Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 00:33

Donc voila, je ne résiste plus devant la création d'une force eldars noirs. Je vais me tourner vers le côté féminin de cette armée.

Q.G.:

- Dame Malys
=> 130 points

- Cour du voïvode:
-> Deux Lhamaéenne ( + 20 pts )
-> Une Méduse ( + 15 pts )
-> Deux Sslyth ( + 70 pts )
-> Quatre Ur-Ghuls ( + 60 pts )
-> Raider avec bouclier de nuit et champ éclipsant ( + 70 pts )
=> 235 points

- Lelith Hesperax
=> 175 points

Élite:

- 9 maîtresses de sang hekatrix ( 13 pts/fig. )
-> Sirène avec lame énergétique ( + 20 pts )
-> Trois gantelets hydre ( + 30 pts )
-> Raider avec champ éclipsant ( + 70 pts )
=> 237 points

Troupes:

- 10 guerriers cabalites ( 9 pts/fig. )
-> Sybarite ( + 10 pts )
-> Disloqueur ( + 15 pts )
-> Lance des ténèbres ( + 25 pts )
=> 140 points

- 10 guerriers cabalites ( 9 pts/fig. )
-> Sybarite ( + 10 pts )
-> Lacérateur ( + 5 pts )
-> Canon éclateur ( + 15 pts )
=> 120 points

- 9 cérastes ( 10 pts/fig. )
-> Hékatrix avec arme énergétique et lance grenades phantasme ( + 20 pts )
-> Gantelet hydre ( + 10 pts )
-> Raider avec bouclier de nuit et champ éclipsant ( + 70 pts )
=> 200 points


- 10 cérastes ( 10 pts/fig. )
-> Hékatrix avec arme énergétique et lance grenades phantasme ( + 20 pts )
-> Deux gantelets hydre ( + 20 pts )
-> Deux empaleurs et filets barbelés ( + 20 pts )
-> Raideur avec bouclier de nuit et champ éclipsant ( + 70 pts )
=> 210 points

Soutien:

- 2 Ravageurs ( 105 pts )
-> Bouclier de nuit ( + 10 pts )
-> Champ éclipsant ( + 10 pts )
=> 2 X 125 = 250 points

Total: 1497 points

Donc c'est ma première liste non SM ( pas sado maso hein, Space marines Embarassed ). Donc je prends 19 cérastes avec ma petit Lelith parquet dans des raiders accompagné par le raider de la dame Malys et de sa cour qui vont foncé au corps à corps. Elles seront soutenus par les tirs de mes ravageurs et cabalites.

Donc c'est pour moi une première liste et j'attends vos commentaires. Je ne cherche pas l'optimisation pure et dure, mais j'aime tout de même allier les figurines que j'aime à des techniques efficaces.



Dernière édition par Cilnius le Mar 07 Déc 2010, 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 02:05

oh j’espère que tu a de quoi faire des conversions avec la cours du voïvode ^^

Donc moi je te conseil d'enlever le bouclier de nuit au raider , car tu va souvent chercher le corps à corps et donc essayer de te rapprocher un maximum avec le raider. Donc le bouclier de nuit sert beaucoup moins.

Sinon pour les cérastes qui sont par 10 met soit 2 gantelet hydre ou 2 empaleur et filet barbelé. Cette unité la est faite pour taper ou engluer ton adversaire? Car si tu veux essayer de vaincre rapidement 2 gantelet hydre pour faire beaucoup d'attaque, ou si tu veux engluer une grosse unité adverse 2 empaleur et filet pour faire perdre un max d'attaque à l'unité adverse et faire confiance à ta sauv invu.

Donc si tu enlève les boucliers de nuit ça te fera 40 point à rajouter à ton armé et la par contre je suis trop fatiguer pour te conseiller la dessus donc je vais aller me coucher et laisser la place au autres

Bonne chance avec ta liste mais je la trouve sympathique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 02:09

Ah oui, sur le coup j'ai mi le bouclier par pseudo-réflexe ^^ mais étant donner que mes raiders sont des bus pour le close, c'est vrai qu'il va pas servir -_-. Faut dire je fatigue aussi hein ^^ ( nocturne mais pas trop ). Sinon je vais mettre deux gantelets hydre alors, le but étant surtout de bien faire mal à l'ennemi pour enfoncer le clou un grand coup au close.

Après pour les 40 points, il faudra voir avec vos conseils ( un sslyth de plus peu être ou des chaînes à esclaves pour l'attaque au passage sur les raiders ? ).
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:08

Et bien, c'est une belle liste, bravo !

Le tout à été dit, je dirais, pour les 40pts qu'il te reste, de retirer les lances-grenades phantasmes des hekatrix ainsi qu'une céraste dans chaque escouade, ce qui fait qu'il te reste 80pts, ce qui signifie soit l'ajout d'une escouade de 5 mandragores Very Happy

Le seul "défaut" de ta liste, c'est qu'elle ne contient pas d'incubes, qui sont vraiment l'une des unitées quasi-abusés des EN, étant joueur SM, tu dois t'en être rendu compte ^^

Mais je te laisse méditer là dessus en paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:16

Bas le but des grenades c'est justement d'avoir des grenades offensives sur une unité de contact ( ce qui aide ^^ ).
Sinon les incubes, ça a été assez dur de me dire que je n'allais pas en mettre, car comme tu as pu le voir, je pars dans l'idée de ne faire que des femmes ( donc les incubes, pas trop ^^ ).

Sinon la je pense que les 40 points je vais y réfléchir ( moi qui normalement dépasse la limite, la je tombe avant, ça me fait bizarre ^^ ).

Après pour la cours du voïvode j'ai une idée pour convertir les sslyth, les lahaméennes et la méduse. Mais les ur-ghuls, la je suis un peu dubitatif n'arrivant pas trop à me les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:24

Pour les cérastes, les lances-grenade phantasmes ne servent qu'a te rajouter des grenades défensives car les cérastes ont déja des grenades à plasma de base (grenades offensives)

Je te conseillerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:34

Ah oui, mince alors là je suis couillon. Rahlala ben ça me refait des points d'économiser ça ^^. Faut dire je suis trop habitué à voir les grenades frag comme grenades offensives, le passage à l'eldar est dur ( des armes avec des noms zarbi, arme à rayon, etc ^^ ).

Donc ça ressemblerais à des goules. C'est cool ça, moi qui joue CV, il m'en reste comme j'ai fait petit conversion dans mon pavet de goulinette ( enfin que je suis en train de faire xD ).

Sinon je viens de voir que la figurine que je voulais utiliser pour faire mes sslyths n'existe plus -_- ( le seigneur du chaos de slaaanesh avec 4 bras et pas de jambes mais à la place une queue de serpent ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:24

Je me permet ce petit double-post car j'ai mi ma liste à jour.

J'ai remplacé une unité de cérastes par des Hékatrix qui seront rejointe par Lelith. Ce qui me fait une unité bien plus violente au corps à corps avec 4 attaques par figurines en charge dont 5 énergétiques pour la sirène, sans compté les trois fois +1D6 pour trois d'entre elles et la présence de Lelith qui va encore rajouter des attaques ( ce qui fait environ 54 attaques en charge avec des trois sur les gantelets et Lelith qui affronte de la CC4 ). Donc si l'adversaire n'est pas noyer sous le nombre d'attaque, c'est que je ne peux rien faire contre lui. Même des terminators contre un tel nombre d'attaque ne peuvent faire grand chose.

Sinon j'ai aussi passer l'autre unité de cérastes en "glue" avec des filet et lance vu que les hékatrix relève un assez grand nombre d'attaques pour noyer n'importe qui. Ce qui me donne plus de possibilité pour engluer les troupes que les hékatrix auraient du mal à abattre seul. Mon seul regret, je perd une unité opérationnelle, mais bon.


Dernière édition par Cilnius le Mer 08 Déc 2010, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:04

Curieux de voir ce que pourrait donner cette liste contre une armée à puissance de feu conséquente telle que la GI ou les Taus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Empty
MessageSujet: Re: Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]   Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troupes de la Malis [1500 points, première liste eldars noirs, amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» Liste 1500 points pour partie amical mi-dur
» Première liste à 1500 points
» Première liste 1500 points
» [Garde Impériale-Liste] Liste anti Eldars et Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: