Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pré-Analyse : Les EN et la V6.

Aller en bas 
+20
dorhan
Tostaky37
calderis08
onicron
Lucas1231
merexan
Morathi
dami53
Dex
Nirkham
Hiruma76
Corentino
Saerendril
Psykatrix
Herbert West
Feyd'rautha
Lamenuit
Joneter
Arkanice
Garviel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:45

Pourquoi tout le monde trouve l'insensible moins utile ?
D'accord l'insensible à la douleur est passer à 5+ mais faut pas oublié qu'elle est possible maintenant sur tout sauf la MI ce qui n'est pas à négligée.
Pour la charge féroce notre initiative de base faisait qu'elle ne servait pas tant que ça (surtout maintenant que les hallebardes de force compte comme des hache de force).

Les bonus de couvert sont minime mais peuvent parfois se retrouve salvatrice... mais pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:57

Arkanice a écrit:
(surtout maintenant que les hallebardes de force compte comme des hache de force).
Malheureusement nan, ce sont des armes de forces inhabituelles, et suivent donc les règles données dans le codex, pas dans le GBBD (Gros Bouquin Bande-Dessinée, car la couv' me fait penser à celle d'une BD).
Revenir en haut Aller en bas
dorhan
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 20:49

Citation :
Moi, je me laisse pas entuber par les CG: tant que la règle ne figure pas sur le livre ou l'errata EN, je refuse que l'adversaire l'applique. Sauf si elle m'avantage, bien sûr Rolling Eyes Puis surtout, je ne vois pas pourquoi un codex de **** ** ***** over-crade prendrait le pas sur le mien.

Primo les joueurs CG ne t'ont rien fait, le codex est fort mais largement prenable, d'autant plus par des eldars noirs (au passage je joue les deux armées).

Secundo, ce genre de comportement révèle une mauvaise foi caractérisée et une mentalité douteuse. Une FAQ est une mise à jour officielle des règles. Si un joueur veut s'en prévaloir il a en tout à fait le droit et ce, sans avoir à solliciter ton assentiment. C 'est au contraire celui qui refuse à un autre le bénéfice d'une règle officielle qui est fautif.

Tertio, joueurs CG ne veut pas dire kévin 13 ans. Personnellement j'ai commencé à jouer CG il y a plus de 10 ans, à l'époque où c'était un des codex les plus mous du jeu mais pour la plupart on s'en foutait car ça nous faisait plaisir de jouer une chambre militante de l'inquisition, au demeurant représentée par de superbes figurines. Aujourd'hui le codex a gagné en puissance, c 'est vrai je ne le nie pas, mais on a dit la même chose des SM ou des BA ou encore des tyranides et ça ne m'a jamais empêcher de gagner face à eux avec n'importe laquelle de mes armées.

Enfin, jouant moi même les eldars noirs, je trouve que, sans être abusé, leur codex est quand même assez compétitif et dispose de plusieurs règles spécifiques parfois frustrantes pour l'adversaire (au hasard le bouclier de nuit, ou la save invu 2+ du voivode qui compense son endurance de 3 etc....)

Donc avant de déverser rageusement ton fiel, modère tes propos.

Cordialement.

Dorhan.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 21:54

C'est bon, il a fini son caca nerveux le monsieur ? Je t'ai attaqué personnellement ?

Si j'estime que GW n'a pas à modifier les entrées de mon codex par le bien d'un autre, c'est mon droit de gueuler non ?
Tant mieux pour toi si tu joues CG depuis 10 ans et que tu aimes ton armée, c'est aussi mon cas, et je doute que tu arriverais à te réjouir si les concepteurs décidaient de te pondre une règle idiote via notre codex EN plutôt que par le tien.
Puis tu noteras le petit smiley "Rolling Eyes" qui signifait que je plaisantais.

J'ai dit que les EN c'était pourri ? Bin nan. Donc ton dernier paragraphe n'a rien à voir dans cette conversation.

Tain, dommage que j'ai pas 13 ans, sinon j'aurais pu me sentir offensé par tes propos...

Cordialement, Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:01

plusieurs solutions dans ce cas: attaquer GW en justice, continuer á jouer la V5 ou jouer á d'autres régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:26

*mode joueur Battle on*

Ouais, c'était mieux avant, la V6 c'est tout pourri...

*mode joueur Battle off*




Cette enculade règle sur les Mandragores et Kheradruakh date du premier errata du 'dex CG V5 qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:01

L'armée qui en a gagné le plus , d'après ce que je sais , c'est les nécrons , les troupes redeviennent anti-char , des crypteks un peu moyens deviennent géniaux (enfin pas l'émissaire du temps sans chronométron mais faut pas rêver ^^) , par contre à ce que je vois les eldars noirs semblent avoir pris cher , ha oui maintenant le faucheur nécron peut bouger de 36 ps et balancer le rayon de la mort (F10 PA1 , 2D6 sur les chars , portée une ligne de 3D6 ps à 12 ps) donc F10 + 2D6 , bonne chance pour rater le char et pa1 donc bonus de +2 sur le tableau , donc c'est du 3 + pour finir le char et la dessus on ajoute les 2 destructeurs tesla qui finissent facilement le chars , ben finalement il vaut ses 175 pts.
Revenir en haut Aller en bas
dorhan
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 02:13


Tu peux dormir en toute quiétude, en aucune façon je ne me suis senti personnellement attaqué. C 'est l'absurdité de ton propos qui m'a poussé à réagir.

Citation :
Si j'estime que GW n'a pas à modifier les entrées de mon codex par le bien d'un autre, c'est mon droit de gueuler non ?

C 'est ton droit le plus strict, sauf que tu ne limites pas à ce droit. En effet, il y a une différence entre simplement râler et refuser carrément à un joueur le bénéfice d'une règle officielle. En l'espèce, pas de bol pour toi cela tombe sur les chevaliers gris mais c 'est valable pour n'importe qu'elle armée.

Dans tout jeu, à fortiori dans un wargame, certaines règles octroient un avantage, d'autres imposent des contraintes voir même des désavantages. C 'est justement ce qui fait la saveur d'un jeu comme wh40k. Certes, cela peut nuire à l'équilibre du jeu, mais si j'avais souhaité jouer à un jeu parfaitement équilibré, j'aurais choisi les échecs ou les dames.

Mais tout cela, un joueur chevronné tel que toi le sait certainement. Et ce même joueur sait parfaitement que lorsqu'on accepte de jouer à un jeu on accepte d'appliquer TOUTES les règles de ce jeu... même celles qui ne nous plaisent pas....

Bien cordialement.

Dorhan
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:18

Citation :
Mais tout cela, un joueur chevronné tel que toi
le sait certainement. Et ce même joueur sait parfaitement que lorsqu'on
accepte de jouer à un jeu on accepte d'appliquer TOUTES les règles de ce
jeu... même celles qui ne nous plaisent pas....

Chacun sa vision du jeu, si les adversaires sont d'accord pour ignorer une règle je vois pas où est le mal.

Pour le reste je suis d'accord que GW n'est pas parfait et que certaines Faq sont parfois étrange/litigieuse/mal réfléchi. Pour un tournois c'est aux organisateurs de décidé, entre amis c'est aux amis de décidé.

Par contre (et malgré que je ne sois pas modérateur) ce serait bien d'éviter de laver votre linge sale en public.

Pour le débat sur la dureté des codex j'ai mon avis un peu particulier sur la question, mais ça n'a pas sa place ici. Si quelqu'un veut ouvrir le débat ailleurs je donnerais volontiers mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:42

Par contre notre FAQ sent le truc fait un peu à l'arrache :
À la dernière page en bas de la première colonne (celle de gauche) on lit.

Citation :
Q: Les unités du Codex Eldar Noirs en réserves imminentes peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp? (p62)
R. Non.

Bon très bien, ça fait un peu chier mais bon on se débrouillera, mais ligne suivante (en fin plutôt début de colonne suivante) :
Citation :

Q: Les unités du Codex Eldar Noirs en réserves imminentes peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp? (p62)
R. Oui.

Merci, c'est gentil, mais le quelles est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:47

Ca a été corrigé. Les deux sont bonnes, sauf qu'il y a eu une erreur de traduction. La deuxième phrase concerne les unités des détachement alliés des EN.
Revenir en haut Aller en bas
korso
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:42

Euh non, ça n'a pas été corrigé, page 4 de la faq, en bas de la colonne de gauche tu as la réponse non, et toujours page 4 mais cette fois ci en haut de la colonne de droite à la même question tu as la réponse oui. Mais ça sera corrigé prochainement je n'en doute pas, ils ont dû pondre ça à la va vite, parce que c'est truffé d'erreurs y compris chez Tau/SW/BT(pour ceux que j'ai déjà lu).
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:45

La Faq anglaise n'a pas cette erreur. Pour le moment elles sont bien plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:15

Bin écoute korso, je l'ai sous les yeux et moi je vois ça:

Citation :
Q : Les unités du Codex Eldars Noirs en réserves imminentes
peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp ? (p62)
R : Oui.
Q : Les unités d’un détachement allié peuvent-elles entrer en jeu
depuis les réserves par un portail Warp ? (p62)
R : Non.

Donc ça a bien été corrigé (dès samedi après-midi, vers 16H).
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:18

Citation :
Donc ça a bien été corrigé (dès samedi après-midi, vers 16H).

Personnellement l'exemplaire VF que j'ai téléchargé dimanche dans la nuit était encore buggé ....

Ils ont du mettre la mauvaise, puis la bonne, puis re la mauvaise et re la bonne .... sont fort.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:19

Etonnant en effet, car moi j'ai cette version depuis samedi soir.

M'enfin maintenant le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:23

Ben moi c'est toujours bug je l'ai sous les yeux il suffit d'aller voir tout en bas du pdf pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:27

Bin moi aussi je l'ai sous les yeux, et via le site de GW, pas la version que j'ai DL, et j'ai bien la version qui dit qu'il s'agit des alliés dans la seconde question.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:31

Je viens de regarder et j'ai ça en VF :

Citation :
Q : Les unités du Codex Eldars Noirs en réserves imminentes
peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp ? (p62)
R. Non.
Q : Les unités du Codex Eldars Noirs en réserves imminentes
peuvent-elles entrer en jeu par un portail Warp ? (p62)
R : Oui.
Q : Les unités d’un détachement allié peuvent-elles entrer en jeu
depuis les réserves par un portail Warp ? (p62)
R : Non.

....
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:34

Ah, bin moi aussi maintenant (je viens de le rouvrir)...

Un bug sur mon PC qui ne m'avait pas tout affiché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:03

Convaincu au départ que les transports EN prenaient cher en V6, je reviens sur mes mots après test hier soir en 2000pts contre du GK:

Au final les EN pètent sur les mêmes jets (3+ si PA1, 4+ si PA2, 5+ si PA>2).

Les transports EN gagnant un svg de couvert à 5+ s'ils ont bougé de 12" au tour précédent, en revanche les dégâts sur les passagers se font avec une force de 4 (plus d'avantage à être découvert). Aussi il est possible de les détruire avec 3 dégâts superficiels, mais rapelont qu'avant on avait une chance de se faire casser l'arme ou immobiliser, ce qui n'est plus vrai !


Par ailleurs les Reavers sont devenus OBLIGATOIRES avec des phases de mouvement allant jusqu'à 48" et le turboboost sans restriction minimale de mouvement !

Les Hellions gagnent un peu avec les terrains dangereux moins violents (grenades défensives = discrétion en plus d'annuler les bonus de charge), mais le saut en charge est dérisoire (1A F3 chacun).

Terminé le PW qui ne permet plus de charger derrière.

Les Belluaires qui étaient déjà boudés perdent en intérêt (pourtant je suis fan !): un adversaire malin pourra s'arranger pour mettre les maîtres au plus proche et ainsi les dessouder facilement, de même pour les piafs avec des attaques F6. En revanche les couverts ne les affectent plus sur le déplacement !

Razorwing et/ou Voidraven obligatoires avec le champ éclipsant puisqu'ils permettent de gérer les volants (CM ou Aéronefs) adverses, chose difficile avec notre dex peu doté et armes lourdes à multiples tirs.

Les "insensibles à la douleur" sont pour moi au moins aussi bien car ils apportent une chance contre les attaques énergétiques ! Ainsi des Cérastes ont une 4+/5+ au cac contre de l'NRJ, un Talos se choppe une protection sûre pour aller chasser du gros, etc...
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
mandragore
rogue106


Messages : 139
Date d'inscription : 14/05/2011

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:19

Une question pour les véhicules découverts:
Normalement, après avoir débarqué, on peut tirer mais pas charger.
Pour les véhicules découverts, ils suivent la règle "véhicules d'assault" qui permet de charger. P82 du GBV et explication de la règle véhicules d’assaut P33

Donc si je comprend bien:
1) je débarque d'un raider:venom, je me met à 6ps de celui-ci, je peux tirer ET charger.
2) je débarque d'un raider/venom, je me met à 6ps de celui-ci , je sprinte mais je ne peux pas charger.
Ais-je bien compris ?



Revenir en haut Aller en bas
http://figurines40ketbattle.blogspot.com/
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:39

en effet, à condition que le dit véhicule ne s'est pas déplacé de plus de 6 ps.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:12

C'est bien ça : mouvement de 6ps du véhicule + débarquement dans les 6ps + 2D6ps (relancable avec course) de charge. Donc entre 14 à 24ps

Au final on perd un peu en distance (avant 21-26), mais bon, c'est pas trop grave et on garde une bonne mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 09:32

Après 2 partie test contre chevalier gris, les eldar noir me semble toujours aussi compétitif...

Pour moi le seul point noir de l'armée enfin plutôt ma grosse déception est le razorwing et voidraven

Car ne pas bénéficier de la possibilité de pivoter comme on l'entend en tant que super chasseur aux pilote surdoué etc etc me semble une abhération se cantonner à du pivot de 90 degré fait du razorwing un antiaérien pur ou un antipersonnel ( via missile ) et ceci un tour sur 2

car autant le passer des qu il a agit pour ainsi dire, en réserve imminente...le pivot de 90 degré plus les 18 ps obligatoire minimum font que un tour sur 2 il n a servit à rien sur mes 2 partie effectués.

Et "fluffiquement" voir les stormraven faire ce qu il veulent sur la table en terme de mouvement (passer en antigrav rapide, alors que punaise ça a l'air lourdingue comme machine) alors que mes super chasseurs profilés etc sont pas foutu d se retourner m'a beaucoup agacé .

voila c 'est mon coup d gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Analyse : Les EN et la V6.   Pré-Analyse : Les EN et la V6. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Analyse : Les EN et la V6.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: