Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos/avatars...

Aller en bas 
+37
Nethek
dark heart
Malys
Megatom
yurisu
Valorel
Haemacolyte
Moto Sheva
Arnar
Zyrtchen
Kissing
Yseh
Iahen
ilionas
jesuischiant
Voïvode Dajan
etinola
galimene
rakarth le bisounours
Alphanath
antoine3198
Vostraken
Vangel
Darklord
Kavar
ystios l'ombre rouge
Arkanice
Dex
Herbert West
Lamenuit
Nightmare
calderis08
Feyd'rautha
MacCord
AngelBane
Nirkham
Imotekh77...
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:41

Moi sa vient du nom d'une carte du jeu Magic the Gathering. J'y ai beaucoup joué et comme il y a une tres grande quantité de nom lié au background, et bien je puise. Donc c'est une defformation du non : Ojanen d'Efrava (si mes souvenirs sont bons, une creature legendaire, vetre de l'edition chaos planaire (bon je vais m'arreter la mem si je me rappel encore parfaitement de toute ses capacités).

Mon avatar : je suis depuis l'age de 7 ans fan de la serie des Halos sur Xbox. L'image represente un forerunner (pour ceux qui joue au 4)
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 08:59

Je suis un inconditionnel de la saga final fantasy, J'ai joué a tout le FF du 1 au 14 (MMO compris).

Vous voyez le rapport? Non?! Normal il n'y en a pas ^^

Avatar : Je suis un grand fan de la Compagnie de la Mort.

Pseudo : j'en ai eu des masses, plus ou moins originaux, et celui la est le moins. C'est de cette forme 'pnom'.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:17

Simple...et compliqué en même temps, cela fait des années que je traîne dans quelques milieux multinationaux avec l'anglais comme langue commune.
Je me retrouvais souvent seul Français dans ces groupes et appréciant l'expression French Kiss, je l'ai utilisé comme surnom, puis c'est passé à Kiss et Kissing (surtout avec un ami il y a quelques années qui m'avait lancé un "Stop Kissing girls you damn French Kisser!" sur le ton de la déconnade).

Avatar? l'actuel est une image de Soeur de Bataille assez "généreuse" dans tout ses états Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 08:15

Kissing : dis le que t'es passé sur 4chan et que t'aurais bien aimé être à la place de cultist chan pour te taper la sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:07

Hmmm, le miens est pas si évident.

Quand j'étais un ado j'adorai les guerriers associés à l'élément du vent dans les RPG (typiquement dans legend of dragoon et plein d'autres). Je m'étais déjà choisit le pseudo slayne un peu au pif mais sur le warfo quelqu'un l'avait déjà prit (apparemment c'était un perso d'animé). En réfléchissant j'ai repensé à l'invocation de FF8 appelée Zéphyr (malgré que je ne l'ai fait qu'une fois). Ça sonnait cool, mais je voulais un autre pseudo un peu différent j'ai gardé quelques lettres et au final ça a donné Zyrtchen (le plus fun c'est au tournoi comment les gens le prononce et l'écrivent hu hu).

Mon avatar, ba ais-je besoin de présenter Garfield ? Ça viens du fait qu'il m'arrive régulièrement d'être blasé quand j'entends des joueurs de quartiers m'annoncer qu'ils ont tout compris à warhammer et qu'ils sont tropfort, c'est venu un peu de là.

Mais sinon je suis mentalement comme tout le monde, si si je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:36

Arnar est un pseudo que j'avais créé pour un RP sur forum et qui était donc devenu mon pseudo sur ce forum. J'avais pris une feuille et avait réfléchi à un nom que je voulais faire sonner "elfique" :p

D'ailleurs, son nom complet est Arnar D. Aenor. C'est d'ailleurs le pseudo que j'utilise quand Arnar (qui est aussi un prénom nordique ^^') est déjà pris ou trop court. C'est pour cela que sur le warfo et sur T3, on peut me retrouver sous le pseudo de Arnar Aenor (mais appelez-moi Arnar, mettre le prénom et le nom de famille ça me semble toujours un peu trop formel xD). D'ailleurs j'ai aussi des blagues en tournoi : "alors, Arnar A... É... Nor ?" - "Ouais, ou Arnar tout court hein". J'ai aussi droit à du Arnor parfois (mais ça c'est parce que j'écrit mal).


Mon avatar provient du manga Bakuman. avec le personnage Fukuda. Pour ceux qui ne le connaissent pas (et c'est bien triste), ce gars est une forte tête qui a la manie de pousser de sérieuses gueulantes quand un truc l'énerve. Sur mon avatar, il vient de se faire rappeler qu'il a peut-être fait une bourde et fait donc la tronche. Je l'ai surtout choisi parce qu'il a un air particulièrement je-m'en-foutiste hors du contexte et que ça colle bien à certains posts qu'il m'arrive de faire où j'essaie d'expliquer à certains leurs erreurs qui me paraissent un peu trop flagrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:16

Herbert West a écrit:
Kissing : dis le que t'es passé sur 4chan et que t'aurais bien aimé être à la place de cultist chan pour te taper la sister ^^

Qui n'aurait pas aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:52

Arnar a écrit:
Je l'ai surtout choisi parce qu'il a un air particulièrement je-m'en-foutiste hors du contexte et que ça colle bien à certains posts qu'il m'arrive de faire où j'essaie d'expliquer à certains leurs erreurs qui me paraissent un peu trop flagrantes...

Je vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:18

Je ne dirais qu'un Rolling Eyes parlant de lui-même :p
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 14:20

Arnar a écrit:
Je ne dirais qu'un Rolling Eyes parlant de lui-même :p

C'est clair et net^^
Revenir en haut Aller en bas
Moto Sheva
esclave
Moto Sheva


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:45

Intéressant ce sujet.
Je suis particulièrement fan de Jeffrey Combs (qui se reconnaîtra)!

Pour ma part, mes pseudo et avatar viennent tout droit du jeu de rôle Legend of the five rings (L5R pour les intimes) qui a aussi été décliné en jeu de cartes à collectionner.
C'est un univers à forte consonance asiatique (certains diraient même japoniaisant...).

Le Pseudo : les Moto sont une des familles du Clan de la Licorne, un des clans majeurs de Rokugan (Empire au centre des intrigues de cet univers de jeu). Ils sont connus comme de grands voyageurs et cavaliers. Ayant moi-même vécu sous pas mal d'horizons différents, je me suis vite rallié à leur bannière.

Avatar : Moto Chagataï, champion du clan (mort dans le fluff), aussi connu sous le nom de Chagator (perso assez über dans le jeu de cartes) ou Paf-Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:49

Allez, j'm lance!
Mon pseudo: Haemacolyte est le terme "scientifique" des gorgones. Cela vient du fait que j'ai beaucoups aimé le changement de fluff des tourmenteurs qui passent de vulgaires tortionnaires à savants fous à l'imagination fertile.
Mon avatar: un dessin vite fait, par moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 15:52

Moto Sheva a écrit:
Le Pseudo : les Moto sont une des familles du Clan de la Licorne, un des clans majeurs de Rokugan (Empire au centre des intrigues de cet univers de jeu). Ils sont connus comme de grands voyageurs et cavaliers. Ayant moi-même vécu sous pas mal d'horizons différents, je me suis vite rallié à leur bannière.

En tant que membre du clan du scorpion, j'ai envie de te dire que rien ne me prouve que le "clan de la licorne" qui est revenu est le même que celui qui est parti...

Ah, le JdR five rings... Je payerais cher pour me refaire une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:09

-laisse les "grands" se chamailler et retourne s’entraîner à l'arc avec ses frères de la guêpe, ou Tsuruchi.-

Moi j'y joue quand je veux, suis mj ^^ Et mante/guêpe si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 16:12

Haemacolyte a écrit:
j'ai beaucoups aimé le changement de fluff des tourmenteurs qui passent de vulgaires tortionnaires à savants fous à l'imagination fertile.

Même chose les coteries tourmenteurs sont magnifiques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:07

Haemacolyte a écrit:
Mon avatar: un dessin vite fait, par moi. Cool


Pas mal du tout franchement Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
yurisu
mandragore
yurisu


Messages : 167
Date d'inscription : 13/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:30

Moi c'est facile, yurisu c'est mon prénom en japonais (ma deuxième nationalité).
Sinon mon avatar c'est pris au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 23:27

Les crabes vous présentent leurs salutations
Spoiler:

Moto : Ta culture et ton bon goût te font honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Megatom
guerrier
Megatom


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:08

M’appelant Thomas, "Megatom" est un vieux pseudo bien kikoo que j'avais pris quand j'avais 12-13 ans ^^

Et au fil du temps, je m'y suis attaché , je n'ose plus m'en séparer Razz

Pour mon avatar, c'est simple, c'est Halo 3, un screen de la fin de la campagne que je trouve magnifique, avec Cortana en premier plan et MasterChief en second, la regardant, je trouve cette image trowww bewle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malys
guerrier
Malys


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Commoragh

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:23

Alors moi,

Mon pseudo normalement c'est Le-Masque, mais bon sur un forum Eldar Noir, porter le nom d'un héraut de Slaanesh, ça le fait pas Razz
Donc, j'ai décidé de prendre un nom bien EN, et pour cause, vous connaissez tous Dame Malys.
Pourquoi Dame Malys ? J'aime bien son fluff, que ce soit sur la page qui lui est dédié ou sur le fluff au début du codex, contre les GI et les Orks Smile mais également son profil en terme de règles qui n'est pas mal.
De plus, le schéma de couleur de mes EN est celui de la cabale de la langue venimeuse, je pense donc que j'avais toutes les raisons de choisir le pseudo malys Very Happy

Quant à l'avatar, j'aime bien les cérastes donc quand j'ai vu cette image, je l'ai choisi (j'ai hésité avec une autre représentant un incube)
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:33

pour ma part je voulais un pseudo "sombre" et "machiavélique" d'ou le dark heart.
Pour l'avatar je cherchais sur internet et quand je suis tombé sur cette image j'ai directect flash.
Rien de bien passionnant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:16

dark heart a écrit:
pour ma part je voulais un pseudo "sombre" et "machiavélique" d'ou le dark heart.
Moi qui croyais que c'était en référence au méchant du deuxième film des Bisounours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark heart
reaver
dark heart


Messages : 277
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:54

non lui je pouvais pas, il est vraiment trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 19:52

Je up ce vieux topic, étant donné que nous sommes plusieurs nouveaux sur le forum Smile

Nethek: ça sonne un peu necron ou pharaon mais il n'y a aucun lien. Étant ancien joueur battle, j'avais un vieux codex du chaos (je ne me souviens plus de la version mais le codex est noir avec l'étoile du chaos au centre). À l'intérieur,  on pouvait y lire le langage du chaos. Donc, Neth Ek veut dire "maître du champs de bataille". J'utilise donc ce pseudo un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 20:21

Dol'Okienthas viens de mots de coréens et du langage Elfe de Sang de Warcraft ^^ C'est un vieux pseudo, y'a prescription.

Littéralement, ça se traduit par : "Fils du Noble Poison".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos/avatars...   L'origine de vos pseudos/avatars... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos/avatars...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [avatars of War] Figs en vrac
» vos pseudos dans les mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: