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 [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6

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Herbert West
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MessageSujet: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 18:13

Bonjour à tous !

Il est désormais temps de nous consacrer à l'écriture d'un nouveau tactica. Pour le rendre suffisamment clair et en essayant d'apprendre des erreurs de la dernière fois, je vous propose la présentation suivante :

[Nom de l'unité]

-note d'efficacité : /10
-note de fun : /10
-note de difficulté à jouer : /10

quelques commentaires sur l'unité pour étayer vos propos

différence par rapport à la V5 : ++, +, =, -, ou --

à recommencer pour chacune des unités que vous voulez commenter !

à vos plumes les gens et bonne dissertation à tous !

ps : il s'agit là d'un recueil de commentaire qui pourrait très vite fait tourner au fouilli, je vous demande donc d'éviter de poster autre chose que vos commentaires, à moins que vous n'ayez quelque chose de vraiment important à dire.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Herbert West le Mar 18 Déc 2012, 15:24, édité 4 fois
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Iahen
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 18:28

Je veux bien commencer par une unité que j'adore :

les cerastes.

-note efficacité : 8,5/10.
-note fun : 9/10.
-note de difficulté : 8/10.

Donc en v6 le role des cerastes a changer. En v5, elles étaient là soit pour embourber une unitée particulièrement embetante adverse ou tout simplement pour faire des degats au close. Avec la venue de la v6 et des points de structure, elles seront plus facilement assignées au role de chasseur de tank. Le fait de pouvoir les equiper de grenades tres efficaces pour un cout modique les rends tres utiles. Une joie quand on detruit un land raider en un tour a coup de superf avec ces donzelles. Mai attention elles doivent chasser du tank pas du transports sinon les gugusses qui sortiront feront pleuvpir la mort. Elles peuvent toujours etre assignées au role embourbage meme si cela est moins efficace à cause des tir de contre charge.

Note par rapport a la v5 : + (on roule toujours sur tout le monde avec et en plus on ouvre du chars).
Donc voila pour les cerastes si quelqu'un a quelque chose a rajouter qu'il le dise Smile .
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 18:59

Petit essai :

Le Voïvode

-note efficacité : 7,5/10.
-note fun : 8,5/10.
-note de difficulté : 4,5/10

Toujours aussi bourrin mais contre les bonnes cibles, pas la peine d’espérer se faire du termi à tour de bras les neurocide et lame dessicante sont PA3. Ces avantages sont donc son arsenal meurtrier et sa très haute initiative. La petite grenade plasma par défaut peut être sympa (tout comme la disruptrice d'ailleurs) et les drogues sont fortement recommandées.
Son rôle ne change pas trop : chasser du SM like ou du QG mais pas au delà de l'arrmure énergétique. Il peut achever une créature monstrueuse grace au neurocide mais cette pratique reste très risquée. Le champ duplicateur devient très sympa avec une escorte et donc "l'attention chef".
Notez aussi que étant souvent votre général il bénéficie des traits de seigneur de guerre.

Je mettrai un petit - pour le passage à la v6 à cause de la perte de la PA2 mais il reste parfaitement jouable.

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Dernière édition par Lamenuit le Mer 12 Sep 2012, 20:12, édité 2 fois
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Iahen
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 19:13

Lamenuit tu me donnes envie de passer a la succube donc on se lance Smile

la succube

-note d'efficaticité : 7,5/10
-note fun : 8/10
-note de dureté : 8/10

Cette fameuse succube, le qg qui coute pas cher et qui est quand meme bourrin. Dans cette v6 elle a pris un petit coup dans les dent comme le voivode ou les incubes : la PA3. Maintenant elle mange plus difficilement du termi. Son arsenal etant plus redut que son ami le voivode, elle sera remplacée lors des grosses parties, mais dans celle a taille reduite, elle sera adaptée. La grenade disruptrice peut etre utile si elle accompagne des cerastes qui chasse les chars. Donc finalement pas de changement majeur par rapport a la v5 sinon la PA3.
C'est pourquoi dans la note de passage a la v6 je mets = (juste la petite PA3 qui fait defaut)
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Argawen-Tur
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 19:17

Aller j'enchaine avec:

Les Mandragores

-note efficacité : 2/10.
-note fun : 8/10.
-note de difficulté : 10/10.

Déjà nulles très dure à jouer en V5 elles deviennent archi dure à jouer en V6 du à l'interdiction de charger lors de leur arrivée!
Les seuls moyen de les rentabiliser me semble être de les faire rejoindre par un tourmenteur, l’unité devient une jolie escouade de tirs F4 Pa4 pilonnage ou alors de la planquer dans un décors pas loin d'un objo pour qu'elles aient la possibilité de charger une troupe qui s'en approche!

Je mettrais donc un petit - pour leur passage à la V6

(personnellement je les adore et je mettrais plutôt 5 en efficacité mais j'essaie de reste objectif)

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je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 20:34

J'essaye un autre :

Les hellions :

-note efficacité : 7/10
-note fun : 8/10
-note de difficulté : 6,5/10

Aussi utiles au tir que au c-à-c les hellions bénéficient avec la v6 de marteau de la fureur et de la relance pour les 2d6 de charge, ils peuvent également tenir un objo dans le cadre de certains scénarios.
Le lance-grenade phantasme devient un très bon investissement. Les seules choses que l'on peut leurs reprocher sont leur sauvegarde d'armure assez faible pour de l'infanterie de saut et l'absence de grenades disruptrices qui peut être compenser par la saturation d'attaques de force 4 (qui est plutôt rare chez les eldars en général).
Un gros + pour ce passage à la v6.



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Dernière édition par Lamenuit le Mer 12 Sep 2012, 20:13, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Lun 03 Sep 2012, 21:36

Aller on recommence pour les reavers Smile (puis faut pas qu'on aille trop vite sinon les autres pourront pas parler Razz ).

les reavers

-note efficacité : 9/10
-note fun : 10/10
-note de difficulté : 8/10

Les reavers les motos les plus rapides du jeu. Elles sont fun a jouer, et surtout tres utiles. Elles ont trois roles : on les envois au close (y a que les fous qui font sa Wink ), en antichars (sa marche bien) et enfin en antipersonnel. Le dernier role a été accentué avec la v6 car on peut en effet bouger de 12 turbo booster à 36 et finir avec les 2d6 si on ne charge pas que du bonheur. Traverser la table en butant des gars et en etant à couvert c'est vraiment bien.
Donc pour moi la note du passage a la v6 est ++
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 00:37

Allez encore un :

Les grotesques :

-note efficacité : 6,5/10
-note fun : 9/10
-note de difficulté : 6/10

Là y a pas à dire pour des EN ils encaissent bien même très bien, et ils ne font pas dans la dentelle quand ils vous rendent la pareil, LE problème des grotesques c'est qu'ils n'ont pas accès aux armes énergétiques (y a le fusil liquéfacteur mais c'est pas non plus forcément la panacée).
Ils doivent également être accompagnés d'un PI pour éviter de fuir au premier test de moral (PI qui peut justement nous fournir des armes énergétiques en échange de fnp!). Le passage à la v6 les rend un peu moins résistants à la saturation mais ils peuvent maintenant se frotter à de l'arme énergétique (pas trop costaud non plus hein! banshees ou sanguinaires pas plus!). Par 4 + PI en raider ou plus nombreux et à pied avec toujours un PI.
La concurrence est là pour les choix d'élites mais ils peuvent être très bons contre certaines armées.
La note de passage à la v6 est = pour moi.

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Vostraken
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 09:25

Bon à mois .Go sur les immaculées .

-note d’efficacités :8,5
-note de fun:8
-note de difficultés:9

Nos guerriers cabalites améliorés ..... accèdent à un armement dévastateur très utile pour tout ce qui est chasse aux chars ou en nanti-piétaille l'une des meilleures élites de notre codex mais une des plus difficiles à utiliser en versions antichar (à cause de la faible portées du disloqueur) elle a gagnée avec les points de coque donc petit + en V6.

ps:j'ai vus sur un site (d'accord c'est sur un site warhammer ) un format de tactiquas unités par unités qui me semble plus utiles est plus clair que celui-ci je peux le mettre ou ce n'est pas la peine?

[Modo] Ok tu es jeune et tu as des problèmes d'orthographe mais à partir de maintenant tu vas écrire ton message sur BonPatron tu te corriges et ensuite tu le posts ici!
Cette fois je me suis prit la tête à te corriger prochaine fois s'il y a trop de fautes, je click sur "supprimer" et on en parle plus!
Merci de respecter la langue de Molière! et nous éviter tes corrections!
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kyp
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 09:54

[Nom de l'unité] = Guerrier Cabalite

_note d'efficacité : 9/10
_note de fun : 9/10
_note de difficulté à jouer : 8/10

La V6 a une forte connotation sur le tir maintenant. j'en veux pour preuve les tirs rapides qui peuvent bouger et tirer à 24ps ( ou 2 fois à 12ps)
les Cabalites sont des troupes opé,
rapide et destructeur dans un raider avec râtelier d'arme + trophée . niveau stat c'est 12 touches à 12ps et 5 touches à 25 ps

ou bien lent et destructeur en pavé de 20 avec un voïvode Cd10, avec canon et lance des ténèbres. capable de tenir un objo


différence par rapport à la V5 : ++, +, =, -, ou --
je dirais un beau ++

[Modo] J'ai supprimé ton post précédant, Motif: non respect de la consigne donnée sur la formulation des réponses!
Merci de relire le premier post!
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Argawen-Tur
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 12:05

Les gorgones

-note efficacité : 8/10
-note fun : 6/10
-note de difficulté : 5/10

Avec un tourmenteur dans l'armée on peut se permettre de les recruter en troupes Excellente nouvelle des troupes E4, insensible à la douleur qui on accès aux seuls lance-flammes du DEX (ou presque). Assez résistantes elles peuvent tenir facilement un objo, peuvent s'occuper de troupes populeuse, ou engluer de la troupe résistante! Leurs points faibles la satu F6, les galettes et les charges un peu trop costaud !

Pour leur passage à la V6 je leurs attriburais un tout petit - pour l'insensibilité à la douleur (passant de 4 à 5+)

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Dernière édition par Argawen-Tur le Mar 04 Sep 2012, 12:25, édité 1 fois
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Argawen-Tur
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 12:24

Aller je refais ma version des cabalites Razz

Les Guerriers Cabalites

-note efficacité : 9/10
-note fun : 6.5/10
-note de difficulté : 7.5/10


Avec le UP des tirs rapides en V6 les cabalites deviennent très intéressants (encore plus qu'avant si si) il me semble qu'il y a 3 façon de les jouer:
-en venom par 5 avec un disloqueur capable de beaucoup de tirs éclateurs un tir anti-char (au cas où) et d'une grande mobilité pour prendre les objos,
-en raider par 10 avec canon et râtelier ce qui nous donne une unité mobile d'une énorme puissance de feu toujours capable de prendre un objo en Fin de partie,
-en pavais de 20 avec 2LdT et un tourmenteur sur un objo, une unité statique pouvant servir d'anti char à longue portée ou alors disposé d'un bon nombre de tir éclateur à courte portée tout en étant un peu plus résistant grâce au tourmenteur.

Au passage en V6 je leur donnerais effectivement un gros + ou un petit ++

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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 13:27

Au suivant!!!

Le venom :

-note efficacité : 8/10
-note fun : 6,5/10
-note de difficulté : 5/10

Comme on dit la taille importe peu car le venom est surarmé : 2 canon éclateur (toujours payer le 2ème). C'est le transport idéal pour les petites unités (QG et escorte, immaculés, incubes, cérastes avec grenade disruptrices ou encore cabalites). Sa petite taille lui permet de se mettre à couvert facilement et il possède le champ éclipsant de série (ce qui réduit l’intérêt de zigzag). Son seul défaut lors du passage à la v6 est qu'il n'a que 2 points de coque, mais il reste très efficace.

Un petit - pour ce passage à la v6 mais rien de bien méchant.

[Modo] Je crois que tu as oublié la notation

Edit : merci Mr Modo^^

[Modo] de rien Wink

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Dernière édition par Lamenuit le Dim 16 Sep 2012, 19:45, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 14:06

Aller on s'arrete pas en plein chemin les gars, on continu sur le raider :
-note efficacité : 8/10
-note fun : 8/10
note difficulté : 8/10

Le raider le deuxieme transport de troupe. Il a plus de points de structure que le venom ce qui est un bon points, il transporte plus de monde et son armement est differents. En effet il a accès a la lance des tenebres, une arme antichars assez presente dans nos armées, ou le canon désintégrateur qui sera beaucoup plus utile grace à ses trois tirs PA2. De plus il a tout un pannel d'équipement (dont beaucoup d'accessoirs) qui seront utilisés, mais les plus courant sont les boucliers de nuit, le champs eclipsant et le ratelier d'arme (et pour ma part les voiles améliorées).
En v6 il est plus facile de le faire survivre grace à ses points de structures, le zig zag (et le champs aussi) et les couverts, car il est en effet plus favile maintenant de le cacher (25% derriere le couvert seulement je crois pour pretendre a une sauvegarde)
Donc je lui mets un + pour ce passage à la v6.
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Arkanice
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 15:04

Bon eh bien vue qu'on est lancé dans les véhicule je donne ma contribution avec le ravageur:
-note efficacité : 8/10
-note fun : 7/10
-note difficulté : 8/10

Le ravageur était la grande vedette des unité antichar de l'armée et je pense qu'elle le conserve toujours dans la V6.
Selon son équipement elle est capable d'assurer le rôle d'antichar (lance des ténèbres) ou anti-troupe d'élite (avec ses 9 tir PA2).
Si il y a des volants en face elle perd un peu de sa superbe mais avec trois tir on peut quand même espéré avoir un 6.
La fragilité du véhicule les contrebalancé par sa grand manœuvrabilité, même si les char peuvent maintenant tiré plus souvent en se déplaçant peut de char peuvent se tarir de pouvoir tiré avec toute leurs arme à pleine CT.
Je dirais qu'il reste égale à lui même dans cette V6 même si je mettrais un petit - du fait qu'il à du mal à gérer des volants.

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Psykatrix
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 17:36

Les Incubes

-Note efficacité: 5/10
-Note fun: 9/10
-Note difficulté: 1/10

Vous avez sûrement observé la note moyenne de l'unité. Je l'explique par cela: les Incubes ne valent pas la peine que l'on les sorte contre de la piétaille mal protégée, on préférera les sortir contre du blindé (jusque là rien de neuf). OR pour notre malheur à tous le klaive a une malheureuse PA de 3. Ok c'est nul, ok on peut plus les sortir contre des totors. Donc -5 à l'efficacité du fait qu'ils ne sont utiles que contre les 3+. sauf que là... bah ils déchirent nos petits bonshommes.
Pour leur bourrinitude: +5!

9 en fun parce-que c'est vraiment TRES drôle de les voir massacrer des SM, SMC, faucheurs noirs etc... sans qu'ils leur fassent trop mal.

10 en difficulté parce-que y'a pas besoin d'être subtil: on fonce dans le tas, on massacre en premier les mecs les plus chers et voilà. En plus on encaisse (relativement) bien.

Par rapport à la v5: - évidemment. Gros nerf.

EDIT: Arkanice a raison. Le 5, c'était parce que dans le large spectre des svg de 40k, nos petits amis donnent leur plein potentiel contre "seulement" les 3+. Mea culpa.



[Modo] A c'est intéressant ce que tu dis 10 en difficulté Pour moi ça veux dire très difficile à jouer mais dans ton commentaire tu dis l'inverse Question


Ouais, pardon j'ai pas compris: donc 1...


Dernière édition par Psykatrix le Jeu 06 Sep 2012, 16:08, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 18:03

Pour les incubes je ferais plutôt le constat suivant :

-Note efficacité: 7/10
-Note fun: 9/10
-Note difficulté: 7/10

Pourquoi une efficacité revue à la hausse comparaît à notre ami Psykatrix ?
Déjà du fait que la 2+ on en croise pas à tout les coin de rue dans une partie, à part quelques armée (GK, DA) il n'y a générale (en dessous de 2000 pts) rarement plus de 10 clampin en armure 2+ en face.
Sur la table les incube peuvent gérer 80%de l'armée en face (expérience personnel évidemment), les liste full termi et assimilé sont pas ce qu'il y a de plus légion sur les table.
Bon par contre c'est sûre que dès qu'ils tombent sur de la 2+ ils vont le sentir passé. Mais maintenant prendre les demi-klaives au Klaivex est une solution intéressante du fait de la PA 2 et du bonus de force.

EDIT: le niveaux de difficulté.

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Dernière édition par Arkanice le Jeu 06 Sep 2012, 12:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 21:08

Le Talos :

-Note efficacité: 7/10
-Note fun: 10/10
-Note difficulté: 7/10

Un bon gros bourrin celui là, toutes les options se valent mais pour les bras les fusils liquéfacteurs jumelés et les fléaux sont à privilégier. En plus de démembrer du SM à la petite cuillère il fournit des gabarits de tout genre (souffle/explosion) qui sont plutôt rare dans l'armée et est très résistant aux armes légères. La v6 lui donne une touche de marteau de la fureur ainsi que la règle "peur". C'est une source d'attaque à PA2 et ils peut tenir efficacement des objos dans "Au paradis des gros calibres".
Mais alors quelles sont ses faiblesses?
Tout d'abord il est plutôt lent par rapport au reste de l'armée, il n'a "que" 3PV et n'est pas disponible en escadron, il est donc plutôt sensible aux armes lourdes et a tendance à devenir un aimant un tir. Si votre armée offre des cibles plus urgentes il devrait plus efficacement accomplir sa sinistre besogne. Ensuite il ne peut plus charger à la sortie d'un portail warp, il devra servir d'unité de contre attaque contre les armés d'assault ou les frappes en profondeur (dans le genre termi imprudent attendrit au tir ou BA). Ces armes de tir offrent également un bon soutient (anti-troupes ou anti-char à vous de voir).
Les champs de bataille urbains lui conviennent très bien.

Un petit + pour cette v6 qui lui offre quelque règle utiles malgré la perte de la charge à la sortie d'un portail.

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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 21:15

Le Talos

-Note efficacité: 8/10
-Note fun: 10/10
-Note difficulté: 8/10

Aller un Big Up pour mon unité préféré le talos avec une PA 2 un F7 et 1D6A, Messieurs Mesdames nous pocèdons une arme de destruction massive cheers
Le seul Bémol vraiment trop fragile! Sans compter qu'il est souvent pris pour cible prioritaire!
A mon avis la seule façon de le jouer reste le Portail Warp sachant qu'on ne peut plus charger en sortant il me semble préférable de l'équiper au tir!
L'équipement le plus rentable étant le fusil liquéfacteur jumelé et le module venimeux (surement certain le joue autrement Evil or Very Mad quel gâchis Evil or Very Mad )

Enfin pour le passage a la V6 je lui met un petit +


EDIT: Héhé joli coup Lamenuit! Tu m'as devancé en tout cas il semble fun pour tout le monde celui là! Wink

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"C'est ma guerre, je me dresse parmi les mort
fière je suis un elfe qui fût élevé parmi les ogres,
le dernier de mon espèce que je représenterai dignement,
je crèche dans ces terres dont les pierres me font fuir le temps
j'ai arraché les ailes d'un ange pour me les greffer
et puis j'écris avec mes propres plumes et de mon propres sang!"

Argawen-Tur le Voîvode pervertie


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Iahen
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 21:33

Les suivants seront... Les maitresses de sangs tiens.
-note efficacité : 8/10
-note fun : 9/10
-note de difficulté : 8/10

Les maitresses de sang. Que dire ? En v6 elles seront plus utilisées qu'avant en tant que soutiens pour le voivode avec champs duplicateur et 3 fouets sa encaisse bien. Sa roule toujours sur les gens 3 attaques par tete + les drogues pour 13pts sa va encore. Leurs defaut ? Encore et toujours la faible endurance la quasi inexistante sauvegarde à 6+ (tout le monde meurt dans une explosion de vehicule) et la PA3 (enfaite sa on s'en plaind tout le temps).
Donc pour moi je leurs mets un = car leurs role a changer elles sont plus là pour soutenir le boss plutot que de rouler allègrement sur leurs adverseres.
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elmout
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mar 04 Sep 2012, 22:57

allez je mets la main à la pâte ^^

Les fléaux

-Note efficacité: 6/10
-Note fun: 8/10
-Note difficulté: 8/10 (D)

Que dire... Leur seule utilité est selon moi l'utilisation des fusils disrupteurs.
Pour l'anti troupes on préférera les immac bicanon en venom bicanon ( plus puissant plus longue portée moins cher et plus résistant )
l'arrivée des points de coque leur offre tout de même un sérieux boost antichar et leur armure de 4+ leur permet de se mouiller un poil plus que les autres en veillant à laisser les fléaux à poil bien devant.

Sinon je leur met un gros + vu qu'ils ont enfin une utilité


Dernière édition par elmout le Mer 05 Sep 2012, 13:22, édité 1 fois
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Lamenuit
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mer 05 Sep 2012, 00:15

Psykatrix a écrit:

[Modo] A c'est intéressant ce que tu dis 10 en difficulté Pour moi ça veux dire très difficile à jouer mais dans ton commentaire tu dis l'inverse Question

Pour moi aussi 10 c'est facile faut se mettre d'accord éditer si besoin est et continuer.

Edit : plus maintenant Wink

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En blanc je cause, en jaune je sors mes outils, en rouge je refais le portrait  Evil or Very Mad

On peut très bien se venger sans tuer. Il y a tout un art de la vengeance et il se pratique avec lenteur, sadisme et fourberie, souvent sans faire couler une seule goutte de sang.


Dernière édition par Lamenuit le Mer 05 Sep 2012, 15:38, édité 1 fois
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Argawen-Tur
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mer 05 Sep 2012, 12:26

Très Bonne parenthèse pour moi niveau de difficulté à jouer C'est à 10 dure et Sinon on aurait nommé ça le niveau de facilité Razz

Mais bon je ne sais je propose d'attendre le créateur du post!



[Modo]En attendant je vais demandé à tout ceux qui ont noté la difficulté de mettre entre parenthèse à côté un (D) ou un (F) pour Difficile ou Facile!
Merci déjà de participer et Merci de reprendre vos post pour corriger ce détail!

Je vous demanderais en attendant remise en ordre du post d’arrêter vos commentaires jusqu’à nouvel ordre!
Merci de votre compréhension!


En effet, c'est bien niveau de difficulté ! 10 étant très dur à utiliser correctement, comme une escouade de shining spears, 1 : super facile, comme une escouade de Chevaliers gris avec psycanons

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elmout
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mer 05 Sep 2012, 13:37

Je passe au razorwing ^^

-Note efficacité : 8,5/10
-Note fun : 10/10
-Note difficulté : 7/10

Avec la mode montante des aéronef et le développement de ce millieu, le razorwing sera rapidement une cible prioritaire, ce dont il souffrira à cause de sa fragilité.
L absence de vol stationnaire augmente encore plus la difficulté à le jouer.
Cependant le razorwing est clairement destiné à se concentrer dans le tir anti troupes à condition de planifier à l avance les tours suivants.

Je mets tout de même un petit + grâce à sa grande capacité de tir qui se voit boosté par la v6
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elmout
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MessageSujet: Re: [tactica 2.0] Brouillon: tactica eldar noir V6   Mer 05 Sep 2012, 13:53

Passons au void raven :

-Note efficatité : 8/10
-Note fun : 10/10
-Note difficulté : 8/10

Plus cher que le razorwing il possède un meilleur blindage et se concentre lui sur l anti char. Il reste cependant plus dur à jouer et moins efficace car les missiles seront plus rarement utilisé.
Je conseille cependant les missiles decaloriferes pour le blindage léger et l anti troupes occasionnel.
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