Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)

Aller en bas 
+6
rakarth le bisounours
Morathi
Lamenuit
Arkanice
sprz
Lelith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:41

Donc voila je vais vous montrer ma petite armée que je suis en train de peindre ( bientot fini mes 1500pts me manque mon cronos et un raider, mais j ai encore pas mal de fig en rab : Immacules, Fleaux, tourmenteur, lelith, mandragores, cerastes...rien qu en Eldars noirs :'( ).

Y a quelques retouches a faire sur pas mal de fig, mais c est surtout des details donc au final je m en tape, sinon ne vous attendez pas a voir de la bonne peinture avec moi , mon but : Peindre vite pour jouer vite Very Happy, donc je priviligie le rendu de masse plutot que la figurine ( d'ailleurs des fois quand je regarde de pres mes fig je me dis que c'est moche quand meme xD, mais au final sur une table de jeu ca passe).
Autre probleme les socles, j'ai fais les socles gris parce que j avais pas d'idees et je les trouves quand meme bofbof, je dois rajouter de la neige, ca ira mieux peut etre avec.

Sur ce les images.
( Edit : ha ben non j'ai pas le droit de poster pendant 7jours minces )


Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 01:19

si tu as le droit mais uniquement en utilisant les balise image [img] , pas les liens qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:16

C'est bon j'ai trouve, oui je suis bidon xD, bon ben maintenant j ai plus le temps donc je vous laisse avec le razormoche

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0367n
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:25

Il est pas moche, dommage que tu ai mis du lavis sur la couleur blanche, ca le rend sale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:30

Oui sinon j arrive pas a peindre mes vehicules.

Voila la suite tous mes vehicules ( me manque un raider pour mes 1500pts)
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0376u
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0375y
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0373
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0370se
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:40

Et les troupes :
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0378c
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0380a
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0381j
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Sam0382v


Voila ce que j'ai fais pour l'instant de mes Eldars noirs, manque qqu retouches sur qqu fig mais bon au moins quand je joue c est mieux que du non peint ^^.

Bientot a venir mon cronos que je dois commencer et finir pour avoir 1500pts peints
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:48

ben c'est tres bien tout ca. Tu es super fort en freehand O_o

ou alors ce sont des decals les cercles sur les voiles?

Pour les amlioreations je dirais, le lining des bonhommes est discret on le voit quasiment pas.

Les figs manquent de contraste surtout les cerastes ou la peau est presque comme la couleur de l'armure.

Les axes d'améliorations sont:

- arreter les lavis sur les vehicules et travailler la couche de base en plus de passage peut etre
- ameliorer le lining pour mieux faire ressortir les figs
- retravailler la peau qui manquent de lavis et d'éclaircissement

Sinon le rendu general est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:56

Non c est des decalcos je susi bien trop nul en peinture pour essayer des freehands ^^ d ailleurs ca se vois sur les traits du razorwing a l avant xD.

Pour la peau, ben c'est vrai que sur les photos ca rend presque pareil que l armure mais ca dois etre la lumiere car ca se voit assez, mais bon j avoue que la peau et surtout les visages c est une corvee, surtout que j arrive pas a faire les yeux en plus donc je me prend pas la tete.

Et le lining des vehicules, c'est long et en plus je suis jamais satisfait de moi, donc vu que je peint surtout pour jouer ca prend vite la tete.

Mais je pense que je vais essayer de m y mettre un peu plus tard ( quand j'aurais fini de peindre toutes mes fig accumulees quoi ^^) et essayer de peindre avec des degrades etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:49

Très belle figurine.
Travaille très propres avec un bon rendu.
Ça doit avoir la classe sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:35

Très original et ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 17:53

tu peux changer le titre de ton post, tes figs sont trés loin d'etre moches....schéma de couleur sympa et original Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:29

C'est vrai que tes fig ont la classe (des eldars noirs tout blanc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:01

Merci ^^

Bha en fait la ca va c est a distance de jeu, donc oui je trouve que ca suffis pour l'objectif que je me fixe pour l'instant...mais de pres ca fait peur sur certaines Very Happy surtout les visages et les vehicules.

Sinon j'ai test de la neige sur un de mes socles....rate...je suis deg vu que j'ai pas envie de me prendre la tete je vais mettre des touffes d'herbes mortes et byebye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:34

Franchement, c'est super sympa. Ca change des eldars noirs...noirs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:36

Une question quand même, tu fais comment pour la couleur principale (sous-couche blanche avec lavis?).
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:59

Sous couche blance, dened stone dilue, lavis agrax tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:02

Merci beaucoup, faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:47

si tes fig sont moches comment sont les miennes????????? o_O' non franchement tu peints bein!!

si j récupere un jour un appareil photo j vous montrerai des fig moche, en plus mon armée est déparaillée car je n arrive pas à me décider sur qq chose de définitif........même si enfin je pense que j ai plus ou moin trouvé comment j allais peindre mes cabales suivantes et faire mes immaculés....
mon pire probleme, les véhicules....je comprends pas comment ça marche Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 08:46

JE comprends, ces memes eldars noirs sont passe par differentes couches de peinture avant de finir avec celle ci Very Happy

Et pour les vehicules, j'aime pas faire les eclairsissements intensif car c est trop long, chiant, et en plus je trouve a chaque fois que c est pire que sans -_-, du coup lavis, bon brossage ++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 14:54

( si tes fig sont moches comment sont les miennes????????? o_O' non franchement tu peints bein!! ) il a raison et moi aussi je peind pas aussi bien tu n'a qu'a voir " conseil pour ces débuts " et tu vera tu comprend pourquoi je dit sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:16

Bah, tant que tu ne massacres pas les figs comme tu le fais avec l'orthographe et la grammaire, il reste de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelith
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2012

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:57

Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:32

Il parle pour black thalos qui en deux phrases fait 10 fautes d orthographe. . pale
Sympa tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:52

bon ba ok j'écrie plus de message sa fera un problème en moin
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:58

Non, tu as une meilleure solution, écrire des messages avec moins de fautes, tu pars de loin, donc tu ne peux que t'améliorer avec un minimum d'effort, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Empty
MessageSujet: Re: Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)   Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabale moche et mechante ( mais surtout moche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zoneilles, c'est moche
» Mais c'est les Soldes!
» Mais oú est passé Herbert?
» Schéma trouvé mais...
» 1500 points full EN mou... mais mou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: