Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?

Aller en bas 
+5
Vostraken
Hiruma76
elmout
Morathi
Nightmare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:14

Bonjour à tous,

Je vois tout le monde parler d'une armée d'Eldar pour venir nous epauler dans une partie. Il est vrai que les autres alliances sont un peu plus compliquées mais finalement pas impossible.

Pourquoi ne ferions nous pas une alliance avec des SMC par exemple. Si nous utilisons ces "psychopathes" assez loin de nos unités rien ne nous empeche de profiter de leurs forces.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:03

Tu peux, mais tu t'exposes aux régles de la page 112 concernant les alliances désepérées, notamment la régle "gardez un oeil sur eux"....pas génial Rolling Eyes , y'a mieux en employant des Eldars je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:18

Ouaip, je sais bien mais je n'aime pas du tout l'armée Eldar. Donc je n'acheterais pas d'Eldar.
Par contre comme avant la V6 j'avais l'intention d'acheter une armée SMC. Je me dis que pourquoi pas. Finalement effectivement je ne vais pas pouvoir faire profiter des ameliorations de chaque armée à l'autre et je devrais me mefier de la regle "garder un oeil sur eux"
Mais je pourrais profiter de leurs avantages en matiere d'unité resistante et si ils ont de l'antiaerion (Et je ne doute pas que dans peu de temps ils auront un nouveau codex avec de l'antiaerien et peut être même des aeronefs)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:53

Soit, fais comme tu veux, mais saches que le chaos c'est le mal!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:07

Pasqu'une race qui pille, tue, torture et réduit en esclavage pour fuir sa propore création diabolique c'est le bien? What a Face

Moi perso j'aime bien l'idée d'une alliance avec les SMC. Mais fais plutôt des SMC de khorne (pire ennemis de slaanesh donc...) ou slaanesh lui même ^^ (imagine par exemple un cadeau empoisonné d'un slaanesh "bienveillant" qui cherche la confiance des EN pour mieux les tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:30

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'était juste de l'humour, je rappelle que le monde de WH40K est un monde imaginaire qui n'existe pas oú tout le monde il est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:35

Je sais mais j avais envie de le dire
Au passage j ai capté que les moins méchants dans 40k c est les tau finalement ...
Fin bref c est pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:19

Les EN dans l'univers de 40k sont ni bons ni mauvais mais font partis des armées neutre (pillards/pirates).

Et la cause eldar l'emporte toujours sur le reste.

Après on torture et fait souffrir juste pour ne pas être consummé par Slaanesh. Pour rappel un eldar sans pierre esprit est immédiatement consummé. Nous on offre des âmes c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:31

[quote="Nightmare"]Ouaip, je sais bien mais je n'aime pas du tout l'armée Eldar. Donc je n'acheterais pas d'Eldar.


redis ça!!!!!! les éldar sont les meilleur avec les éldar noir! Se sont les mètre de la galaxie!!!!!! ils écrasent l’imperium !!!!!! il tuent le chaos!!!!! ils....ils ...je me calme.
Embarassed

Pasqu'une race qui pille, tue, torture et réduit en esclavage pour fuir sa propore création diabolique c'est le bien?


ewactement!!!!! Very Happy Very Happy

sinon je ne vois pas l’intérêt dallier les deux race a moin que tu te servent du cahos come bouclier What a Face



Dernière édition par Vostraken le Sam 21 Juil 2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 17:31

Citation :
je me came.

La drogue c'est mal m'voyez. Bon ça permet d'expliquer pas mal de chose sur toi Smile .

Je verrais bien une alliance avec tzeench du style "nous on prend la super relique magique et on vous laisse les population.", bon évidemment on ne tiendrais pas notre parole mais ça ça change pas.
Par contre Slaanesh... les eldars noir le redoute tout autant que les eldars des vaisseaux monde donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:24

D'où l'intéret de prendre khorne je pense pour la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:12

Comme quoi l'orthographe c'est important, á une lettre prés (ca[l]me) on peut passer pour un toxico Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:05

une faute ??? ou ça Question je ne vois pas de faute moi vous avez du vous trompez Very Happy (merci fonction éditer merci merci merci oh merci Very Happy Very Happy )

bon puisque vous m'avez accusez injustement vous serez mes esclaves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:20

Vostraken a écrit:
une faute ??? ou ça Question je ne vois pas de faute moi vous avez du vous trompez Very Happy (merci fonction éditer merci merci merci oh merci Very Happy Very Happy )

bon puisque vous m'avez accusez injustement vous serez mes esclaves Twisted Evil

Merci la fonction citer qui permet de garder une trace indélébile de ta faute Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:25

Arkanice a écrit:
Vostraken a écrit:
une faute ??? ou ça Question je ne vois pas de faute moi vous avez du vous trompez Very Happy (merci fonction éditer merci merci merci oh merci Very Happy Very Happy )

bon puisque vous m'avez accusez injustement vous serez mes esclaves Twisted Evil

Merci la fonction citer qui permet de garder une trace indélébile de ta faute Smile .


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
céraste
Nightmare


Messages : 79
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 43
Localisation : Le Havre (76)

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:40

Vostraken a écrit:

redis ça!!!!!! les éldar sont les meilleur avec les éldar noir! Se sont les mètre de la galaxie!!!!!!

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas les meilleurs (bien qu'avec leurs tête de clown ils ont pas l'air bien mechant Laughing ) je dis juste que je n'aime pas du tout le style des Eldars. Quant une armée d'Eldar s'aligne j'ai toujours l'impression d'être à la gaypride! (J'ai rien contre la gaypride n'y contre les homosexuels c'est jusque que pour faire la guerre au 41éme millenaire ya plus credible...)

Je pensais effectivement à une armée SMC full Khorne, j'aime bien le melange EN/SM/Khorne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:46

Faut juste que les khorne soient pas trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:06

En transport sa passe puis sinon ils font la deuxieme vague de notre assaut puisqu'ils sont plus lent mais plus endurant.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:45

Le problème c'est que c'est surtout en première vague qu'ils feraient mal selon moi.
Autre problème c'est leur prix : 21pts/u en gros faut prévoir 210 pts pour deux escouades de 5 bonshommes à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:42

Quand aura tous dépensé plusieurs dizaines d'€ en figs alliées plus ou moins inutiles en terme de jeu, et destinées á rester au fond d'un placard au bout de quelques parties, on comprendra mieux toutes les "subtilitées" de cette nouvelle option que GW nous offre avec la V6....pour mémoire ils nous avait déja fait le coup avec la V5 de Battle....et bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:55

moi je joue aussi éldar donc j’achète les deux et c'est pas du gâchis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:44

Dans ce cas, c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 05:55

Je reconnais que perso j'arrive déjà pas à caler ce que je veux dans 1500 pts x) donc y ajouter une autre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:16

bon on se calme Vos ... sérieux tu le fais exprès ou quoi ?

perso,l'idée de jouer chaos/EN me séduit. faire camper du prouteux sur mes objos pendant que le reste de l'armée part au front ça me tente bien. Et surtout ça me permettra de jouer mes deux armées... 16000 pts sur table, j'en bave déjà. faudra voir s'ils sortent une version d'apo adaptée aux nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:35

moi je pense que le cahots est plus efficace en tant que bouclier en mettant des rhino devant comme sa on progresse tranquille (je rigolais pas en parlant de bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Empty
MessageSujet: Re: [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?   [SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC - fluff]Et pourquoi que les Eldars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: