Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que faire des mandragores en v6?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:19

La question est dans le titre, les nouvelles règles d'infiltrateur et d'attaque de flanc ne sont pas vraiment tailléesz pour nos petits démons...
Pour l'instant j'ai que deux idées :
-dans un couvert au déploiement avec un tourmenteur
-dans le trône de destruction avec un tourmenteur (un peu cher quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:28

Euh... bien peintes, elles sont belles sur les étagères... Sinon, en jeu, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:58

les mandrake sont lesmal aimées des eldar noir et c est bien dommage

si elle avaient accès à de l'énergétique, si leur save était meilleure et si elles avaient pas besoin d un pt de souffrance pour tirer, et si on pouvait jouer kheradruakh... elles seraient peut être jouable.

Je comprends pas pourquoi ils ont tué l'attaque de flanc comme ça en V6

c est la même chose pour les scout space wolf ...qui passent de géniaux à merdique, les mandrake passent de bien à nul à pleurer...

Sinon oui un pavé assez gros dans un gros batiment avec un tourmenteur pourquoi pas, le trône pour ça étant à bannir je trouve.
Mais bon je suis pas un grand fan des tourmenteur pour une question de fluff, si je joue tourmenteur je joue gorgone et c est pareil cette troupe a pris cher avec la v6
bon apres peut être que 6 tourmenteurs avec un délire full ceraste pour rire et un pavé ou 2 de mandrake peut être rigolo, mais bon pas très fluff je trouve...

les mettre à couvert avec un tourmenteur oui et dans un véhicule aussi pour attiendre au plus vite un autre couvert car leur portée de 18 c est vraiment pas génial.

Enfin si tu fini par leur trouver une réelle utilité fais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:40

Allez pour nous consoler, les Mandragores prennent quand même 2 avantages en V6:

Like a Star @ heaven en tant que Démon, elles bénéficient de la règle "Peur" (cf errata CG)
Like a Star @ heaven lorsqu'elles se font charger, elle peuvent envoyer des tirs de contre-charge sympatiques si elles ont un PDS

M'enfin tout ça ne les rend pas jouables pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:45

Nan, ce sont des démons en ce qui concerne les règles des CG, mais ce n'en sont pas dans notre codex. Du coup, on ne bénéficie pas de cette règle, seulement des CG. C'est cool hein ? Rolling Eyes La preuve, la "possession démoniaque" d'un véhicule SM du Chaos ne lui a jamais octroyé une 5+ invu.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:02

Effectivement, elles "comptent comme" des Démons en l'attente de clarification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire des mandragores en v6? Empty
MessageSujet: Re: Que faire des mandragores en v6?   Que faire des mandragores en v6? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire des mandragores en v6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mandragores
» efficacitée des mandragores
» Les Mandragores...
» Mandragores, cliché ou vérité?
» Mandragores plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: