Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes

Aller en bas 
+3
Arkanice
Herbert West
Asphodel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:00

Aïe, content de ne pas en avoir encore croisé pale
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:03

Oh et encore, ça c'est rien comparé aux consoles de commadement qui te mettent en moyenne 6 touches de F7 sur tes Raiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:06

ça encore ça va, le dernier tétrarque que j'ai croisé a fini à pied puis entre les pinces d'un talos. Pas de bol il réparé 2fois sa console avant qu'elle pète et il lui restait donc un pv... Laughing Twisted Evil =>dead
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:09

Ah ouais nan merde, j'ai confondu la console de commandement avec celle d'annihilation.

Le Tétrarque volant, je me suis fait b**sé une fois. Ca risque pas de se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:13

Le fauchard est aussi force 7, c'est trompeur... Le problème des consoles d'anhilation c'est que c'est pas cher et que c'est suffisant pour trouer nos passoires volantes...(quand j'entend des SM dire que le rihno c'est fragile alors que c'est la solidité du voidraven...grrrr).

Edit : on s'écarte du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:15

Ouais, c'est pour ça que je me suis planté.

Le Rhino fragile, j'entends souvent ça aussi. Du coup un jour, j'ai échangé mon armée contre un joueur SM.
Tour 2, il avait plus de véhicules...

PS: et pas qu'un peu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes   [Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons-règles] Règles du Rôdeur des Tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Règles] Commentaire de l'anti-tactica nécron
» [Nécrons-Règles] Anti-tactica nécron (en complément de l'anti tactica déjà présent).
» Les règles ! (en pdf)
» Règles VO->VF
» CONCERNANT LES RÈGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: