Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche rabiot Eldar noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da'eshan
esclave



Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Recherche rabiot Eldar noir Empty
MessageSujet: Recherche rabiot Eldar noir   Recherche rabiot Eldar noir Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:29

Bonsoir à tous, petit message pour faire une demande de pièce détaché:

Pour mes gorgones je recherches toutes les têtes de cérastes et reavers, je ne sais pas si elles sont dans la boite de hélions, avec le casque tout lisse comme ici :

Recherche rabiot Eldar noir Dscf1398o

J'ai à l'échange les armes spéciales cérastes ainsi que des corps et les pistolets spéciaux aussi des cérastes ou guerriers cabalites.
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Recherche rabiot Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiot Eldar noir   Recherche rabiot Eldar noir Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:51

je veux bien 3 corps de céraste (2 masculin et 1 féminin ) j'ai min 2 têtes de reavers casqué a confirmé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche rabiot Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiot Eldar noir   Recherche rabiot Eldar noir Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:02

Revenir en haut Aller en bas
BlackWolf
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Yonne

Recherche rabiot Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiot Eldar noir   Recherche rabiot Eldar noir Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:43

Bonjour à tous. Je pense qu'il est inutile de créer un autre fil pour ça, donc je poste ici.

Alors voilà, je joue plein de cérastes. Pour ça je cherche des gantelets hydre. Je les joue en escouades de 15. Donc trois armes spéciales, soit je pense un filet et deux gantelets.
Donc il me faut au minimum deux paires de gantelets. Voire plus si je fais des figurines en plus pour remplacer les filets.

Possible d'acheter ou d'échanger. Messieurs, vos MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rabiot Eldar noir Empty
MessageSujet: Re: Recherche rabiot Eldar noir   Recherche rabiot Eldar noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rabiot Eldar noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Formation Eldar Noir
» Recherche Rabiot EN
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: achats/vente/échanges-
Sauter vers: