Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester

Aller en bas 
+2
Vostraken
Khargare
6 participants
AuteurMessage
Khargare
céraste
Khargare


Messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:22

Salut,

Après avoir lu la v6 et le sujet des changements pour les eldars, je me suis décider de faire une liste méchanisée avec un agrément de motojets

Je viens tout juste de l'imaginer, donc reste à tester pour savoir si cette armée va faire long feu.

QG

Autarque sur motojets avec lance lumière, mandibule et fusil thermique 140pts
Il accompagnera les lances lumières pour agrandir la force de frappe.

Grand prophète avec chance, malédiction, pierre esprit et rune de protection 145pts
Il accompagnera les scorpions pour les chancer.

Elite

8 Scorpions dont exarque avec pince et traqueur 160pts
Embarqués dans un serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit 155pts
Ils se chargerons des unités aux corps à corps, j'ai pris la pince où cas où un totor me tombe dessus.

7 dragons de feux 112pts
Embarqués dans un serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit 155pts
Ils tireront sur les totors, véhicules et créatures monstrueuses

Troupe

8 vengeurs dont exarque avec double catapulte shuriken et grêle de lame 128pts
Embarqués dans un serpent avec lance ardente, canon shuriken et pierre esprit 155pts
Ils soutiendront les scorpions en envoyant des salves et prendront les objectifs adverse

5 motojets avec canon shuriken 120pts

5 motojets avec canon shuriken 120pts
Ils se chargeront des objectifs pendants qu'ils font les mouches sur le champ de bataille

Attaque Rapide

5 lances lumières dont exarque avec lance stellaire, pilote hors pairs et retraite 237pts
Ils se chargeront, avec l'autarque des véhicules, escouades et créatures monstrueuse non-svg2+

Soutien

2 marcheurs avec 4 rayonneurs lasers 120pts
Ils se chargent des volants et autres escouades de totors aux tirs

Prisme de feu avec pierre esprit 125pts

Prisme de feu avec pierre esprit 125pts
Ils tirent sur tous ce qui passe sous leurs canon prisme

Total : 1997 points
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:40

je te conseillerait d’enlever l'autarque (qui n'est pas terrible ) et de mètre 10 vengeur et de mètre guide sur le grand prophète ensuite tu met un exarque avec les dragon bien équipé et peut -être une motodjet supplémentaire avec canon pour chaque escouade de moto djet
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 04:42

J'aime bien l'ensemble de ta liste,sauf les Prisme,j'ai des doutes sur leur éfficacité. Ptetre des Seigneurs Fantômes à la place?

Sinon l'Autarque a pris un bon UP avec la V6,entre ses multiples tirs CT6,ses jets de reserves à 2+...
À Motojet,ça peut être une vraie plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:02

Le Up de l'autarque? On a pas le même codex Shocked .
+1 sur les réserves? Mais pour avoir ce bonus il faut en avoir de la réserve ! Les marcheur ? blagouze... portée mini de 36ps de toutes ses armes en satu (le canon stellaire ne servant que pour les totor, ces derniers ne sont jamais positionner font de table toute la partie.)... Les volant? i n'y en a pas (encore?) chez les Eldars.
Un péons sur motojet ne peu tirer qu'avec 1 seule arme (bien qu'il possède la règle implacable....) donc soit tu tire avec le fuseur soit avec la lance.. le choix est vite vu.

Les prismes sont (et ont toujours été) mauvais, 1 seul tir de gabarit qui dévie le 2/3 du temps (même si tout le cercle compte maintenant comme F9)... 125 la bête qui ne peux espérer mieux qu'un lourd qui fera exploser sur du 5+... pour 5 points de moins tu a 2 autre marcheur full rayo avec ses 16 attaques force 6 qui sont (comme beaucoup de personnes l'oublie) améliorable par les pouvoir de GP comme "guide", sur ma dernière partie mes 3 marcheur full rayo on passé 21 tir sur 24 avec ce pouvoir et a exterminer en 1 tour 3 land speeder (lance flamme lourd, multi-fuseur) pas grâce à des explosion de dégâts lourd, mais juste à 2 dégâts superficiels par tête.

Les Seigneurs Fantômes ont pris eux un gros booste sous une seule forme.. (P) dans leur profil, ce sont des personnages qui peuvent lancer ou recevoir des défis ! Les SM qui n'ont pas de bombes a fusion (utilisable au CaC contre les CM en V6) sont condamné à refuser ou a crever sans autre forme de procès, si il refuse tu peux quand même faire tes frappes mais pas l'adversaire qui à refuser... Le SF est le meilleur garde du corps des GP. Noté que la F4 ne blesse pas les E8 ! Et quand bien même il a des bombes à fusions il ne peut faire qu'une attaque par tour et le blesse sur 4+. De plus la règle mort instantané ne s’applique plus qu'aux tir mais a "toute attaque", donc notre très gentil SF qui ignore les sauvegarde d'armure tuera aussi instantanément tout général sur sa route (a moins d'avoir une E6 qui rivalise avec sa F10).

.
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
esclave
Arrethas


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:24

L'autarque peut être pas trop mal avec les lances de lumières.

Les scorpions, j'espère que tu touche du bois, parce que tu devras désormais débarquer au tour 2, passer un tour à serrer les fesses et essayer de charger au tour 3 si l'ennemi est assez bête pour ne pas être parti dans l'autre sens. Et dans tous les cas tu prendras un tir de contrecharge...
Et pour les totors, avec ou sans la pince tu te feras .......... elephant

Le 2*5 dragons de feu en serpent reste très très bon.

Qui parle de 3*3 marcheurs full rayonneurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:36

La petite modif que j y mettrais en tout cas, c'est d enlever un motojet dans chaque escouade pour mettre le 3eme marcheur dans le soutien. Entre deux motojet avec des vieux shuriken *2 a 18 (je crois) et un marcheurs 12 tirs a 36 le choix est vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Empty
MessageSujet: Re: [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester   [eldar - liste] 2000pts de mecha à tester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[eldar - liste] 2000pts de mecha à tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - liste]1500 points de mecha
» [eldar - liste]1500pts de mecha avec Yriel
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar
» [eldar - liste]Iyanden's Pride : liste 2000pts
» [eldar - liste]2000pts amical et fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: