» La Dysticryx Family arrive ! :)
» Cross et sa cabale arrive
» le grand ennemie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: