Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cabale de la serre de glace

Aller en bas 
+4
Shi Vral
Lamenuit
Garviel
Vangel
8 participants
AuteurMessage
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:38

hop voila quelques images de ma cabale en cours de peinture ce sont des figurines test mais je suis assez content du rendu surtout la verriere du venom et le début du reaver



cabale de la serre de glace 2012-017

cabale de la serre de glace 2012-018

cabale de la serre de glace 2012-019

Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:36

Très sympa ce schéma, la répartition des couleurs est un classique des armée EN, mais ça leur va tellement bien.

J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:50

Très bon début, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:05

Bon début !
Attention tout de même à l'épaisseur des éclaircis (ou au fondu) sur les cabalites.
Je dis ça, car derrière, on voit un dégradé sur des griffes de mawloc est ça m'a l'air mieux fait... Je suppose donc que tu vaux mieux.

Et aussi, sympa la vitre du vénom, mais je ne pige pas tout à fait la logique de répartition des éclats. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:28

oui j'ai été vite sur les cabalites alors que j'aurais du bien prendre mon temps
en arriere plan c'est un prince tyty volant qui est en finition et je vais d'ailleurs m'inspirer de ces ailes pour les ailes de chauve souris des fléaux
cabale de la serre de glace 2012-020
la verriere j'ai honteusement piqué le rendu a un mec qui a fait un tuto pour les verrieres eldar que je trouve trés bien ya pas vraiment de logique aux éclats de lumieres mais j'aime le petit coté mystique que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:27

Ça démarre très bien! J'ai hâte de voir le résultat final Very Happy


Dernière édition par Arkanice le Mer 04 Juil 2012, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 22:29

ho que oui , tu as choisi d'exelentes couleurs et tu t'en sors inpécablement bien Smile

tes phrases, ça pique vraiment les yeux, fais vraiment gaffe à l'avenir, je serais pas toujours bien luné pour corriger tes fautes, et t'es prévenu, n'insulte plus les membres ! (surtout quand ils ont raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:27

plop aujourd'hui je bosse sur le razorwing voila ou il en est avec le même style de verriere
cabale de la serre de glace 2012-021
dés que je pourrais mettre le lien je vous mettrais le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:32

J'adore tres verrieres, il faudrait que tu nous fasses un petit tuto rapide dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:40

ba j'ai mieux j'ai le lien de celui dont je me suis inspiré mais pas possible de mettre avant 7 jours depuis l'inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 18:53

Ca m'a l'air en bonne voie ton truc.
Par contre, encore une fois je mets le doigt sur les lignes bleues claires :
Sur les figs, ça peut passer car c'est minuscule, mais là sur un véhicule, c'est très visible. Je pense honnêtement que tu devrais y aller plus doucement pour faire quelque chose de plus droit. Wink

A part, ça, je me demande en fait si tu t'es pas inspiré d'un pote eldar (cheldar sur la toile) pour faire les verrières ? Elles me font penser aux siennes, sauf que ces verrières à lui sont rouges. Ou peut être avez-vous la même inspiration !? Ou encore, le hasard des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 02:01

en effet il s'agit bien de cheldar
dont voici le tuto http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3477-tutoriel-verriere
étant donné que je m'en suis inspiré je prefere donner l'original plutot que de le copier

pour les lignes j'en suis au début j'ai encore un éclaircissement a faire et je rattrape ensuite les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 02:57

Ah je vois, tu préfères corriger dans l'espace foncé plus vaste plutôt que fignoler tout le long c'est ça ?
Au début je faisais ça, mais le fait de devoir revenir à une étape précédente me faisait perdre du temps au final...
Parfois, il vaut mieux y aller finement dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 03:15

je faisais appliqué avant mais je devais quand même repasser derriere donc je me dit que quitte a repasser derriere ...
je prend le temps mais sachant que ya de la correction qui m'attends je m'applique beaucoup plus a la derniere phase peut etre cela vient du fait que je ne sois pas patient ( a force de bosser dans le systeme de santé français ça doit bouffer tout ce que j'ai de patience xD )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:59

modération : topic nettoyé pour le plaisir des yeux

du très beau travail !

excelente idée pour les verrières ! je me garde l'idée en réserve pour d'autres gurinnes.
la seule chose que je te reprocherai, ce sont tes traits que je trouve un poil trop épais pour les armures des cabalites, bien que sur les véhicules celà marche à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 23:54

merci pour le tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:25

hop une petite avancée du razorwing avant de partir au taff ce matin avec les lignes corrigées et éclaircies
appareil photo toujours en réparation donc le tel me dépanne mais le rendu n'est pas génial ce qui fait que les éclaircissement paraissent trop blancs mais ont en fait un coté bleuté

cabale de la serre de glace 2012-022

cela donne un apreçu du shéma de couleur définitif des véhicules de ma cabales que je voudrais rapprocher comme son nom l'indique d'une teinte hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:54

ça rend tout aussi bien que sur les motos ! Juste une petite chose, la gemme violette sur le haut est elle terminée ? si c'est le cas, je la trouve à peine insuffisament éclatente, surtout en comparaison de la verrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:59

nop pas terminée du tout je voulais juste voir si violet sur fond bleu était passable donc elle a été éclaircie trés peu je vais d'abord finir le bleu ensuite je m'attaque aux gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:18

Bah, tu n'as pas l'air à fond sur l'idée du blanc trop éclatant, mais moi je trouve que ça lui donne du "peps", j'aime beaucoup !
Ça donne un côté "énergie mystérieuse" à la carlingue.

Courage pour la suite ! Wink

PS : attention, bavure de bleu clair près de l'entrée du réacteur gauche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabale de la serre de glace Empty
MessageSujet: Re: cabale de la serre de glace   cabale de la serre de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabale de la serre de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cabale du coeur de glace
» La Cabale du Sang Glacé
» La cabale de l'oeil glacé
» La cabale démoniaque
» La Cabale Nya-Nya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: