Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tentative d'optimisation, 1500pts

Aller en bas 
+3
elmout
Morathi
Arrethas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrethas
esclave
Arrethas


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:45

J'ai joué pendant des années eldar sur dow, donc je sais ce que c'est d'être sournois :p

Quand je parlais de vitesse, je veux dire que bien souvent si tu fait un mauvais départ, c'est cuit.
Tandis qu'avec une armée type GI ou autre, tu peux toujours rectifier le tir car tu encaisses bien
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:53

Ca... On a jamais dit que les EN étaient simple à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 01:52

Bon, aprés un éniéme test, j'en suis á la conclusion que les rateliers d'arme pour les raiders des cabalites je garde....toute la vie...ne serait-ce que par ce que quand tu tires au jugé, aprés un zigzag, ou sur un volant, et que tu touches sur un 6 ou rien...t'es bien content de faire le plus de 6 possible....de plus meme en V6 le champ éclipsant reste plus que jamais indispensable, sinon adieu le test á 5+ en cac Cool
ps: face á des démons...tableraser au plus vite les quelques SMC qui sont présents au premier tour permet de tuer la partie...plus rien ne pourra rentrer aprés ca, donc pas d'hésitation...feu sur tout ce qui bouge rhino ou autresm, et pas de pitié sur ce qui en sortira, tirer et tuer au plus vite! Twisted Evil
pss: les volants du chaos, c'est vraiment la plaie, 1 ou 2 ca va, mais plus bonjour les dégats, on ne peu les toucher que sur du 6 pour esperer les blesser et les faire descendre au sol, et leurs attaques vectorielles, c'est une vraie saloperie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 13:42

Si tu turboboost (et donc zig zag en 4+) avec un transport les occupant ne peuvent pas tirer (meme au jugée)
Ensuite bouger de plus de 6 ps effectivement les rateliers peuvent servir...
Sinon concernant ta liste j'ai peur que tu manque d'une unitée costaude pour justement gerer les craquages. Des gorgones accompagnant le tourmenteur seraient idéalent. Peu cheres et tres résistantes...
Ensuite comme dit précédament, les eldars noirs visent vraiment sur la vitesse et les frappes chirurgicales. Chaque unité a son role.
Or, le meilleur moyen d'avoir le plus de mouvement, c'est de réduire le mouvement adverse :
Les cibles prioritaires devraient a mon avis etre les aéroporté, les transport de troupes et les unités de saut. Parce qu'avec les ravageurs, c'est beau de se concentrer sur les soutiens ennemis et autres gros char lascan, mais lorsque tes vehicules sont détruit, ils ont peu de tir anti pieton. (genre un predator full lazcan autocanon tuera 3 cerastes pi après?...)
Exception faites des armes artilleries, a gros gabarit ect, qu'il faut vite vite dégommer pour ne pas prendre la foudre Very Happy

Elna et son point de vue strat.
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
esclave
Arrethas


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:46

Le problème des gorgones c'est qu'elles passent en troupes et que du coup j'en ai trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:22

virer 5 caba? c'est quasi le meme cout après? non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'optimisation, 1500pts   Tentative d'optimisation, 1500pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'optimisation, 1500pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de liste à 1500
» Tentative de liste bill
» Tentative liste Portail
» [1500pts] plus S que M?
» Liste fun 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: