Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs

Aller en bas 
+4
Damlon
kielran
Versus
MacCord
8 participants
AuteurMessage
donleon
esclave
donleon


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 02:51

Bonjour je me présente succinctement je me nomme Benoit , j'habite Cergy en région parisienne , J'ai 26 ans , je bosse actuellement dans la maintenance info tout en poursuivant un cursus en cours du soir d'ingénieur informatique avec pour spécialité l'algo .

Voila pour le coté irl , sinon je reprend war 40K après 10 ans d'absence , et bien entendu je suis revenu a mon seul et unique amour les eldars noirs ( sadisme quand tu nous tiens ) .

C'est un coup du hasard qui m'a fait reprendre je n'avais plus rien de mon ancienne armée suite a des déboires familiaux . Je suis passé dans une librairie et je suis tombé sur le WD 199 avec les nouveaux Enoir , j'ai craqué .

En bref je remonte une force rapide basé sur un grand nombre de raiders et de venoms quand la figurine sortira ainsi qu'un nombre conséquent de cabalites et de mandragaures Twisted Evil . Cabale du coeur noir .

Autrefois je peignait pour jouer maintenant je compte faire le contraire et jouer car j'aurais peint .

je suis depuis près de deux semaine sur la peinture de ma première escouade de cabalites je devrais les avoir fini d'ici une petite semaine . (je peint lentement j'essaie de retrouver mes sensation au pinceau )

ensuite une seconde escouade de cabalites , 10 incubes , 10 mandragaure , 3 raiders , un ravageur , et bien entendu un voivoide .

D'ici avoir finni tous ca on devrait voir le printemps se pointer . geek

voila pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 07:06

Bienvenue

Toi aussi, tu te dis que bizarement, les figs etaient plus simple à peindre, il y a dix ans?
On viellit, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 08:00

Bienvenue a toi sur ce forum Wink

j ai cru lire ma présentation quand j ai lu la tienne. :p

hum et une semaine pour une escouade, pour moi ça reste rapide (j'exagère pas LOL).

Tu mettras des photos de ce que tu peins dans la section appropriée?
Bon courage a toi pour cette "reprise" en peinture. Et amuse toi bien avec tes nouveaux Eldars Noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:21

Salutation et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
donleon
esclave
donleon


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:32

non au total ca va faire 3 semaine pour une escouade :p

c'est vrai que j'ai perdu avec 10 ans de plus , mais je ne tremble toujours pas , par contre ma vue a bien baissé depuis Wink

Pour les photos je suis en train de me bricoler une boite a lumière , si j'arrive a piker l'appareil numérique de ma frangine vous aurez de zolie photos oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:26

Hey on est pas si vieux que ça pour perdre la vue :p

pour ta boite à Lumière (d'ailleurs super idée je vais aussi m'en faire une Wink), tu utilises quoi toi dedans pour réfléchissants ? Des feuilles blanches A4 ordinaires?
Revenir en haut Aller en bas
donleon
esclave
donleon


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:03

le fond une feuille A3 blanche glacée , pour le reste des feuille a4 calque qualité dessin industriel pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:14

Bienvenue!

Je fais partie d'un club à Cergy si cela t'intéresse! On commence à être particulièrement nombreux (surtout par rapport à la taille de notre salle), donc si jamais tu cherche un endroit pour jouer, tu peux toujours passer une ou deux fois pour voir si tu adhère à l'ambiance!

Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:39

soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.

et bien 10 ans d'abstinence aux petits soldats...
par curiosité tu reconnais encore le jeu ? qu'est qui a changer le plus selon toi ?

et puis les figurines ont aussi pas mal changer en qualité et en quantité de détail ça aide pas non plus.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 00:34

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
donleon
esclave
donleon


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 02:34

Pour le club a Cergy j'avais repéré sur le site de gw mais je n'ai pas encore pris contact , quels jour de la semaine je pourrais y trouver des joueurs ?

sinon ques-ce qui a changé ? on reconnait tjrs le jeu car les fondamentaux n'ont pas réellement changé dans le fond , ceci quelque changement subtils amènent a des tactiques différentes ... un exemple pour illustrer ma pensée a l'époque ou je jouait le mouvement de consolidation permettait d'engager l'ennemi le privant ainsi d'une phase de tir a courte portée ( ce point fesait clairement la part belles aux armée de cac qui a dit BA ? )

les maniement des véhicules a pas mal changé aussi , et je suis dubitatif devant la capacité de tir des passagers d'un véhicule antigrav découvert rapide c'est pas encore clair dans mon esprit en fait j'écume pas mal de fofo et pas un seul ne donne la même réponse .

je jouais a l'époque un peu a contrecourant cad une armée entièrement embarqué en raider , un voivoide très légèrement équipé ( souvent seulement une lame empoisonné pour les créature monstrueuse ) en fait généralement mes seuls piétons étais ma grosse unité de mandragore qui me servait a manipuler psychologiquement mon adversaire et bcp de ravageur Wink

donc très mobile avec une grosse puissance de feu ( c'est clairement ce qui m'as attiré chez les Enoir )

Du coté des figurine ca a également bien changé ... l'ancienne gamme d'eldar noir était il faut bien le dire assez moche la seule figurine que j'alignais a chaque partie amicale était Drahzar car c'était ma fig favorite .

maintenant même le plus simple guerrier cabalite est de toutes beauté Embarassed

sinon pour le Wip je suis actuellement en train de peindre les dernier détails et de finir les reflet de mes métaux type argentés il ne me restera plus qu'as faire les dernier sous lignage et enfin les corrections de peinture et mes guerriers devrait être prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 07:26

Ma petite lame djinn me dit que ça va être sympa a voir. ;!
Revenir en haut Aller en bas
donleon
esclave
donleon


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 11:19

huhu te fait pas d'illusion je suis appliqué mais je ne suis pas doué d'autant plus que je m'attelle a essayer de nouvelles technique pour moi la plus-part du temps sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 12:13

Tu sais il n'y pas de "mauvais" travail quand c'est fait avec amour ou passion. Pour bientôt tes photos donc :p
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:57

Bienvenue ! cheers

Dis donc, tu peint pas lentement ! (une escouade par semaine pour toi contre une escouade par mois et demi pour moi ^^)

Sur ce, je te laisse visiter le forum et te souhaite de passer un bon moment dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs   Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donleon ou le retour d'un vieu passionné des eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs
» [Vente] eldars, eldars noirs et ligne aegis "eldarisée".
» [1850pts] Eldars noirs avec alliés Eldars
» 1000 pts eldars noirs versus new eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: