Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La cabale de l'oeil glacé

Aller en bas 
+19
tanki
etinola
dark heart
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
Iahen
Argawen-Tur
Dark Cobra
Erandorn
antoine3198
Arkanice
Morathi
Lelith
Herbert West
Vangel
Nirkham
Lamenuit
Shi Vral
sprz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:25

Joli boulot! Mais il faut en garder un peu pour le CDA Razz

Moi le seul détail qui me chiffonne c'est que sur ta dame Malys il n'y a pas une seul trace de rouge alors qu'il est plutôt mit en évidence sur tes autres figurines.

[Modo]: Évitez, s'il vous plait, de succéder les mono-lignes "inutile", merci.
J'ai fait un peu de ménage!


Dernière édition par Argawen-Tur le Lun 03 Sep 2012, 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:07

oui c'est vrai j'ai pas mis de rouge sauf dans les yeux mais la je vois pas trop ou en mettre.

J'ai utilisé le violet pour la robe, je voulais que le personnage se demarque par ses couleurs sans toutefois casser le schema general.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:29

et c'est réussi !

le choix de la gurine de raging heroes est très judicieux comme count as, perso, j'avais choisi la version héroïc fantasy de cette perso.

Question sur le montage, est-ce que cette figurine est ultra fine sur ses zones de collage, comme son homologue médiévale fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:01

oui , la fig est tombé hier soir du haut d'un pot de peinture dans la palette et le bras s est decolle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:12

arf, j'ai exactement le même problème... ça va faire la 7e fois que son bras se décolle. J'essaie de trouver une solution pour faire tenir l'ensemble, mais c'est trop fin pour tiger.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:16

suffit de pas la faire tomber. Sinon je recois aujourd'hui une colle pour métal d'army painter et il parait qu'elle marche bien mais de toute façon la surface reste petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:19

tu nous tiendra au courant du résultat, j'en suis déjà à 3 essais avec des colles différentes, mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:25

il faut dire que je ne joue pas, je peins seulement donc une fois sur l'étage ca craint pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:39

Herbert West a écrit:
tu nous tiendra au courant du résultat, j'en suis déjà à 3 essais avec des colles différentes, mais rien n'y fait.

bon j'ai reçu le petit produit magique d'army painter. Il s'agit en fait d'un spray qui s'utilise sur la superglue deposé sur la fig. La prise devient instannée et m'a l'air plus solide mais je ne me suis pas amusé à forcer sur le bras d'une fig que j'avais collé.

Donc concrètement, lors du montage de mon vovoide metal, je mets un peu de super glue sur l'épaule , un peu sur le bras et j'envoie un coup de spray sur le bras. Je colle les deux et ca tient instantanément.

C'est quand meme beaucoup plus efficace que la super glue seule, où il faut attende que ca prenne et ca reste plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:30

yep, mais gaffe à pas respirer les vapeurs... c'est pire que d'enfermer sa tête dans un four micro-onde avec 1 kilo d'amiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:54

J'ai le même mais ma super glue ne doit pas être faite pour ça marche pas bien, par contre moi je collais les 2 et ensuite le spray donc je vais essayer de le faire avant (comme toi)!

Sinon herbert il n'y a pas plus de vapeurs que la normal c'est pas un spray en bombe Razz
De toutes façons la super glue c'est plein de cyanure vaut mieux faire ça dehors!
(2 jours d'hosto parce que j'ai collé 2 détachement orks et gobs à la super glue pendant une aprem dans un pièce fermé = le soir j'étais vert)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:18

le produit est hautement volatile (dégage du gaz, de lui même, à l'air libre), regarde l'acide chlorhydrique, pas besoin de le foutre en bombe pour avoir des sensations bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:21

pour info, la colle que j'utilise est la glue d'army painter. De là à savoir si c'est fait pour être bien compatible avec le spray, je ne sais pas.

Il y a surtout de l'acetone dans ce spray
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 23:17

Acétone... ventile bien, c'est pas spécialement dangereux, mais tu vas te sentir bourré/mal de tête si tu fais pas de pauses au moins toutes les heures. pour avoir décapé du cabalite V3 à l'acétone pendant une demi journée, je peux te dire que t'as vite fait d'être pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 01:24

nan mais c'est un pschiitt de spray et puis c'est tout. C'est vraiment peu mais ca rend la prise de la colle instantanée. En tout cas, ce n'est plus la corvée de coller du metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:24

Bonjour,

Aujourd'hui voici un QG eldar noir pour tenir compagnie à dame Malys: il s'agit d'un vovoide.

Les photos ne sont pas très réussies, la lumière n'étant pas assez puissante.

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100893_f38e651b27
IMG_1149 par SPRZ_2012, sur Flickr

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100785_3b019df258
IMG_1143 par SPRZ_2012, sur Flickr

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100623_c89692ab7a
IMG_1145 par SPRZ_2012, sur Flickr

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100551_902b4cc834
IMG_1146 par SPRZ_2012, sur Flickr

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100532_f256b39de9
IMG_1147 par SPRZ_2012, sur Flickr

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 7976100452_6ba811096e
IMG_1148 par SPRZ_2012, sur Flickr

Relativement agréable à peindre, j'ai apprécié particulièrement la cape. Ca reste du table top mais je ne peux de toute façon pas faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:56

ton os rend bizarre, tu as utilisé quelles couleurs ?

sinon, le reste de la figurine est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 15:47

non mais la photo ne rend pas hommage a mon travail, le rendu est comparable a tous mes autres pietons.

L'os: bleach bone + glyphone sepia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:23

Super sympa! Twisted Evil cette fois tu as mit du vert mais pas de violet comme la dame!

Il n'y a que la tête en os qui fait un peu bizarre mais surement avec une meilleur photos on le verrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:47

OK... essaye voir d'éclaircir l'os un petit coup au blanc, ça devrait arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:14

je l ai deja fait. en vrai ca me convient. ca fait un aspect sale parfait pour les mechants :p a voir si je retoucherai un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 19:40

ok si ça te va comme ça. On a une vision un peu dénaturée, normal avec des photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 14:36

sympa ton voivode mais je trouve que l'épée a une couleur qui ressemble a du sable, c'est pour que sa colle avec le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:24

ben non, je ne sais pas si c'est censé être de l'os ou pas. Je voulais juste une couleur claire pour trancher comme sur les schémas de couleur officiel. J'ai pas trop réfléchis mais apparement ma couleur beige n'est pas tip top. Je verrais pour la refaire apres mes 9 reavers !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:16

allez petite mise à jour avec les 10 cérastes peintes pour le CDA d'octobre:

Je vous propose donc mon entrée du mois, à savoir 10 cérastes. Commençons d'abord par une petite vue d'ensemble de tout ce que j'ai peint en eldar noir:

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141872441_7c28397f1a

(la qualité de la photo est médiocre, veuillez m'en excuser)

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141902108_bf6bda6f7f

(Les cérastes)

Puis les cérastes en détail, comme d'habitude photographiées de très près. On voit beaucoup les défauts mais bon:

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141873651_6897ed3704

(la même sur fond blanc :p )

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141873495_9d76d93f28

(admirez comme elles sont belllllesss)

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141873351_db259bfdbd

(et de dos aussi !!!)

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141872831_5d20a7f09f

(et la championne: l'Hékatrix je crois)

La cabale de l'oeil glacé - Page 3 8141873029_34e38873cb

(de dos!)

Le mois prochain, je vous présenterais 9 reavers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale de l'oeil glacé   La cabale de l'oeil glacé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de l'oeil glacé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cabale du coeur de glace
» La Cabale du Sang Glacé
» cabale de la serre de glace
» La cabale démoniaque
» La Cabale Nya-Nya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: