Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Petite combo de psykers garde impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onicron
esclave
onicron


Messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Petite combo de psykers garde impériale Empty
MessageSujet: Petite combo de psykers garde impériale   Petite combo de psykers garde impériale Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:21

Je bouquinai tranquillement le codex garde impériale et le livre de règles v6, quand soudain en regardant les pouvoirs psy du domaine de la télépathie une combo bien vicieuse m'est apparu ^^

cela se passe avec un psyker primaris qui connait le sort plainte psychique du domaine de la télépathie, et avec une escouade de combat de psykers ;
- avec l'escouade, composée idéalement de 9 psykers, lancez le pouvoir détermination sapée sur une unitée bien résistante (genre un trygon ou un paquet de 10 totors, vous voyez ...) ce qui réduira son commandement à 2 ou 3 si vos psykers sont assez nombreux,
- et maintenant, amusez vous ! Twisted Evil envoyez plainte psychique avec votre psyker primaris sur la même escouade, et vous aurez le plaisir d'annoncer à votre adversaire que vous lui infliger 3d6 - cdt de son unité (soit -2 ou 3 ^^) blessures autos qui annulent les sauvegardes d'armures et de couvert ! Twisted Evil

cette combo à certainement déja été trouvée ou utilisée, mais je me devais de partager avec vous cette petite "blague" (blague qui statistiquement peut dézinguer 5 ou 6 totors tout de même^^) !


En tout cas, merci à vous de m'avoir lu lors de ce petit topic qui je le sais n'a pas vraiment sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Petite combo de psykers garde impériale Empty
MessageSujet: Re: Petite combo de psykers garde impériale   Petite combo de psykers garde impériale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 00:17

J'avoue, c'est assez porcin... Surtout avec le test de Cdt qui va derrière s'il y a des survivants.

"-Alors là j'ai 50 GI avec 5 autocanons, un Commissaire, 5 lances-grenades et 6 armes énergétiques !! Tu flippes hein ?
-Bin tiens, je te baisse ton Cdt à 2, je t'enlève une dizaine de gardes avec le pouvoir psy et encore 8/9 avec l'unité qui tire dessus, et maintenant tu tests à double-1 relançable. C'est qui qui fait le malin maint'nant ?
-M'en fous j'suis "obstiné".
-Ah ouais merde..."

C'est con, ç'aurait pu être le truc ultime pour gèrer le pavé d'en face en cas de match mirroir.

Mais ça reste violent sur les totors ou les grosses unités de 15 SM du Chaos si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite combo de psykers garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Peinture] de la Garde Impériale
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» Garde impériale
» La garde impériale
» Anti garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: