Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 First strike en V6: full drogues (2000 pts)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

First strike en V6: full drogues (2000 pts) Empty
MessageSujet: First strike en V6: full drogues (2000 pts)   First strike en V6: full drogues (2000 pts) Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:50

Bien, à mon tour de proposer une première liste V6. Toujours dans le thème Cérastes, puisque même mes soutiens en sont issus.

QG

Succube
Neurocide
Pisto-dislo
100 pts

Troupes

5 Cérastes
Grenades disru
Raider
Lance des ténèbres
120 pts

5 Cérastes
Grenades disru
Raider
Lance des ténèbres
120 pts

10 Cérastes
Hékatrix
Neurocide
Pisto-dislo
2 Gantelets hydre
Raider
Lance des ténèbres
225 pts

10 Cérastes
Hékatrix
Neurocide
Pisto-dislo
2 Gantelets hydre
Raider
Lance des ténèbres
225 pts

9 Cérastes
Hékatrix
Neurocide
Pisto-dislo
Gantelet hydre
Raider
Lance des ténèbres
205 pts

Attaque rapide

8 Reavers
Champion
Neurocide
2 lances de feu
2 lances chausse-trappes
270 pts

8 Reavers
Champion
Neurocide
2 lances de feu
2 lances chausse-trappes
270 pts

Soutien

Razorwing
4 missiles monofaux
2 lances des ténèbres
Champ éclipsant
155 pts

Razorwing
4 missiles monofaux
2 lances des ténèbres
Champ éclipsant
155 pts

Voidraven
2 lances antimatière
Champ éclipsant
155 pts

Total général: 2000 pts

Bon, la tactique est simple: le but est de jouer en second, en planquant le plus de Raiders possible au premier tour pour avoir des couverts.
Les Reavers devraient être les premiers à ouvrir les hostilités vu leur manoeuvrabilité. Les Cérastes avec grenades ouvriront les véhicules aussi facilement qu'un couteau chaud dans du beurre si elles sont toujours à plein effectif. Deux unités valent mieux qu'une pour cette tâche, en cas de charge loupée.
La Succube rejoind l'unité de 9 et se charge du QG et de l'élite adverse. Les escouades de 10 gèreront les Troupes retranchées après avoir balancer une petite grenade à plasma si l'occasion se présente.
Le Voidraven se chargera des aéronefs adverses: pas de missiles donc pas tenté de tirer sur les cibles terrestres. Et comme sa mine peut viser une unité différente des lances...
Les Razorwings gèreront les masses du style Ork/Tyty en priorité, appuyés par les attaques au passage des Reavers: 4D6 touches F6 et 12D3 F4, le tout saupoudré de 4 missiles monofaux, ça doit bien écumer les hordes.

Explication de certains choix:
-pisto-dislo pour "compenser" le manque de Ravageurs et pour le tir de précision (sur 6 pour toucher, on choisit la cible. Au hasard un perso, qui peut toujours louper son "attention chef")
-3 aéronefs, car pour l'instant, y'a pas grand monde qui a de quoi les gèrer. Ce sera pas la même dans 6 mois...
-16 Reavers, car ce sont mes chouchoux, et ils ont enfin un vrai rôle autre que par 3 avec lance en mode suicide. Maintenant, on peut charger avec, et ils ont toujours leur 3+ de couvert (merci "pilote émérite" et le "turbo-boost")
-full-Cérastes car j'aime leur fluff et que je ne cherche pas un truc ultra-compétitif
-pas encore d'Hellions car je n'ai pas trouvé la place dans ma liste, et j'aime que mes listes soit symétriques. Névroooooooooooooooooooooose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
First strike en V6: full drogues (2000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] Full mécha !
» Le passage à 2000 pt full EN dur trés dur :p
» [2000 pts] full EN tendance dure
» Ultimate smackdown 2000 pts : Côterie full piéton vs Ork grouilleux
» 2000 pts V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: