Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux petites questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Deux petites questions...   Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:14

Bonsoir je voulais poser deux questions techniques :


Tout d'abord si on obtient la drogue de relance au cac et qu'on a des épées fouet : peut on relancer deux fois ou cela s'annule t il?

Ensuite la question peut paraitre conne mais... Quelle est l'utilité des réserves en fait ? à part à éviter une quiche sur un voïvoide au premier tour.
Par exemple vu qu'un voïvode doit vite arriver au cac, si on commence pourquoi le mettre en réserve si on doit traverser la map au tour 4 ?


J'espère avoir vos réponses rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:27

Pas plus d'une relance par jet comme l'indique le GBR.

Ensuite concernant les réserves cela relève plus de la tactique.

En fonction de ce que ton adversaire aligne, de ce que tu as, du terrain... Bref c'est une possibilité stratégique supplémentaire offerte par le jeu.

On peut imaginer si tu joues en second que tu placeras certaines troupes que les décors t'empêchent de cacher en réserves. Elle arriveront sur 3+ au tour 2 et 3 et automatiquement au tour 4. Dans le cas d'un raider tu pourras faire 30 ps à son arrivée puis bouger de 6 ps désembarquer et bouger de 6 ps ton unité et charger à 2D6 ps relançable. Juste une idée comme cela pour te montrer à quoi ceci peut te servir.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Deux petites questions... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:32

ça permet donc d'éviter une quiche au premier tour ^^
Par contre je ne savais pas pour les 30 ps de déplacement et ça c'est très (très) intéressant en effet.

Merci pour ta réponse rapide albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions...   Deux petites questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites blagues Tau
» Quelques questions
» Questions sur la v6
» mes questions :)
» Questions sur les EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: