Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:38

Donc voila sa fait depuis la sortie des eldars noirs qu'ils sont ma seule et unique armée que j'utilise. Donc je pense que tout le monde peux comprendre pas que j'en ai marre mais que un peu de changement sa ne fait pas de mal. Donc je pense taper dans les cg pour me refaire une armée.
Je pense me prendre deux boites d'incursion et une de termi (j'ai deja un psyker en termi) et donc cela pourrait etre completer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elmout
fléau
elmout


Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2012

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:47

je pense perso que le stormraven serait pratique pour l'anti char ^^
après j'ai une préférence pour un inquisiteur et une suite et un némésis gatling plus lance flamme ( si je fais des CG ce serait mon must have :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:13

Je pense prendre aussi un inquisiteur pour le fluff. Puis peut un etre un cuirasser mais le gatling je pense pas plutot du psycanon lourds
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:31

Fallait les commencer avant l’augmentation de juin la le stromraven est a 65€ Very Happy

Perso c'est pas drôle de jouer cette armée bientôt en plus elle sera dépassé par les nécrons, les darks angels, les cahos, les eldars, et les taus!
Mieux vaut ne pas ce laisser tenter par les GK surtout que je crois qu'ils sont assez haut dans le rapport €/pts!

Bref tout ça pour dire que en faite je me suis jamais intéressé au GK je peux pas t'aider là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:25

pour ce qui est des prix, pas tant que ça par rapport aux EN (regarde ce qu'il fallait dépenser pour se faire une armée V5, rien qu'avec les venoms, sans compter le nombre de boites pour avoir un nombre suffisant de dislos...

pour avoir vu de véritables listes de porc, je pense que le mieux à faire, c'est du full razorback canon laser, avec à l'intérieur l'escouade de CG pouvant prendre 4 psycanons, avec l'upgrade de force, la puissance d'arrêt est juste redoutable avec seulement 4 escouades
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:41

Je cherche pas une liqte de porc mais plutot un liste normal pas trop dur ni trop molle. Parce que oui avec mes eldars noirs j'essaie de faire un peu dur donc la j'aimera faire une armée 1000pts plus soft.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 23:06

Nan ... franchement ... avec des CG Razz

Plus sérieux, si tu veux te marrer pour pas cher ? 2 boites de paloufs et le patron qui les fait passer troupe et tu aura tes 1000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 07:41

Je pensai plus a genre un inquisiteur 3*5 incursion,5 purgators et une suite inquisitoriale (des marines bien entendu). Puis apres peut etre des termis ou des palouf
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:35

à voir, je regarde le dex et je te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:24

Sinon pourquoi pas tenter Coteaz et la full suite inquisitoriale en troupe ?
J'ai déjà affronté ça et je peut te dire que ça pique plutôt méchamment quand on y met les bon truc.
Bon après certes on s'éloigne de l'idée de sortir des GK mais bon.

PS: Et je l'admet, une liste comme ça fait chère en terme de figurine..
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:16

Jokaero par paquets ... c'est clair, soit il faudrait qu'ils en sortent sur castornot ou avoir les moyens d'en mouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:35

Le fluff de coteaz est bien mais bon on s'eloigne quand meme assez de l'optique GK donc finalement je metterai une seule suite pas plus (mais du fuseur en armure energe sa c'est sur). Puis bon si je mets Coteaz deja je m'eloigne des soldats d'elite de l'inquisition puis surtout faut bien utiliser sa apacité de passer les suite en trouoe et donc de jouer sa. (et dans mon games y a une armée magnifique de GK qui semble faire assez mal biensur quasi du full converti : coteaz inqui 4 escouades de cultistes en razorback 2*5 incursion en razorback et 3 dread autocan)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:54

C'est ton armée après tout c'est toi qui voie ^^.
Niveau GK je dirais que les purificators sont plus efficace que les purgators mais c'est dût à une expérience personnel.
Par contre je trouve que les acolyte en armure énergétique c'est vraiment pas rentable, c'est le prix d'un space marine mais avec des carac de garde... autant prendre l'armure carapace qui donne une armure correct pour son prix (de plus il peuvent pas avoir de fuseur, c'est les serviteur de l'inqusition qui ne peuvent avoir que des multi-fuseur et ils n'ont accès qu'à l'armure carapace Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:44

Ok donc enfaite sa fait au moins une dizaine de partie que je me fait carotte par une suite a triple fuseur ok (en plus il a gagné la derniere partie a cause de sa).
Mais toi tu preconise quoi comme soldier dans une suite ?
Et bon c'est vrai que les purifs c'est tres baleze mais les purgators avec 4 psy canons c'est mechant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:11

Alors ça dépend si tu veut en faire une escouade de tir ou de càc.
En tir j'ai déjà eu droit à ça :

Spoiler:
Et pour 214 points ça pique (en plus il jouait coteaz donc ça camper un objo dans un couvert...)
En gros là ta quand même au moins 3 tir de multi-fuseur et 3 tir de lance plasma plus 2 tir de canon laser sans compter les bonus possible du Jakero, les croisé sont devant pour encaisser les tir et il faut aussi voir que pour 30 points de plus les Serviteur ont des lance plasma lourd.
Si je préconise Coteaz c'est que quand tu a 4 fois cette compos et qu'en plus ils sont opérationnel tu as mal (j'en sais quelque chose Crying or Very sad ).

Sinon pour le tir t'as aussi le tripe de sortir 12 psyker assermenté...

Et pour le càc il y a ça:
Spoiler:
Pour 313 points c'est pas dégueux

Sinon pour les purgator c'est sûre qu'ils peuvent faire du vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 22:36

12 psykers sa doit piquer un peu. Et la ce que tu me sort c'est du mechant Razz non mais franchzment la troupe qui balance du canon laser du lance plasma du multi fuseur c'est un peu comment dire... Bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Empty
MessageSujet: Re: [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats   [Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevaliers Gris-Question] pour de futur achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevaliers Gris-Question] inquisition
» [Chevaliers Gris-Question] Storm Raven et nombres de tirs
» [Chevaliers gris-Liste] [1000points] 1ere sortie des chevaliers gris
» [chevaliers gris-Peinture] Mes Chevalers Gris
» [Chevaliers Gris-Liste] mon ptit custode, roi des forets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: