Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregauryc
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 16:59

Bonjour à tous
J'ai 25ans et je pratique les jeux de figurines depuis 1998
Bien que fan depuis leur sortie des eldars noirs, je n'ai jamais pu acheter une armée de figs aussi laides ... Donc leur ressortie, 12 ans plus tard, a été une bénédiction pour moi ! Cependant, depuis un an, je pratique de moins en moins les jeux GW et mes figurines justes converties et sous-couchées ont peu à peu sombré dans l'oubli

Mais la sortie de la V6 m'a redonné envie de jouer à 40K, et une partie apocalypse hier m'a bien motivé à me replonger dans mes eldars noirs !

Maintenant, je vais aller lire le tactica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 17:23

Bienvenue à toi !
Attention la tactica a été faîte pour la V5, même si dans sa majorité elle reste encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:01

bienvenu à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregauryc
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:43

Merci merci ^^

Pour le Tactica, je viens de le finir, et effectivement, il est axé V5, mais les quelques modifications à lui apporter ne sont pas compliquées ^^
J'aime beaucoup le passage sur les perso spé

Sinon, j'ai oublié de préciser que je viens du Warfo où mon pseudo est Lord Thanatos
Certains y ont peut être déjà vu mes elfes noirs, ou les début de ma cabale que je ne tarderais pas de mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:17

Bienvenue chez nous !

c'est un honneur de recevoir un mec du warfo ! Vivement tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)   Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gregauryc (aka Lord Thanatos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Stanish
» présentations Dark Lord
» Présentation Uta
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: