Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pärla Melsä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:41

PÄRLA MELSÄ

Nombreux sont les Commorite naissant à l'éprouvette. Seul quelque privilégiés ont la chance de naître par voie naturelle et peuvent aisément s'adonner à leur hédonisme et leur cruauté. Ainsi vont les choses à Commorag...

Un jour, une esclave accoucha en secret, cachée par ses compatriotes étant sur que la naissance d'un enfant était signe d'espoir. Tous étaient impatient de voir l'enfant, mais lorsque l'un d'entre eux pris l'enfant dans ses bras, ils retombèrent dans le désespoir. L'enfant était une fille, mais celle-ci abordait le teint livide de leurs tortionnaires et son oreille droite était aussi pointu que ceux-ci. Écoeurés devant cette abomination, ils s'apprêtèrent à la noyer, mais se fut à se moment
qu'un gang d'Héllions firent leur apparition et découpèrent, mutilèrent et et tuèrent le groupement d'esclaves. Seul <<Édric la main qui tremble>> eu le temps de se retirer en douce et il amena avec lui la jeune enfant.

Édric était un homme rusé, il surviva et éleva la jeune bâtarde à l'insus de tous. En grandissant, Pärla devenu une magnifique femme. Son corps félin aux courbes suaves s'élança d'années en années. Ses cheveux volupteux étaient d'un noir intense aux subtils reflets violacés. Son corps se mouvait avec grâce et finesse. Sa beautée n'était pas son seul atout, elle avait aussi hérité de l'instinct de survie et de la ruse de son tuteur.

Ce n'est que lorsqu'elle fut livrée à elle même qu'elle le démontra.

Elle profita d'abord de la rivalité entre les gangs d'Héllions et de Reaver. Elle sabota une course de Reaver ayant lieu dans les bas quartiers et laissa de fausses preuves incriminant les Héllions. Alors que les combats faisaient rage, elle vola du matériels afin de les troquer aux autres groupes. Mensonges après mensonges, vols après vols et trahisons après trahisons, elle pu monter les échelons et se monter un établit où elle organisait des combats de Kymeraes, des courses de reavers et des chasses à l'homme. Elle fut alors surnommée <<La bâtarde blanche>>. Plus elle était renommée, plus elle suscitait la haine de ses pairs.

Peu de nouvelles ne se rendent pas aux oreilles de Dame Malys. Elle eut vent des exploits et des prouesses d'une simple bâtarde. Interressée, elle envoya ses convives chercher la bâtarde en question. Celle ci fut entrainé au pied de Malys, genoux à terre et tête baissé. Pärla fut surprise de la froide courtoisie de son <<hôte>> et fut tout aussi aimable.

Lady Malys se pinça les lèvres, intrigué par la vivacité et l'intelligence de celle-ci, et lui proposa un marché. Elle offrit à Pärla de rejoindre ses rangs, à une condition.

Elle avait le choix, soit elle offrait sont oreille gauche en offrande pour prouver sa loyauté ou de répondre à une énigme.

Pour toute la cour, le choix était évident, il vaut mieux sacrifier son oreille que de se risquer à répondre aux énigmes de Malys.

Tous furent surpris lorsque Pärla choisi l'énigme. Un silence lugubre s'imposa dans la cour qui fut vite briser par les ricanement cafardeux de Malys. C'est alors qu'elle posa son énigme.

<<Plus elle s'allonge, plus elle rétrécit>>

À peine elle eut le temps de finir, que Pärla lui offrit son plus beau sourire et répondit du bout des lèvres

<< La vie d'un mortel>>

Ce fut à se moment que Lady Malys regarda avec presque de l'admiration (presque ^^) droit dans les magnifiques yeux grisâtre de Parlä. Après maint combats, Parlä prouva aussi ses prouesses martiales, Lady Malys demanda (ordonna ^^) à Pärla de devenir l'une de ses maitresses.

Depuis, la beauté et la ruse de Pärla est au service de Malys. Celle-ci qui se montre normalement froide envers tous, se montra fébrile et joyeuse en présence de son amante la plus imaginative, sa meilleur guerrière et sa meilleur conseillère.
Pärla est bien la seul à avoir eu le chance (ou malchance) de voir le sourire avide et ambitieux de Dame Malys.

C'est depuis, que le détachement de la muse noire fut créer sous les ordre de Dame Malys, qui metta à sa tête Pärla Melsä. Maintenant, ce détachement sème la terreur parmis les habitants du monde extérieur. Dirigé par une main de fer, se détachement agis avec des tactique improbable et tordu, semant le désespoir et la misère. Tous péris devant le rythme incessant des tirs organisés des Guerrier Cabalites, les véhicules croûle sous les lance des ténèbres qui chantonent la mort, les hommes prennent peur sous les staccato des lames des Cérastes. Tout cela n'est pas chaotique, au contraire! Tout cela est dirigé et rythmé selon la Maestro de la mort: Pärla Melsä

Bon je sais que c'est un peu long, et je vous pris de pardonnez mon français. Ceci est l'histoire de mon personnage ci-dessous

Pärla Melsä 210 pts
CC CT F E PV I A CD
7 7 3 3 3 7 4 10

Équipement: Neurocide, bouclier d'ombre, Cuirasse fantôme

Règle spéciale:

Préconition affuté: Autant sa ruse est égale à celle de Malys, autant avec maintes années auprès d'elle, elle pu affuté son instinct. Jetez 1d3+1 pour déterminer le nombre d'unité qu'elle peut redéployer, mais elle prend aussi l'initiative du 1ier tour sur 5+

Maitresse de la stratégie: Elle peut ajouté 1 à ses jet de réserve, en plus qu'elle peut décider quand elle lance sa réserve.Car ses plans son déja prévu d'avance et ses guerriers savent exactement quand réagir pendant la bataille.

J'aimerais savoir si ses stats son correct proportionnellement à son nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 08:50

Citation :
Maitresse de la stratégie: Elle peut ajouté 1 à ses jet de réserve, en plus qu'elle peut décider quand elle lance sa réserve.Car ses plans son déja prévu d'avance et ses guerriers savent exactement quand réagir pendant la bataille.


Je ne comprends pas bien le "elle peut décider quand elle lance sa réserve". tu peux dévellopper?
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:10

Citation :
Je ne comprends pas bien le "elle peut décider quand elle lance sa réserve". tu peux dévellopper?

C'est-à-dire que dans la V5 ( car je joue V5) tu es obligé de lancer ta réserve à chaque tour (sauf le tour 1) hors, dans ce cas ci, elle peut décidé si oui ou non elle tire sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:30

Ha ouai quand même!

Je trouve très gros bill quand même. Combiné à ton +1 au jet, ca permet une gestion quasi totale de tes réserves. Pas sûr qu'aucun des persos du codex aie un tel contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:05

Citation :
Je trouve très gros bill quand même. Combiné à ton +1 au jet, ca permet une gestion quasi totale de tes réserves. Pas sûr qu'aucun des persos du codex aie un tel contrôle.

Bien c'était l'idées, à default d'avoir l'équipement de super héro ( genre l'épée de machin chouette ou encore le pistolet légendaire de ... etc.) ou encore de buff statistique genre GP ou éthéré, elle offrirait plus un buff stratégique.

Déja que j'ai toujours cette règle stupide. À croire que les communicateurs n'existe plus. Imagine un peu la situation <<Ok, vous devez arrivez plus tard durant la bataille. Attendez mon signal>> l'escouade répond <<compris 5 sur 5>> 2 minutes plus tard ils sortent en beau tampon alors qu'on a pas besoin d'eux <<Mais qu'es-ce qui vous prend, je vous ai demandez d'attendre mon signal>> <<Oups, désolé nous mourrions d'impatience>> Neutral

Peut-être as-tu raison, elle pourrait coûter 230 pts et doit effectuer un jet de CD pour chaque unitée en réserve pour leur permettre de choisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:14

Je pense aussi.

Un détail me gène... Ses règles spéciales conviendraient selon moi plus à un voivode qu'à une succube :-/
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:22

Citation :
Un détail me gène... Ses règles spéciales conviendraient selon moi plus à un voivode qu'à une succube :-/

C'est une Voivoide ^^ ou une genre d'officière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:52

Ah bon ^^


Bon j'admet j'ai arrêté de lire son histoire quand j'ai vu qu'elle était fille d'esclave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:11

Citation :
Bon j'admet j'ai arrêté de lire son histoire quand j'ai vu qu'elle était fille d'esclave ^^'

Pour faire histoire courte (très courte ^^) elle devient une genre de mafieuse organisatrice de combat amateur, et fini par devenir une des concubine de Dame Malys.
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 13:50

Histoire de rectifier

PÄRLÄ MELSÄ 230 pts

CC:7 CT:7 F:3 E:3 I:7 A:4 CD:10 Sav:4+/2+ invul/6+ invul

Équipement:Bouclier d'ombre, neurocide,cuirasse fantôme, pistolet éclateur.

Précognition affuté: Pärla du survivre dans un millieu on prévoir peu sauvé la vie, elle affuta se sens durant les maintes batailles qu'elle a disputé.

Après que toutes les unitées se sont déployées, 1D3 +1 unitées peuvent se redéployer. Les unitées en réserve peuvent être déployer et une unitées déployer peut être remise en réserve.

Maitresse de la stratégie: Pärla passa maitre pour échaffauder des plans tordu, mais précis et d'une incroyable efficacité.
Ses hommes connaissent trop bien les conséquences à l'égard du non respect du plan. Pärla coordonne à la perfection chaque champ de bataille, tel un maestro et ses musiciens, à la seul différence où ses musiciens chante la mort...


Pärla bénificie d'un bonus de +1 sur ses jets de réserves. De plus, elle peut décidée de ne pas pas faire de jets de réserve ce tour ci. Pour cela, elle doit effectuer un jet de CD basé sur la moyenne de sa CD et de celle des unitées qu'elle veut garder en réserve, arrondit au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:25

Hop! déterrage de topic! trop intéressant pour être enfoui, désolé.

Ta "succofficière" coûte beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop cher. élément de comparaison: Typhus aussi coûte 230 points. Et ta mégère lui arrive pas à la cheville même avec ses règles fumées.

230 points c'est trop pour un QG, il faut le dire, qui sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pärla Melsä Empty
MessageSujet: Re: Pärla Melsä   Pärla Melsä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pärla Melsä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: