Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liste 1000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cireme
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:55

Bonjour, voici ma liste 1000 points qui m'a permis de faire deux victoires sur deux aujourd'hui (1 contre les tau et 1 contre la garde imp).
Meme si pour la victoire face aux tau je suis satisfait de ma victoire (bien que très serrée, il devait me rester 5 cerastes sur un objectif) qui est due je pense à mes choix tactiquesj je suis en revanche très déçu par cette liste contre la garde imp. Ma victoire n'étais du que a une chance extraordinaire.


Total 999 points


QG

1x § Lelith Hesperax (175 pts)
Lames et cheveux barbelés
Bretteuse Imbatable , Combinaison de céraste , Course , Esquive Fulgurante , Grenades à Plasma , La Lame Fatale , La Puissance vient de la Souffrance , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

Incubes (5 unités / 143 pts)
4x Incube (88 pts)
Klaive
Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Venom (55 pts)
Canon Eclateur, Fusils Eclateurs jumelés
Antigrav , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

Cérastes (11 unités / 190 pts)
10x Céraste (100/120 pts)
Arme de corps à corps, 1x Epées-fouets (10 pts), 1x Gantelet hydres (10 pts), Pistolet Eclateur
Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/70 pts)
Lance de ténèbres
Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne
Guerriers Cabalites (11 unités / 180 pts)
10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
1x Canon Eclateur (10 pts), Fusil Eclateur
Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
1x Raider (60/80 pts)
Lance de ténèbres
Antigrav , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , 1x Râteliers d'armes (10 pts), Vision nocturne

Attaque Rapide

6x Reaver (132/196 pts)
Arme de corps à corps, 2x Lance de feu (24 pts), Pistolet Eclateur
Ailerons affûtés , Combinaison de céraste , Drogue de combat , La Puissance vient de la Souffrance , 2x Lance-chausse-trapes (40 pts), Motojet Reaver , Pilote Emerite , Vision nocturne

Soutien

1x Ravageur (105/115 pts)
Lance de ténèbres X3
Antigrav , Assaut Aérien , 1x Champ éclipsant (10 pts), Découvert , Rapide , Vision nocturne





Pour info contre la garde imp mon ravageur et mon raider ceraste ont survécu a 3 sentinelles + 3 chars (ceux qui tirent les gros gabarits) jusqu'au tour 5......
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:20

Peux tu nous préciser ta stratégie, technique et tout?
Revenir en haut Aller en bas
cireme
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:16

Oui bien sur, j'oubliais....
Ba niveau stratégie est en donné que je débute, il n'y en avait pas des masses.

Pour la première partie (il faudrait que je récupère la liste tau), je me suis concentré sur le l'objectif ayant le plus de points, qui étais déjà occupé, mes reavers ont couvert le raider ceraste et le venim en faisant un turbo-boost au dessus des guerriers de feu (j'ai été agréablement surpris des resultats, les 2 unités de guerrier de feu détruites), le raider cabaliste est allé sur le second objectif ayant le plus de points ( an milieu de la table ), histoire de divisé les tirs. Le ravageur s'est concentré sur les armures crisis et les broadsides.


Pour la partie contre la garde imp, j'ai été trop téméraire, le mec avait aligné ses chars sur la longueur et mis 2 unités de mecs dans un cas, et j'ai direct utilisé le turbo-boost sur les mecs, je pense que j'aurais du longé sur le coté pour concentré les tir du ravageur, des 2 raiders et des lances de feu sur ses char et ensuite faire un turbo boost sur les 2 unités, au lieu de degommer la moitié d'une unité comme il s'est produit.


Pour ces 2 parties, le ravageur est resté en fond de table, et pour ces 2 parties le venom n'a servi qu'a se prendre des tirs....

Désolé si je ne suis pas tres clair j'ai oublié de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:04

Pour qu'on t'aide essai d'étoffer un peu le but de tes unités ^^

Dans une armée EN chaque unité est prise dans un but précis pour un maximum d'efficacité ^^

Essai de nous dire à quel rôle destine tu tes unités ça t'aidera au passage à augmenter ton efficacité :-)

Tu peux aussi lire le tactica pour t'aider (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
cireme
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2012

Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:50

D' accord,
Donc j'avais fait cette liste pour une partie partie entre amis. Je devais faire normalement un match contre du BA, un contre les tau et un contre de la garde imp
Avec la restriction. : pas d'aéronefs

Lelith et les incubes devaient s'occuper des gros mecs ( genre terminator ou des criais et broadside) le venom une fois vide sevirais de bonne anti infanterie
Les cerastes quand a eux devaient charger les troupes enemies
Les cabalites étaient la pout prendre et tenir les points d'objectifs.
Les reavers ont été choisis comme unité pour faire un peu de saturation de touche a chaque passages sur les unités, et si je manquais d'anti véhicules, je me suis dis que les lances de feu ferais l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 points   Liste 1000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de liste à 1000 points liste dur
» liste 1000 points
» Liste à 1000 points
» Liste 1000 points v6
» [1000 points] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: