Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Départ de l'hydre

Aller en bas 
+6
Hiruma76
Nirkham
Argawen-Tur
Arkanice
Iahen
Lamenuit
10 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:21

Le forum va bientôt avoir 2 ans (le 28 octobre pour être précis Razz ) et malheureusement ça fait un bon moment que je ne passe plus (ou presque plus) sur le forum, comme vous l'aviez certainement remarqué (ce qui doit faire bizarre aux anciens quand on sait que j'étais de ceux qui se connectaient le plus avant Razz). C'est tout simplement parce que je n'ai plus la passion des figurines depuis plusieurs mois déja...notamment à cause des prix qui sont devenus vraiment hallucinants pour ma part O.O (le détachement de smc à 100€!!!!!!) et puis le fait de plus acheter, de plus peindre...ça à fait éteindre une passion très présente en moi mais bon c'est ainsi que vit GW ^^

Donc à cause de mon départ (qui se fera dans quelques jours, le temps de régler quelques mini détails) j'ai décider de nommer pour le moment Herbert au poste d'administrateur UNIQUEMENT parce que c'est le seul membre en qui j'ai véritablement confiance pour ce genre de choses et aussi parce qu'il a déja un peu d'expérience dans le domaine ^^ Après j'écrit ce message alors qu'il n'est toujours pas au courant lui-même d'être passé admin, donc je le laisse un peu goupillé tout ça !

Voila, et il devient urgent de nommer deux nouveaux modérateurs donc si quelqu'un s'en sent capable qu'il se présente dans le sujet fait pour ça ! Wink

Bonne continuation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:06

Je sais pas pour les autres mais ça va me manquer de ne plus croiser le maître des sombres quartiers de commorhag dans nos sombres ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:31

Dommage que tu partes mais bon si tu veux partir on ne peix pas te retenir meme si pour moi sa sera un peu moins vivant : j'ai parcouru le forum quand herbert avait 600 message pour tout dire Smile donc bon si tu part pour moi le forum perd un membre tres important. Voiao bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:42

Voilà une bien triste nouvelle.
Dommage de perdre notre maître (je me rend compte que ça fait presque un ans que je visite de forum).
Enfin bref, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:33

bonne continuation

Je suis sur que tu reviendras:)
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:50

J'avoue que ça ne me surprend pas et même je le sentais venir, mais je pense que c'est une bonne chose, être admin demande une certaine présente et ne plus partagé la passion des figurines ça ne doit pas aider!

C'est vraiment dommage tu étais un des rares qui préféraient les listes fun à l'optimisation!

Bonne chance pour la suite!

Si personne ne souhaite se charger de la responsabilité de Modérateur du forum, je reste assez disponible ayant fini les études, j'ai pal de temps libre en le soir! Mais s'il y a d'autres candidat sérieux c'est avec plaisir que je les laisse se charger de cette besogne!
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:30

wouahhh dur, bon ba on fera pété la bouteille pour herbert. ( dommage qu'on perde un membre )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:19

l'hydre de la souffrance a écrit:
Donc à cause de mon départ (qui se fera dans quelques jours, le temps de régler quelques mini détails) j'ai décider de nommer pour le moment Herbert au poste d'administrateur UNIQUEMENT parce que c'est le seul membre en qui j'ai véritablement confiance pour ce genre de choses et aussi parce qu'il a déja un peu d'expérience dans le domaine ^^ Après j'écrit ce message alors qu'il n'est toujours pas au courant lui-même d'être passé admin, donc je le laisse un peu goupillé tout ça !

Sad Le Roi est mort, vive le Roi ! Smile

Plus sérieusement ! Je te dis au revoir et à un jour peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 07:50

Merci beaucoup a tous ! Vraiment ! J'essayerai de repasser de temps à autre malgré tout (déchargé de ma tâche d'admin, ça devrait être plus simple Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 09:12

oh non grand maaaaaaaaaaaaaaaiiîîiîîîiittttttttttrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ne partez pas!!!!!!! Sad

c'est triste que tu parte Sad faut dire ensuite que je comprend les raison de ton départ .(alala GW avec ces prix Mad ) bon j’espère que tu reviendra vite. Sad



ps: je ne veut pas être modo car je serais incapable de modéré correctement. en plus avec toute mes faute Shocked (tien en parlants de sa je vais souffrir avec Herbert au commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:20

Eh Beh, je sais pas quoi dire...

Ca va me faire drôle de me dire que l'hydre ne soit plus là. Après, connaissant le monde du gugusse, je me dis qu'il y a des chances que cet au revoir ne soit pas définitif, mais bon... Je ne peux te souhaiter que du bonheur et que tu réussisses dans ce que tu fais. Les gugusses, c'est une passion, quand on ne l'a plus, faut passer à autre chose (genre aller voir des filles par exemple What a Face ).

Je suis à la fois content de l'honneur qui m'est fait et terrifié des responsabilités à venir... 2 modos pour m'épauler, c'est clair que ce ne sera pas du luxe.

encore merci l'hydre et Bon vent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:34

Au revoir, l'Hydre Sad !

En espérant que tu passeras encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'hydre Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'hydre   Départ de l'hydre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'hydre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ prochain
» Partie niveau 1: Départ en Catastrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: