Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregauryc
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:59

Bonjour à tous
J'ai 25ans et je pratique les jeux de figurines depuis 1998
Bien que fan depuis leur sortie des eldars noirs, je n'ai jamais pu acheter une armée de figs aussi laides ... Donc leur ressortie, 12 ans plus tard, a été une bénédiction pour moi ! Cependant, depuis un an, je pratique de moins en moins les jeux GW et mes figurines justes converties et sous-couchées ont peu à peu sombré dans l'oubli

Mais la sortie de la V6 m'a redonné envie de jouer à 40K, et une partie apocalypse hier m'a bien motivé à me replonger dans mes eldars noirs !

Maintenant, je vais aller lire le tactica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:23

Bienvenue à toi !
Attention la tactica a été faîte pour la V5, même si dans sa majorité elle reste encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty